Bonjour les filles,
J'ai appelé ma gygy et vu que j'ai un taux bas, je dois refaire une PDS vendredi ou samedi pour voir s'il a augmenté ou s'il reste comme ça. Ce serait, soit le début d'une grossesse, soit une fausse couche. Du coup, j'ai un peu le moral en baisse mais bon, ben je verrai bien et je vous tiens au courant.
Bisous
Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
Coucou les filles!!!!
MELANIE, no stress, attends vendredi, et tu verras bien.......Tiens nous au courant....
BEBYZA...JE
pour que ces CONA..ES de Rre ne debarquent pas!!!!!
A toutes les autres, gros bisous, allez-y a fond les ballons dans les TP, et annoncez-nous de bonnes nouvelles!!!!!
Bisous mes
MELANIE, no stress, attends vendredi, et tu verras bien.......Tiens nous au courant....
BEBYZA...JE

A toutes les autres, gros bisous, allez-y a fond les ballons dans les TP, et annoncez-nous de bonnes nouvelles!!!!!
Bisous mes

- titi67110
- Fraise de bronze
coucou!
oh alida , désolée.... courage ma belle
Mélanie, ca doit etre dur d'attendre sans savoir.... essaye de te changer les idées jusqu'aux résultats, reste zen
babyza, allez on le sen bien ce

oh alida , désolée.... courage ma belle

Mélanie, ca doit etre dur d'attendre sans savoir.... essaye de te changer les idées jusqu'aux résultats, reste zen

babyza, allez on le sen bien ce

Melanie n'essayes pas de te démoraliser gardes éspoir ça ira tu verras

Alida courage pour un nouveau cycle et puis en étant bien reposée ça doit marcher

Bebyza alors quoi de neuf

ben moi je me sens fatiguée ces jours et mal au bas ventre je trouve ça tôt en étant à 8 dPO, d'habitude je ressens rien jusqu'au jour des rrr

bisous mes

le petit récap alors

Bebyza: en attente du verdict

Alida: C2: en cours
Angiemax : C3: en attente d'ovulation
Secco: C7: en attente d'ovulation
Emita: C9d'essais C3 avec courbe:8DPO
les

C3:sera-t-elle la bonne

- BEBYZA
- Première fraise

comment allez vous aujourd'hui???
alors moi ben tjrs rien pour l'instant, pas de rrrr mais bon... je ne crie pas encore victoire car tout peut arriver, parfois elles sont en retard donc je ne me fait pas trop d'illusions pour l'instant mais par contre je suis tjrs aussi ballonnée ( si on peux dire ca comme ca) avec tjrs des petits maux de ventre. il y a aussi un truc qui m'intrigue car j'ai tjrs eu une tension a 13,5 et ca fait deja 3 fois qu'on me la reprend et une fois elle est a 10, une autre fois a 12,5 et une autre fois a 12. qu'est ce que sa voudra bien dire???? et aussi parfois je sent comme si ma tete tournais mais bon s'en plus! enfin on verra bien!!
en attendant vos messages je vous fait des

Bebyza allez on y crois
mais t'es à combien de retard ton cycle dure combien et quand est ce que tu feras le test??

COUCOU LES FILLES!!!
MELANIE alors tu as réussit à avoir ton gygy, le taux double tout les 48H donc ca me semble a peut pres normal; mais vaut mieux te rassurer en appellant gygy et tu c si tu fesais une fc précosse et ben tu aurais tes regles mais abondante, tiens nous vite au courant...
BEBYZA je comprend ke tu tembrouille moi aussi c tout le temps mon ca.... jtexuse tant fait pas !!!! En tout cas si tu doute detre enceinte et ben fait un test imagine tu as tes regles et que tu es enceinte et ben le test te dira la veritée vaut mieux dépenser un peu mais etre vraiment fixé!!! je sent le
avec ce retard en plus!!!
BIBILOO a tu vie une grossesse de reve, jadore ce genre de phrase profite a fond ma belle ca passe si vite le debut c'est le plus long et apres tu vois pas passer moi ca me fait peur jme dit jvais pas avoir le temps de faire ouf et op il sera la!!! mais bon j'ai trop hate donc ca tombe bien... et merci pour le compliment tu ma fait rougir
... prend soin de toi!!!
ALIDA dsl ma belle aller c'est pas grave se seras pour le mois prochaine
fort mes doigts.... Manequin tu me fait rire j ai quand meme deja pris 3kilos aie aie aie!!!
EMITA hate de lire le verdict dans 6jours...
ALLEZ DE GROS BISOUS A TTE ET A MA TITI ET SECCO AUSSI ....

MELANIE alors tu as réussit à avoir ton gygy, le taux double tout les 48H donc ca me semble a peut pres normal; mais vaut mieux te rassurer en appellant gygy et tu c si tu fesais une fc précosse et ben tu aurais tes regles mais abondante, tiens nous vite au courant...
BEBYZA je comprend ke tu tembrouille moi aussi c tout le temps mon ca.... jtexuse tant fait pas !!!! En tout cas si tu doute detre enceinte et ben fait un test imagine tu as tes regles et que tu es enceinte et ben le test te dira la veritée vaut mieux dépenser un peu mais etre vraiment fixé!!! je sent le

BIBILOO a tu vie une grossesse de reve, jadore ce genre de phrase profite a fond ma belle ca passe si vite le debut c'est le plus long et apres tu vois pas passer moi ca me fait peur jme dit jvais pas avoir le temps de faire ouf et op il sera la!!! mais bon j'ai trop hate donc ca tombe bien... et merci pour le compliment tu ma fait rougir

ALIDA dsl ma belle aller c'est pas grave se seras pour le mois prochaine

EMITA hate de lire le verdict dans 6jours...

ALLEZ DE GROS BISOUS A TTE ET A MA TITI ET SECCO AUSSI ....

Merci les filles, ça va, j'ai le moral, je me fait une raison, je me dit qu'il faut q je profite pour mettre mon corps "au point" le temps q bb s'installe
Melanie courage, ça doit être difficile d ne pas savoir, essaye d rester zen
Bebyza j'espère q tes rrr n'arriveront pas cette fois!! croisedoigts:
Les futures mamans vous allez comment? j'ai hâte de savoir ce q vous avez dans le bidon!
il y en a entre vous qui veut garder le mystère jusqu'au jour j??

Melanie courage, ça doit être difficile d ne pas savoir, essaye d rester zen

Bebyza j'espère q tes rrr n'arriveront pas cette fois!! croisedoigts:
Les futures mamans vous allez comment? j'ai hâte de savoir ce q vous avez dans le bidon!

- Seccotine
- Top fraise
Bisous les filles, je croise les doigts je pense bien à vous! 

- melanie13
- Fraise attitude
Bonjour les filles,
Je vous remercie beaucoup pour vos messages, mais malheureusement je commence à perdre un peu de sang, c'est très léger, mais bon c'est ça. Je pense quand même faire la PDS comme me la demandait gygy mais voilà c'est terminé pour moi. Je ne suis pas très bien mais bon c'est comme ça.
Je
pour vous toutes, je pense bien à vous toutes.
Bisous les filles. Bonne journée.
Je vous remercie beaucoup pour vos messages, mais malheureusement je commence à perdre un peu de sang, c'est très léger, mais bon c'est ça. Je pense quand même faire la PDS comme me la demandait gygy mais voilà c'est terminé pour moi. Je ne suis pas très bien mais bon c'est comme ça.
Je

Bisous les filles. Bonne journée.
-
- Informations
-