les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennytiny
Super fraise
Super fraise

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

[font=Georgia]mercii ma stephyy :-D :-D :-D oui oui tout va bien !!!! et bébé aussi a ma derniere eco elle fesait 1kg860 et tout aller bien la prochain rdv sage femme le 12/09 on verra bien !!!!

et toi ma belle je croise tout pour que ce soit le bon coup tiens moi au courant ma belle gros gros bisous a toute !!![/font]
Image
Image

@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: Stephy et Jenny,

Je te comprend de perdre espoirs quand tout les cycles se ressemble et les rouge :regles: . Mais moi je garde toujours espoirs pour toi!J'aime rester positive :wink:

Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!C'est super que ta puce va bien j'ai hâte de voir sa binette! :wink:

Je viens partager une photo de ma bedaine de 19 semaine la voici

Image

Uploaded with 0000000.us
MÉLODY
Image
Image
stephy971
Super fraise
Super fraise

Merci sun, moi aussi je garde espoir mais ça fait tellement mal d'être déçu....j'ai moins de 24h à tenir :???:

Cool la photo de ton bidon !!!
Jenny, j'en voudrais bien une de toi aussi !!

:bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
sandy34440
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Sun: bon ca va tant que c'est les chemeins qui on pris la tempete :wink: bon j'espere que tu te repose a fond :-D et pour ce qui est du menage :non: :non: :non: demande a une amie ou a ton homme de passer l'aspirateur et nettoyer le sol :wink:

Stephy: courage ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce qui est de l'hysterographie j'en ai fais une,surtout tu doit etre :zen: et prend 2 spafon avant d'y aller et une protection intime car il y a tjrs du liquide qui coule apres
En tout cas tu aura eu une superbe courbe ce mois ci :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Jenny: contente de te relire :-D :-D tu en est ou dans ta grossesse?? et ta maison alors ca y est tout est pret ??

quand a moi aujourd'hui RDV gygy pour pose du sterilet :wink:

les autres nenettes :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
sandy34440
Super fraise
Super fraise

:coucou:
voici des photos de mon petit crapouillot :lol: :lol:

<script src='http://0000000.us/shareable/?i=dscn2002a.jpg&s=191' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
<script src='http://0000000.us/shareable/?i=dscn2000i.jpg&s=171' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
<script src='http://0000000.us/shareable/?i=dscn2004g.jpg&s=534' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
:bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

desole de mon absence mais je prepare mon demenagement puis il y a eu ramadan et tout les apres midi je suis partis au code et ouiiii j ai l intention de passe on permis!!!!il est pas trop tot!lol
sandy
olala quel beau petit bout!!!!ca donne encore plus envie!
sunchine
je vois que ca pousse bien fais attention a toi ok!
jenny
coment tu vas???
stephy
reste zen tant pas de :regles: il y a de l espoir!!!!

bon ben moi je nage voir meme je coule LOL :-D sur ff il me note que je suis en retard malgres ma baisse de tempe pas de :regles: mais sur ce site pas d ovulation de prevu donc je sais pas voila mes news!!!
bisous a toutes....
et surtout aid mubarak a douce nuit!!!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Sandy, oui oui maman. Je n'en fais pas trop inquiète toi pas lol!Le doc m'a dit que je pouvais faire du un pour un! Pour ce qui est de passé l'aspirateur, et bien c'est dur pour mon chum de faire cela durant la semaine. Il travail des 13h par nuit et dors durant le jours il ce lève et 1h plus tard partie pour le boulot, Sa lui donne même pas un heure pour faire le faire du ménage. Alors je passe l'aspirateur un pièce à la fois et je me repose toujours entre chaque pièce. Pas le choix j'ai quand même trois gros chiens qui mut dans la maison en ce moment et avec mes allergies c'est l’enfer.On fais ce qu'on peut sans trop exagération!Il est trop mignon ton petit homme super tes photos! :bisou:

Amina, super pour ton permis. Moi sa fait 3 ans que j'ai le mien et je ne regrette rien. Pour ce qui des courbes, c'est à titre de référence seulement ma belle!T'es cycle son de combien de jours l'habitude??? Tu es en retard de combien jours?

Stephy et toi ta temps de ce matin donne quoi ma belle???

Bonne journée et grosse :bisou:
MÉLODY
Image
Image
stephy971
Super fraise
Super fraise

Ma t° à baissé ce matin donc mes :regles: débarqueront demain :marre:
Je suis évidemment déprimée aujourd'hui mais bon ça ira mieux demain.

Merci sandy pour les photos de ton petit homme, et de me rassurer pour l'hytéro, je me languis pas de la faire mais bon au moins je serais fixée! :bisou:

sun, jenny et amina :bisou: :bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

@Sunshine@ a écrit ::coucou:

Sandy, oui oui maman. Je n'en fais pas trop inquiète toi pas lol!Le doc m'a dit que je pouvais faire du un pour un! Pour ce qui est de passé l'aspirateur, et bien c'est dur pour mon chum de faire cela durant la semaine. Il travail des 13h par nuit et dors durant le jours il ce lève et 1h plus tard partie pour le boulot, Sa lui donne même pas un heure pour faire le faire du ménage. Alors je passe l'aspirateur un pièce à la fois et je me repose toujours entre chaque pièce. Pas le choix j'ai quand même trois gros chiens qui mut dans la maison en ce moment et avec mes allergies c'est l’enfer.On fais ce qu'on peut sans trop exagération!Il est trop mignon ton petit homme super tes photos! :bisou:

Amina, super pour ton permis. Moi sa fait 3 ans que j'ai le mien et je ne regrette rien. Pour ce qui des courbes, c'est à titre de référence seulement ma belle!T'es cycle son de combien de jours l'habitude??? Tu es en retard de combien jours?

Stephy et toi ta temps de ce matin donne quoi ma belle???

Bonne journée et grosse :bisou:
ben en general oulation a j19 la d apres ff je suis en dpo17 ma tempe a baisse depuis deux jours j atends mes :regles: mais ca ne viens pas et sur ce site toujours pas d ovulation de detecter donc je sais pas!oui je suis contente de tout faire pour avoir le permis j espere reussir surtout regarde mes courbes en signature tu vas voir!la j ai des pertes jaunatre donc j atends!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Amina, je voie que ta temp a monter ce matin! Moi j'avais des perte jaunâtre à ma courbe :+++: et elle étais abondante de jour en jour. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: pour toi ma belle.

Stephy, et toi ta temps de ce matin??? :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

Sandy, Jenny les autres ça va bien???

Bonne journée :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations