Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou......

MELANIE, ne t'angoisse pas,attends, rappelles ta gygy en lui disant que tu a perdu un peu de sang...Si c'est pas abondant, c'est peut etre les régles anniversaires, si c'est plutot foncé, c'est peut etre le "vieux sang", par contre si c'est très rouge et abondant, là, malheureusement c'est surement une FC......
Je pense fort à toi, tiens nous au courant....

SECCO, hummmm...coquine!!!!on pense fort à toi!!!

MISSLO, oui une grossesse "de rêve"....pas malade, mal nulle part (pour l'instant), c'est bizarre, du coup j'ai l'impression de ne pas etre enceinte...Hate d'etre le 29 juin pour voir comment ça avance....

A toutes les autres, allez, vous arrivez au bout, plus que qques jours....

Gros bisous à toutes!!!
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image

melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Bibiloo, contente que tout aille bien pour toi, profites à fond.
Tu as raison, je vais quand même appeler ma gygy, ce que je perd, c'est vraiment très très léger, c'est plutôt rose, ce n'est presque rien. (Désolé pour les détails).
Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
Cycle 7 : +

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

mélanie, courage ma belle! tu sais moi aussi j'ai perdu du sang (à 2 SG) et bébé va tres bien! bon si jamais ca devient tres abondant ca peu etre une FC comme dit bibiloo, mais ne t'inquiète pas pour rien. :bisou:

alida, oui nous on a décidé de ne connaitre le sexe qu'au moment de sa naissance! :-D surprise totale!
vivement lundi, j'ai l'écho du 5eme moi (échographie morphologique) la ils mesurent tout chez le bébé, ca va etre chouette, je pourrais peut etre vous mettre l'écho...
sinon ben j'ai tjs des contractions, bon c'est pas forcément anormal, je verrai avec la gygy ce qu'elle en pense.

contente que tout aille bien pour toi bibiloo!
misslo quand est ta prochaine écho?

babyza tjs pas de rrr??????? :croisedoigts: :trefle:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES...

ALIDA titi veut garde le mistere et moi jle sait a mon prochain rdv, faut attendre jusko 3juillet :rougedecolere: jsuis trop impatiente avec mon homme... mais moi je dirais plus une fille enfin c'est mon inuition et celle de mon entourage mais on verra le verdict...

MELANIE jsuis dsl pour toi vraiment, mais tu sais vaut mieux maintenant que dans 1mois et demi ou 2mois, regarde moi ca a vraiment été dur de le perdre a 2mois j avais deja eu des echos... AS tu du sang rouge ou brun parce que si c brun c'est peu etre un peu de sang ki signifie pas forcément que tu le perd mais ya plein de femme qui saigne en période de regle... Biosus et courage ma belle!!!

BIBILOO moi aussi je disait ca et aprés c est vite arrivé!!! Lol jte le souhaite pas bien sur mais pleins de femme sont enceinte et ne sont pas malade kel chance... t une petite chanceuse si ca continue comme ca!!!

TITI c est le 3juillet et mon echo morpho le 30 juillet ce que j ai hate... hate aussi de voir la tienne vien vite nous la mettre quand ta fini... GROS BISOUS

BEBAZA on pense a toir

SECCO courage ma belle...

BONNE JOURNEE :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!

je viens de lire tous vos messages!!
melanie: ne t'inkiet pas, va voir ta gygy qui sauras mieux te rassurer. peut etre que ce n'est rien, bibiloo a raison c'est peut etre les dates anniversaires comme ils appelles sa! en tout cas je te souhaite de tout coeur que se soit ca plutot qu'autre choses!! :croisedoigts:

sinon ben pour moi tjrs pas de rrrr aujourd'hui!! :croisedoigts:
mais par contre je me sent tjrs aussi ballonné, j'ai un gros ventre!!!! je ne comprend tjrs pas pourkoi d'ailleur mais bon je vais aller acheter un test et je le ferais soit vendredi matin soit dans le week end si mes rrrr ne sont pas arrivées entre temps!
ptite question: s'est quoi qui coute le plus cher entre un test normal et un clear blu digital? c'est quoi la difference entre les deux?? merci de vos reponses car je vais aller l'acheter d'ici se soir!!

sinon ben toutes les autres, je croise tres forts les doigts pour vous!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: jespere qu'il y aura pleins de :+++: :+++: cette fois ci!!!

:levre: et a+ !!!
Image
melben
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

je m'appelle Mélanie et j'ai 28 ans. Je me suis mariée avec l'homme de ma vie en Septembre 2008! J'ai arrêté la pillule au mois d'avril et nous avons attendu 2 cycles pour commencer à essayer de faire un bébé!!!
Ce mois-ci on s'est lancé et je stresse à fond!!! Je suis en pleine période d'ovulation (d'après mes calculs!!!) et j'espère que ça marchera!!!!
En tout cas, j'ai assez mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles (sauf que ce n'est pas du tout le moment!). Pensez-vous que ça aurait pu marcher ou alors je psychote complètement?

Bisous à toutes et je vous souhaite un ++++ très rapidement!
Image
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos messages les filles, juste pour vous dire que j'ai eu les résultats de ma PDS et le taux est redescendu à 4. J'ai appelé ma gygy et ben voilà, c'est bien une fausse couche (précoce), j'ai pas mal de saignements mais je n'ai pas vraiment mal au ventre. Voilà, je ne suis pas très bien et mon zhom est très déçu mais il me soutient. Aujourd'hui, commence un nouveau cycle et puis ce sera reparti pour les essais. Voilà de mes nouvelles. Prenez bien soin de vous les filles et encore merci.
Courage pour celles qui attendent ! Bonne grossesse à celles qui ont leur + !
Cycle 7 : +

Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

MELANIE.....Je suis terriblement désolée....ça doit pas etre evident....On est là, on se soutiens hein!!!!!

MELBEN...Bienvenue à toi!!!!lol le psychotage, t'as pas fini!!!!!Ici tu trouveras du soutiens, du réconfort quand ya besoin, un coup de boost si t'as le moral dans les chaussettes et que des filles ADORABLES!!!!!

Bienvenue parmis nous, tu as peut etre pû lire vers la page 300 je crois, il y a un récap des filles du fofo et où elles en sont...Moi j'ai eu mon +++ fin mai, on suit toutes l'evolutions les unes des autres!!!!

Gros bisous....

Et mélanie, encore une fois on est de tout coeur avec toi....gros poutoux ma belle
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles ça va aujourdhui

oh Mélanie je suis vraiment désolée ma belle........oui on est toujours là on va te soutenir reposes toi et reprends tes essais ça dois marcher ma belle courage :good:

bienvenue Melben :coucou: , ayay le psychotage :-D c'est vraiment dur mais je te conseille d'essayer de rester zen :zen: autant que tu peux, ben moi aussi j'attend le verdict d'ici la fin de la semaine :-D par contre je fais une courbe de température qui m'a bcp aidé à comprendre mon corps et à savoir les périodes clés de mon cycle :wink: , courage on est là pour toute infos ok :bisou:

Ah Melben si t'a m'a mal au ventre c'est du à ton ovulation je crois puisque tu dis que c'est la période tu peux aussi examiner tes glaires et ton col pour savoir :wink:

C3: :zen: :zen: :zen: Que pensez-vous de ma courbe?

allez petit bout on te désire tellementImage
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
emita281
Super fraise
Super fraise

le récap :-D

Bebyza
: en attente du verdict :croisedoigts:
Alida: C2: en cours
Angiemax : C3: en attente d'ovulation
Secco: C7: en attente d'ovulation
Melben: C1: en ovulation
Emita: C9 d'essais C3 avec courbe: 9DPO
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

les filles si vous pensez avoir dépassé votre ovulation dites le moi pour le mettre au récap et de combien de jours, celles qui ont des courbes ben mettez les :wink:

C3:sera-t-elle la bonne :zen: :zen: :zen: ?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations