Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

je ne pense pas que les vibrations du scooter face quelque chose mais evite les bosses les trous;
pour moi je suis a presque 8sa et les nausees ont commence il y a quelque jours sinon fatigue et bidon qui gonffle bien mais pantalon ne ferme plus et attend avec impatience ma premiere vrai echo le 5 aout ca va etre long encore
ImageImage
Image

Estelle29
Top fraise
Top fraise

Je pense qu'à ta place j'aurai évité le scooter. T'as vraiment aucune autre solution pour aller au travail ? (co-voiturage, transport en commun ?).
Il vaut mieux demander à ton gynéco ce qu'il en pense.
zasoche

Bonjour à toutes, et félicitations à vous toutes, qui allez être une maman de Mars!
Je me présente :
moi 40 ans (certainement la doyenne d'entre vous) et chéri 42 ans. Nous sommes déjà parents d'une adorable petite poupée née en Mars 2006! ce qui fait que je connais bien le thème de ce post.
Nous attendons un deuxième enfants pour mars 2009, en espérant qu'il ne naitra pas le même jour que sa soeur (le 4 mars).

Pour celles qui ont eu une première grossesse, avez vous de fortes nausées, du matin au soir, avec fatigue à la clé ?
Ma première grossesse s'est déroulée hyper bien. Pas de maux, et jusqu'au bout un état de sérénité fort agréable.
Mais là, depuis 10 jours environs, je déguste c'est affreux!!!
Je cherche des conseils pour pouvoir continuer à me lever le matin et vaquer à mes occupations sans encombre! ce qui n'est pas le cas actuellement! :ouin:
Merci à toutes.
Zasoche
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude

Estelle29 a écrit :Je pense qu'à ta place j'aurai évité le scooter. T'as vraiment aucune autre solution pour aller au travail ? (co-voiturage, transport en commun ?).
Il vaut mieux demander à ton gynéco ce qu'il en pense.

Je n'ai malheureusement aucune autre solution au mois d'aout je finirai a minuit ou plus et il n'y aura plus de transport en commun et a partir de janvier je commencerai a 6h30; en scouter je met environ 40 min par mon pti chemin mais avec les transports en commun 2h donc il faudrai que les prend a 4h30, non seulement c'est très tôt mais en plus à cette heure si il n'y en a pas; d'ou mon obligation du scouter et ma crainte pour bébé
Image

Image
latifa2406
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde!!!
zasoche j'ai le même problème que toi:pour ma première grossesse je n'ai eu aucun maux,ni nausées ni fatigue,rien!Et là,c'est la totale:nausées du matin au soir,et je vomis dès que j'ai quelque chose dans le ventre!!!Sans parler de la fatigue:je suis completement à plat!Ca commence à me saouler,je n'ai plus de forces!Mais bon je me dis que ça s'arretera forcement au bout du premier trimestre!
Mais si quelqu'un a des astuces,je suis aussi preneuse!
J'ai essayé eau gazeuse,coca bien frais,eau citronée,petits gateaux,madeleines,chewing gum a la menthe forte...rien n'y fait!Et puis j'ai pas trop envie de prendre des médocs contre la nausée,mais si ça continue je crois que je vais pas avoir le choix!
Image
wonderninine

Salut les filles et féliciations!

Alors moi j'ai 34 ans et mon chéri 31.
J'ai fait les test pipi :+++: le 15/7 et étant de nature angoissée, j'ai peur qu'il soit faux et que ce soit une fausse joie. Il faut dire que ça fait 1 an qu'on essaye d'avoir un :tetine: donc je suis un peu démoralisée.
J'espère que c'est bon.
La date de mes dernières régles est le 14/6, enfin je crois car je ne me souviens plus vraiment :lol:
J'ai déjà 2 petits mecs de 6 et 9 ans.
J'ai mon premier rdv chez le gygy le 2/9, c'est tard non?? :grattelatete:

En ce moment, j'ai de grosses envies de dormir, pas de chance car je suis au boulot toute la journée. :lol:

Voilà si quelqu'un discuter, ce sera avec plaisir
A+
:bisou:

Image
Ophelie

Bonjour !
Toute nouvelle sur ce site je me présente brièvement :
Moi, 24 ans
Lui, 28 ans
Premier test réalisé le 17/07 à 5h40 du mat' (pour pouvoir le faire avec mon chéri)... Résultat, léger mais alors très léger trait... :reflechis:
Deuxième test le même jour à 12h00... résultat POSITIF et aucun doute possible ! :-D En plus c'était le jour de mon anniversaire, je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau ! En plus c'est notre premier bébé et je n'ai arreté la pillule que le mois dernier !
Premier RDV chez gygy le 19/08... ca va être long !
Sinon je suis un peu stressée car je suis greffée du foie depuis 2 an et demi, tout se passe pour le mieux, mais j'ai peur que cette greffe puisse influer sur la santé de mon bébé ou que ma grossesse puisse influer sur ma greffe.
En tout cas j'ai hâte de pouvoir partager avec vous tous ces beaux moments qui nous attendent !
zasoche

bonjour à toutes,
Latifa, je suis désolée mais ça soulage de savoir que d'autres sont tout aussi mal que moi :wink: !
Pourquoi rien à la première grossesse et tous ces tracas pour la seconde ?
Ce matin pour la première fois j'ai un peu d'énergie et je me sens moins mal on dirait.
Pourvu que ça dure.
Je me suis également mis a l'eau gazeuse. Mais surtout je remange plutôt normalement comparé au régime que j'avais entrepris ces derniers mois.
J'ai lu quelque part que les hypoglycémies généraient des nausées plus fortes ! Je remange donc un peu de sucre. Ca fonctionne pour moi on dirait. Mais c'est pas la fête encore !
Très bonne journée à toutes.
Biz

Zasoche
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a tte!

ca y est j'ai était faire ma 2eme écographie de controle, et bb va très bien j'en suis à 6SA il se développe très bien et il est très bien accroché et gygy ma rassurer cette fois pas de fausse couche bb est bien décidé à venir au monde :-D :-D :-D
mon cheri est venu avec moi voir l'éco, jusqu'a maintenant il ne réalisé pas encore mais la de voir bb a l'écran ca lui a fait un choc! il est super heureux!

par contre moi aussi j'ai eu un choc en me reveillant ce matin, ma poitrine a gonflé d'au moins une taille!!! et je me suis réveillé avec une belle bosse sur le bas ventre, ca me fais super plaisir mais imaginé le choc au réveil de voir que ca s'est passé en une nuit! lol

donc voilà je voulais juste vous dire que moi et mon cheri sommes très heureux car bébé va bien, et je retourne la semaine prochaine écouter les battements de son petit coeur!!!

bisous a tte :bisou:
Image

Image
lamy1977

salut les filles je suis nouvelle ,j'ai 31 ans j'attends un bébé pour le mois de mars 2009, mais je ne sais pas je suis a combien pas encore vue le gygy ,mes derniere règle le 2 juin j'ai fait le premier teste le 5 juillet et c'été - négatif j'ai refais un autre teste le19 juillet et n'arriver pas a croire j'ai fait prise de sang le17 juillet j'ai eu les résulta le18 je suis trop contente mais au mémé temps j'ai trop peur ,j'ai une petite fille de 7 mois et une autre de 7 ans j'ai eu beaucoup de peine pour la petite , je voudrai juste vous demander si vous savez je suis a combien de semaine d'après les dates ,j'arrive a trouver la date d'accouchement 14 mars mais je n'arrive pas a calculer les semaine :réfléchis: mon gygy est en vacances ,j attend qu'elle rentre pour ma première visite , merci ,et felicitation a toutes les future maman :enceinte:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations