Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Ma collegue vient d accoucher!!!
une tite Marion 2kg570 et 47.5cm!!!
V aller la voir mardi je pense... ca va me faire tt drole surtout qu elle est à la mater où g accouché :lol: :lol: :lol: :lol:

sazo: c clair que ca ne nous rajeunit pas de les voir rentrer en classe supérieur et encore pire quand il change d ecole!!!
Dire que Mathis rentrera en CM2 qd Elya ira en PS...
vaut mieux pas y penser tiens!!!

sindy: aucune idée car avec l allaitement on ne sait pas ce que t puces prennent à chaque fois: le principal c qu elles grandissent et grossissent bien :wink:

lapin: tu vois c qu il fallait que ta fille soit prete!
Moi ca y est elle dort dans son grd lit sans nacelle, sans emmaillotage! Comme une grde fille!!
Ne tkt pas pr tes vacances, elle saura bien faire la difference!

picu: nous pas tres beau ici non plus mais on a fait une grde promenade ce matin qd mm. ca fait du bien

bebeche: il ne reprend que jeudi ton tien?
tu vas avoir un ti pincement au coeur en le laissant... moi gt reparti en pleurant :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:

sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!

ca y est c'est la fin des vacances,retour a la vie normale!!! :good:
Ca va faire du bien a tt le monde de reprendre le rythme et le chemin de l'ecole pour les loulous,retrouver les copains,presenter leur petit frere qui est né pendant les vacances!
ca va trainer devant l'ecole ce matin a discutailler je pense!!lol

je viendrais vous raconter comment ca c'est passé,en attendant, ptit dej, j'ai faim!!!!!!!!!!!

bibi :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

Et ouii l école reprend! Me revoilà de bonne heure le matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Papa garde Elya ce matin pr que je fasse la rentrée de Mathis et qu il n y en ai que pour lui car à mon avis à 11h30, Elya va encore attirer tous les regards :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez une tite douche, je reveille mon ti monstre et ti dej tous les 2!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
picu
Première fraise
Première fraise

coucou les fille bonne rentré a vos loulou pour moi pas rentré !!!
sinon la nuit sa été avec vs bidou???moi elle nous a fait 20h 5h et encore sa couche devait etre mal mise car dos mouiller c bizarre mais bon sa arrive lol ! la elle dors encore d ailleur elle a eu du mal a sendormir apres la teter entre le oké aprés je l'ai endormi contre moi car elle arrété pa gigoter dans son lit !

sinon vous allez reprendre le travail par la suite ou vs rester a la maison ?? moi je v rester a la maison profiter de mon bebe et squater le fofo mdr
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ,

tout d'abord, je suis désolée de mon absence mais j'ai passé une fin de semaine très compliquée . En effet, je pris mes antalgiques pour mes soucis de dos, et j'en ai bavé : j'ai eu des effets secondaire : nausées, vomissement, fatigue excessive , si je n'étais pas sûre de ne pas être enceinte , je me serais poser la question :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . Avec tt ça j'ai perdu 2 kg en deux jours dc je les ai arrêtés surtt que je ne savais plus m'occuper de mon petit bout . :ouin: :ouin: :ouin:

Sinon comment allez vous ?

sinon je viens d'avoir la réponse pr les bébé nageurs, ils ont trouvé de place pr le jeudi . je suis trop contente pr lui :applose: :applose: :applose: . Bon today rdv chez le pédiatre , dc je vous lirai plus tard et répondrais à vos msg .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise

picu a écrit :
sinon vous allez reprendre le travail par la suite ou vs rester a la maison ?? moi je v rester a la maison profiter de mon bebe et squater le fofo mdr
Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de reprendre. :ouin: C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé le sevrage samedi, alors que je n'en ai pas envie. Surprise, le premier biberon de lait artificiel, donné par papa, a été pris sans broncher. Par contre hier, impossible, le gros chagrin, on a dû renoncer. Aujourd'hui j'ai essayé sur un autre horaire, elle a pris la moitié du biberon sans trop de mal puis fini, blocage. Nuit et journée pénibles, elle ne dort que dans mes bras ou porte-bébé et sinon elle pleure, je ne sais pas si c'est à cause du sevrage. Apparemment elle digère bien le lait, c'est juste le biberon qui plaît pas.
J'aurais bien voulu profiter de Noëlle aussi, mais financièrement on ne peut pas se le permettre. :-(

Reçu l'avis d'imposition aujourd'hui. Super ! lol :rougedecolere:
Chouette qu'on ait une demi-part l'année prochaine... :wink:

@ happyending : c'est chouette pour les bébés nageurs, félicitations !
Image
zouzou 69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles desolee de mon abs je n arrete plus depuis que j ai accouche sa change la vie!!! mon maxime va bien il est trop choux moi je recupere doucement j ai un peu marre de ne pas rentree dans mes vetements :ouin:
mon mari pleure toujours autant car j ai toujours pas repris les :calin:
bon et vous quoi de neuf
bebeche
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous aujourd'hui???

ici c pas trop la joie je deprime grave j'arrive plus a rien j'arrive meme plus a m'occuper de mes enfant je suis une mauvaise mere et c pas se que je desirait pour eux.pour couronner le tout sa fait un petit moment que avec mon homme sa va plus j'en parlait pas car je me suis dit que sa allait s'arranger mais c de pire en pire aujourd'hui grosse dispute du coup il est parti je croit qu'on va etre obliger de se séparer car la c plus possible (c malheureux d'en arriver la mais la je sature grave) :ouin: :ouin: :ouin:
y'en aura au moins une qui sera contente sa mere
je pleur depui se matin c horrible la tete que je me tape

@lyloo: oui il attaque jeudi sa me fait ... d'ailleur mais il sera mieux la bas que a la maison avec moi

@happy: ha oui pas cool pour les antalgique a tu essayer autre chose???
cool pour les bébé nageurs tu nous raconteras

desoler de vous embeter avec mes probleme

bonne journée :bisou:
Image
picu
Première fraise
Première fraise

bon courage a toi bebeche jespere vraiment que tous s arrangera pour toi !!!

happyending cool bebe nageur c combien le tarif sans indiscrétion ???

ma puce devait avoir mal au ventre elle na pa dormir et ne dors tjr pa sa ma fatiguer la elle est dans son lit elle va bien finir par s'endormir !!!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

La rentrée de mon loulou s est super bien passée!!! il etait trop content de retrouver ses copains ( et sa cherie :wink: )!!
Demain,journée complète, il mange à la cantine!

Cet aprem on a été voir l arriere grd mere d Elya: elle lui a tricoté une tite robe trop sympa! Et l oncle de mon homme a offert des fringues aussi...c super bo et je n ose imaginer le prix d ailleurs...
Ce soir, de nouveau apéro pr feter Elya et encore des cadeaux: à se demander si ca va s arreter un jour :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Demain matin g mon rdv postnatal!
Demain aprem je v voir la tite puce de ma collegue à la mater!

picu: moi je pose un congé parental... 1 an au moins, après on verra! Je veux profiter de mes 2 loulous

happy: pas cool les medocs si ca te rend malade. Tu vas qd voir le chirurgien pr le 2eme avis?
T avais pas rdv chez le pediatre pr Aloys ces jours ci?
Les bébés nageurs? Deja? Ici c pas avant 6 mois...

lili_chagris: bon courage avec ta puce pr le sevrage. tu reprend qd le taf?

zouzou: moi suis abonnée au robe ou tuniques avec legging... je rentre dans 1 seul de mes jeans... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bebeche: ne te dévalorise pas ainsi, ce n est pas une solution!!!
Pas moyen d arranger les choses avec ton homme??? Il faut que vous discutiez, c le meilleur des remedes!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations