Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrina68
Première fraise
Première fraise

Re: Récap des 48 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 2+

lemilie54 a écrit :
Salut Audrina!!
Tu as fait un test de grossesse?
bonne nuit, à demain.. :bisou:

Oui oui, les tests sont négatifs et une prise de sang lundi matin négative aussi donc...
Mais j'ai des tiraillements dans les seins, plus mal au ventre du tout... si les :rougedecolere: sont sur le chemin, elles se font super discrètes.

Je ne sais pas à partir de quand je dois m'inquiéter de ne pas les avoir...? Si vous avez des idées, des conseils.

:bisou: et bonne journée à toutes !
Image

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Récap des 49 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 2+

:coucou: les :fraisinaute:

alors comment ça va ce matin???

moi bien!!! ma :maladeglagla: reste toujours aussi stable à ce demander si mon thermo ne me joue pas des tours :tropdrole: :tropdrole: !!!

Bonne journée!!
anvamaro
Top fraise
Top fraise

coucou

alors moi bonne nausée ce matin ,tjrs pas dejeuner car barbouiller,sein encore pris en volume plus lourd

j'irai faire une pds demain matin

beau :+++: :+++: a toutes
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
princessdasie
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!!!

alors comment ca va aujourd'hui??? moi, et bien fatiguée, mal aux seins, naussées enfin la totale mais des fois bébé me laisse tranquil loool :tropdrole: quand ca l'arrange mais ca va devenir pire je le sens bientot loool je suis impatiente de faire mon échographie!!!

lolita13 tu sais moi aussi a mon 3eme cycle, j'ai eu une perte tré tré abondantes et ct pa kun petit peu (dsl pr les détails) mais moi je me suis dit que ca veut peu etre dire que l'effet de la pilule n'agit plus sur mon corps et que c'etait bon signe pour le mois d'aprés :wink: donc vazy a fond a fond pour les :calinou:

Manaé alors pour mes douleurs aux seins quand j'avais mes regles et bien j'en avais pas du tout et quand je suis tombé enceinte et bien j'ai eu une semaine avant le :+++: mes bouts de seins qui me fesaient horriblement mal, je pouvai meme pa les touché et ensuite et bien j'ai remarqué que mes seins ont gonflés voila!! si ca peu t'aidez

Cerise allez courage c'est pour ce mois ci, puisque le gynéco ne ta pa represcrit la pilule c bon signe :wink: allez ca va le faire pour ce mois ci!!!!!

Nocea bon courage pr tes examens je :croisedoigts: pr toi !!!!!

poucelina3 et bien c'est parti pour les :calinou: :calinou: :calinou: !!! allez un beau :+++: pour le :testgrossesse:

gaelle38 ta courbe est bien dit donc puisqu'elle est réguliere donc c pour bientot le verdict :wink: je :croisedoigts: pr toi

je vois envoi toutes mes ondes les filles et on y croi on ne se décourage pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
mama004
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

gaelle c'est dingue une telle régularité... :tropdrole:
anvamaro on :croisedoigts: pour ta pds demain

moi mon ovu est confirmée c'est génial :applose: :applose: :applose: Au moment où j'y croyais plus du tout (vu la certitude de gygy que je n'ovulerais pas) et où je m'étais résignée pour ce cycle, vlà qu'elle pointe le bout de son nez. Je suis trop contente. Je suis donc à DP5, plus qu'à attendre maintenant :-D
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Merci Princessdasie,
Je suis plutôt :zen: par rapport à tout ça, et j'ai hâte d'avoir mes Rrrr pour pouvoir commencer mon traitement :wink:
Et puis, je ne désespère pas car le moule n'est pas cassée :-D
Vive le prochain cycle, certaines doivent croire que je suis complètement barrée d'avoir envie d'avoir mes Rrrr pendant que d'autre ne les veulent pas. Je suis juste sûre que ce n'est pas pour ce mois-ci :wink:
Bon allée, je me dépêche d'emmenée ma fille à son cours d'équitation.
:lapinchat:@ + Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Manaé
Fraise active
Fraise active

Manaé alors pour mes douleurs aux seins quand j'avais mes regles et bien j'en avais pas du tout et quand je suis tombé enceinte et bien j'ai eu une semaine avant le :+++: mes bouts de seins qui me fesaient horriblement mal, je pouvai meme pa les touché et ensuite et bien j'ai remarqué que mes seins ont gonflés voila!! si ca peu t'aidez

merci de m eclairer :-D
moi je suis degoutée, je n ai pas ces symptomes et on dit tout de meme que quand on est enceinte , on a vraiment les seins douloureux et tetons sensibles alors je crois que ca va etre foutu pour moi, je suis deg en plus je ne suis jamais montée jusqu'à 37 dans toutes mes courbes precedentes alors.......... je gardais espoir mais là !!! :marre: :marre: :marre:
en plus ca aurait été un beau cadeau pour nos 2 ans de mariage !!! :rougedecolere:
PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Moi aussi j'ai eu mon RDV hier chez mon gynéco pour faire le point.
Malheuresement il a découvert une anomalie à l'hystéro, il diagnostique un phimosis tubaire bilatérale ( sur le cliché tardif, il persiste du produit de contraste au niveau des pavillons, ce qui n'est pas normal ) qui correspond à un rétrécissement anormal donc une cause de stérilité :marre: :rougedecolere:.
Il me propose donc une coelioscopie suivi d'une dilatation au niveau des trompes :???: , je suis dégoutée, :ouin: je ne sais pas si je l'aurais un jour ce :bebe:.

Bon courage pour vos nouveaux traitement les filles , et a toutes celles qui doivent avoir leur :+++: . :bisou:
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

comment çà va?
bienvenue aux nouvelles!!
petitcoeur j'espère que tout rentrera dans l'ordre,tu l'auras ce :bebe: !!
cerise un :+++: pour très vite!

sinon ma :maladeglagla: a bien baissé ce matin donc j'attends mes :rougedecolere: pour vendredi comme prévu!!
j'ai pris rdv chez gygy pour le 22 juin,on verra bien!!

:bisou:
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Princessdasie, c'est fatiguant les premiers mois, espérons que :bebegif: soit plus cool avec toi, dans les prochains mois.

Anvamaro, c'est bon signes, ce que tu ressens, bonne chance pour la Pds.

Petitcoeur, désolée, pour ton examen, j'espère que ton gygy, te donnera un traitement adapté.

Manaë, certaines femmes n'ont aucun symtômes, c'est rare, mais ça arrive.

Moi, ça va, j'attends mon ovu.

Bonne journée.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations