Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lilia92
Fraise active
Fraise active

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

L'Aïd moubarak mes chéries, j’espère que vous allez bien et que le mois du ramadhan c'est bien passé pour vos toutes, moi ça va hmdl. Qu'Allah accepte nos prières, notre jeûne et surtout nos invocations insha'Allah...
Je suis desolée de vous avoir laissé tombé, mais en tout cas je vous ai pas oublié mes chéries, par contre je vois qu'il y a de nombreuses nouvelles, je vous souhaite à toutes un +++.

MA PETITE LILI comment vas tu? J’espère que ton IAC début mi septembre se passera bien insha'Allah, courage ma belle...

SAMAH, courage ma belle pour ses dures épreuves que tu traverses...Allah y rawnek

SOU67 félicitation pour la naissance de ta petite puce, elle est belle comme tout...qu'Allah la protège insha'ALLAH!!!

:bisou: :bisou: à toutes les filles....
Image

doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum!!!

Alors comment ca va en cette fin de semaine ??
Bon Joumouaa a toute!!

Moi ca va el hamdoulileh aujourd'hui deuxième jours de ramadan!

Sou : Elle est trop belle mashallah ta fille elle est devenu toute grande elle va a la crèche maintenant :applose:
Merci pour les :cigogne: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Oui mais sincèrement j'espère que le test est bon inchallah!!!

Lili : Vichy c'est les bonbon ?? Mais je me dis que le faite d'avoir 10 de phase lutéale c'est peut être ça mon gygy me dit non alors je c'est pas!!

Lilia : Aidek Mabrouk a toi aussi!!!

Voila je vous souhaite une bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: a toute!!!
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam mes jolies fraises,comment allez vous??j'ai hâte de comencer le jeune inchallah demain 1er jour :applose:
Lilia contente d'avoir tes nouvelles,ça fait chaud au coeur,saha aidek a toi ossi,comment va ta jolie Lilia???elle a presque 8mois :-D mashallah,comme hu le sais je vais inchallah bientt comencer le tt pour liac je languiiiiis trop,j'espère que tu va venir souvent sur le fofo tu as tjs ta place ici :bisou:
Ma doucenuit Vichy c'est de l'eau gazeuse,il parrai que c'est :good: pour la glaire ,oui moi aussi même prb phase lutéale très courte le dernier cycle c'était 7jours,quand j'ai enparler a gygy il ma dit que c'est un manque de progestérone ya un seul tt a prendre la progestérone en ovule/comprimé voila :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

ALors comment ça va en cette belle journée (pour chez moi :-D )
Aujourd'hui 3 jours de ramadan, je pense que demain je vais faire une pause car mon mari ne travail pas est c'est très rare qu'il boss pas un dimanche!!!

Lili : :good: que tu reprend aujourd'hui le ramadan bon courage c'est moi il fait très chaud :???: :reflechis:
Pour le vichy j'aurai préféré les bonbons car j'aime pas l'eau gazeuse :lol: :lol: :lol:
Moi la phase luteale j'ai demandé a gygy il ma dit 10 jours c'est bon mais je pense que non tu pense que je peux prendre de la progestérone sans le voir ??
Sinon je vais aller ici voir un autre gygy!!! :bisou: :bisou:

Voila :bisou: a toute les autres venez nous faire un petit coucou!!!
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salam doucenuit
Oui il fait très chaud chez nous aussi,profites bien de ton weekend en amoureux,chéri voulait un câlin ce matin je lui :non: je ratraper mes jours,il etait :rougedecolere: :tropdrole: tant pis pour lui,pour les médocs,tu ne peux pas les prendre sans avis médical,mais tu pourra prendre de l'homeo c'est :good: aussi voila
.qu'à tu prévu pour le ftour???moi je vais prendre un verre de lait+un croissant au nutella ça me suffit largement
:bisou: et bonne journée
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Re!!

Meskin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: moi je pense que hier j'allais avoir droits mais il c'est endormi ouff car j'été ko :lol:

Hier c'été chorba mais ce soir je c'est pas, mon mari voulait allé au resto j'attend qu'il rentre pour me confirmé moi je mange a 20h30 donc je peux pas prendre le gouté/ Si pas de resto salade :wink:

Ok je vais voir avec mon gygy pour le traitement, l'homéo j'en avais pris mais ca ma déréglé moi mais j'en connais a qui ça a bien marché!!!

Merci pour tes conseilles ma soeur bonne journée :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise

:coucou: oukhties

Aid moubarek a ttes

moi ca va elhumdoullah. Je peux pas me connecter tt le temps la je suis sur alger centre chez mes tantes donc j en profite pr vous donner des nouvelles. G pas tt lu desole mqis j espere ke vs alle tte bien. Ici trop chaud on fait un ptit effort et on a l impression d avoir couru le marathon mais hmd. G fait la rencontre de ma belle famille mashallah ils st adorable elhumdoullilah

samah j espere ke bb c attache kheir inshallah merci pr ton message a toi aussi aid moubarek

lili je vois 2 iac mais tu en a pas encore fait car 1 annule donc ca ten fait tjs 1 j espere un bo :+++: inshallah

pocahontas j espere ke ca va

sou67 feriele wardaa bis a vos ptits bouts

doucenuit :+++: inshallah tres vite

pensee a ttes celles ke g pas cite

je vais alle chez la coiffeuse inshallah
je vous fais de gros :bisou: :bisou:
lila7578
Fraise active
Fraise active

Bonjour à vous les filles,

Je suis une ancienne de ce post j'étais présente en 2009, je viens pour avoir des nouvelles des filles que j'ai connues, j'ai oublié les pseudos mais je vais essayer:
Aldjia, Chama, Mouysha, Samah, Deb92... et d'autres mais me souvient plus.

Avez vous des news des filles ?

Pour les nouvelles filles du post, je vous souhaite à toute un bébé Inchallah.

:coucou:
Image

Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

Salamles filles

Juste in petit passage pour faire un faire un :coucou: .

Samah j'espère avoir de tes nouvelles très vite et que tout c'est bien passé pour toi inch'Allah.

Moi mon pb de kyste c'est résolu tout va bien finalement la gygy m'a dit que j'ovulais bien. :-D

Par contre mon mari est partie ce matin au maroc et je suis trop triste :ouin: :ouin: :ouin:
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

Alors calme en ce dimanche!!

Moi ça va el hamdoulileh je garde la pêche je fais ramadan aujourd'hui je vais allez voir un match de foot avec mon mari et une copine et voila journée tranquille a la maison!!!

Deb : Profite te tes vacances ne te prend pas la tete pour nous tu nous racontera tout ca a ton retour inchallah un :+++: a toi aussi ma chérie.

Lila : :coucou: c'est bien que tu vienne faire un petit coucou ben Samah et Deb tjs avec nous et les autres un peu moins en espèrent qu'elles on eu leurs :+++: inchallah

Safiya : El hamdoulileh que tout aille bien bon je peux comprendre que tu sois triste mais on est la nous si tu a besoin ok!!

Un :bisou: a toute les autres :fraisinaute:
Bonne semaine a toute inchallah
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations