et toi ma belle je croise tout pour que ce soit le bon coup tiens moi au courant ma belle gros gros bisous a toute !!![/font]
@Sunshine@ a écrit :![]()
Sandy, oui oui maman. Je n'en fais pas trop inquiète toi pas lol!Le doc m'a dit que je pouvais faire du un pour un! Pour ce qui est de passé l'aspirateur, et bien c'est dur pour mon chum de faire cela durant la semaine. Il travail des 13h par nuit et dors durant le jours il ce lève et 1h plus tard partie pour le boulot, Sa lui donne même pas un heure pour faire le faire du ménage. Alors je passe l'aspirateur un pièce à la fois et je me repose toujours entre chaque pièce. Pas le choix j'ai quand même trois gros chiens qui mut dans la maison en ce moment et avec mes allergies c'est l’enfer.On fais ce qu'on peut sans trop exagération!Il est trop mignon ton petit homme super tes photos!![]()
Amina, super pour ton permis. Moi sa fait 3 ans que j'ai le mien et je ne regrette rien. Pour ce qui des courbes, c'est à titre de référence seulement ma belle!T'es cycle son de combien de jours l'habitude??? Tu es en retard de combien jours?
Stephy et toi ta temps de ce matin donne quoi ma belle???
Bonne journée et grosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités