Bonjour à toutes!!! Je me présente...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bonjour à toutes!!! Je me présente...

:coucou: mes :fraisinaute: ,
ça sent bon les vacances vu que personne ne pointe à l'horizon,lol!!!
Gros bisous à toutes ainsi que vos loulous et loulettes!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

lolit
Fraise active
Fraise active

coucou les tites fraises

Comme le dit Jadounette, y a pas grand monde avec les vacances!

Moi je sent de plus en plus la rentrée arrivée et le stress remonte.
Déja la semaine prochaine j'enchaine les rendez vous de nouveau le cardio le 23, l'audioprothesiste pour jojo le 25 et la visite du 7 ème mois le 26 sans oublier tous ceux que j'ai au mois de septembre (recardio a lyon, anesthesiste, echo du 3éme trimmestre, dossier sage femme....) vous ajouter a cela la rentrée des classes et savoir si mon contrat est renouvellé ou pas.
Pfff !!!!! rien que d'y penser je suis naze!!!!!!!
Sinon mon ventre s'arrondit ducement mais surement et bébé bouge bien et me parait bien dynamique lol tant mieux !

Bon j'arrete de vous embeter avec mes trucs.
J 'espere que tout va bien pour vous toutes je pense bien a vous

Gros bisous a toutes mes fraisies :bisou:
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma Lolit,
alors déjà pour commencer tu ne nous embête pas avec tes trucs comme tu dis, on est ici pour parler et raconter ce qui va comme ce qui ne va pas donc attention sinon ban ban cucul,lol!!!!
Je vois que tu vas être pas mal occupée mais je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien y a pas de raison!!!
Je te fais de gros bisous de soutient car je sais à quels points les derniers mois sont dur!!!! Allez :zen:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
lolit
Fraise active
Fraise active

Merci ma jadounette pour ton soutien.
J espere que de ton cote tout va bien

Je te fais de gros bisous
Image
un an de plusImage
enceinte de bb2Image
Image
carolynn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

J'espére que vs allez bien, Lolit je suis daccord avec jadounette arrête de t'excuser ca sert à ca le fofo !! Prends bien soin de toi et reste zen malgré tes inquiétudes !!! Ca doi être dur en ce moment avec la chaleur!!! Ma jadounette jsp que tu vas bien et que ta puce aussi !! Ma cricri tu dois être en corse jsp aussi ke tou va bien !!! Loloche comment ca va et les petits mec ca va ??
Nous tout va bien lou pousse bien c un amour de bébé mais en ce moment elle a du mal avec la chaleur et en plus elle est constipé alors la pauvre !!! ns on part ds 15 jours ds le sud on est trop pressé !!

Je vous fai d'énormes bisous !!!!! :coucou:
Tu seras grande mon bébéImage
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Caro, j'éspére que ça ira mieux pour Lou c'est pas évident d'être malade mais maman est là!!! Bien des vacances ça vous fera du bien je :croisedoigts: pour que le soleil soit au RDV mais pas trop de chaleur c'est à mourrir en ce moment!!!
Pour les autres :fraisinaute: , il me semble que Cricri et une autre d'entre vous est en Corse ramenez nous de belles photos pour nous faire rêvés,lol!!!
Pleins de bisous à toutes mes :fraisinaute: chéries et à bientôt!!!
Bonnes vacances à toutes!!!
Image

Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise

Ouhalalala... ça fait une éternité que je ne suis pas venue.... et que vois je????? Carolynn tu as accouché!!!! Et la petite Lou est trop mignonne!!!! Bon alors avec beaucoup de retard.... toutes mes félicitations!!!! :applose: :applose: :applose:

Perle ton Loulou se porte bien dis donc!!! :-D

Ma Lolit, ton tour approche!!!! J'ai hate de voir sa petite bouille à la mistinguette :-D Dis moi, tu n'as pas prévu de déménager hein??? Je t'enverrais un petit truc pour la petite!!

Christelle et Jadounette comment allez vous?

Bon et bien chez nous tout va parfaitement bien, mieux serait un scandale :tropdrole:
Agathe grandit à une vitesse folle... dimanche elle aura déjà 6 mois!! :etonnant: mais elle est où ma petite crevette :quoi:

Que le temps passe vite, mais c'est un véritable bonheur de pouvoir partager tous ce instants avec elle...

Ca y est, depuis 2 jours je lui prépare des compotes et c'est un délice de la voir manger... et elle aime ça!

Enfin voilà pour nous.... je pense fort à vous même si je me fais plus que rare sur la toile!

Prenez bien soin de vous mes :fraisinaute:

:bise: :bise: :bise:
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
lolit
Fraise active
Fraise active

coucou mes tites fraises

Je viens prendre de vos nouvelles
Carolynne : j espere que Lou se porte mieux et que tes vacances dans le sud se passent bien.

Jadounette : comment va tu ma belle et ta tite louloute ça va aussi bientôt l'ecole elle entre en cp aussi non?

Boutchoudamour : quelle est craquante ta ptite puce, ça grandit vite aussi faut en profiter a fond ça doit être excellent avec les compotes moi suivant les gouts je m'eclatait a voir les grimaces de jojo lol tu dois bien rire aussi parfois lol ; pas de demenagement prevu a lhorizon pas de souci lol

Loloche et ton pti mec comment va t il il poussent bien ?

Cricrimars j espere que tu t eclate bien en corse profite ma belle

eT MES AUTRES FRAISEs comment allez vous ?

Bon moi j'ai eu visite chez le cardio qui m'a dit que pas plus d'évolution il trouve les meme constatation que le professeur a Lyon donc affaire a suivre le 22 septembrre :croisedoigts: pour que ça aille.
Puis j'ai eu la visite du 7eme moi et tout va bien col bien ferme donc les contraction que je ressent sont pas inquietante, bébé bouge bien j'ai bien entendu son pti coeur j'ai pas pris beaucoup de kilos (6) a priori ce sera pas un gros bébé donc ouf car ça m'inquietais de refaire un bébé de 4kg600 Donc pour le moment on n'exclut pas l'accouchement normal On fera le point avant l'acouchement de toute façon avec les indications du cardio de lyon et du poids du bébé A VOIR
Mais comme dit Boutchoudamour ça approche je suis partage entre lexitation de voir la bouille de ma pepete et lanxiete de savoir comment ça va se passer !!!
Je pense que les prochains rendez vous de septembre me donneront une idée de ce qui m'attend !

Bon mes fraisies je vous laisse l'appel du ventre se fait attendre lol
Je vous fait de gros bisous a toutes Bonne soirée :bisou:
Image
un an de plusImage
enceinte de bb2Image
Image
Dianalolo
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou Mesdames je viens faire un p'tit coucou depuis le temps que je ne suit pas venu je vois qu'il y a eu beaucoup de nouvelle fraisinaute.
Je vois qu'il a eu des haut et des bas pour vous et je :croisedoigts: pour que tout aille pour le mieux.
Pour ma part pas grand chose avec mon chéri on a fait une pause sur les traitement en espèrent que :+++: arrive naturellement :wink: .
aller je vous fait plein de gros gros gros :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Image
lolit
Fraise active
Fraise active

coucou mes fraisies

Bon je viens au nouvelles mais je vois qu'il ya pas grand monde par ici lol

Moi j'ai eu la 3ème echo aujourd'hui, le bébé va bien tout est bien en place il est placé la tête en bas donc cool, pas trop gros 1kg980 et c'est bien une fille (le zizi n'a pas poussée entre temps :-D )
J esuis bien contente reste plus qu'a finir de préparer la chambre et de se décider pour le prénom lol
Maintenant j'attend les autres rendez vous avec anesthesiste et le professeur a Lyon pour voir comment et où je vais accoucher. J espere que ça ira pour le bebe même que mon pti coeur n'est pas trop bouger :croisedoigts: .
A part ça je suis bientôt en congé mat (le 29 septembre) et je commence les prepas a l accouchement lundi
Sinon mon jojo a commencé le Cp il est tout content pour le moment ça se passe bien donc pourvu que ça continue.

Voila je pense avoir fait le tour lol
Et vous mes fraisies comment allez vous? j'espere que vous allez toutes bien

Dianolo : contente d avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien Je souhaite de tout coeur que bébé vienne vite naturellement Tiens nous au courant Bisous

Mes fraisies je pense bien à vous et vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
Image
un an de plusImage
enceinte de bb2Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations