les filles!!!!!
alors comment ca va aujourd'hui??? moi, et bien fatiguée, mal aux seins, naussées enfin la totale mais des fois bébé me laisse tranquil loool

quand ca l'arrange mais ca va devenir pire je le sens bientot loool je suis impatiente de faire mon échographie!!!
lolita13 tu sais moi aussi a mon 3eme cycle, j'ai eu une perte tré tré abondantes et ct pa kun petit peu (dsl pr les détails) mais moi je me suis dit que ca veut peu etre dire que l'effet de la pilule n'agit plus sur mon corps et que c'etait bon signe pour le mois d'aprés

donc vazy a fond a fond pour les
Manaé alors pour mes douleurs aux seins quand j'avais mes regles et bien j'en avais pas du tout et quand je suis tombé enceinte et bien j'ai eu une semaine avant le

mes bouts de seins qui me fesaient horriblement mal, je pouvai meme pa les touché et ensuite et bien j'ai remarqué que mes seins ont gonflés voila!! si ca peu t'aidez
Cerise allez courage c'est pour ce mois ci, puisque le gynéco ne ta pa represcrit la pilule c bon signe

allez ca va le faire pour ce mois ci!!!!!
Nocea bon courage pr tes examens je

pr toi !!!!!
poucelina3 et bien c'est parti pour les

!!! allez un beau

pour le
gaelle38 ta courbe est bien dit donc puisqu'elle est réguliere donc c pour bientot le verdict

je

pr toi
je vois envoi toutes mes ondes les filles et on y croi on ne se décourage pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!