coucou mes tites fraises
Je viens prendre de vos nouvelles
Carolynne : j espere que Lou se porte mieux et que tes vacances dans le sud se passent bien.
Jadounette : comment va tu ma belle et ta tite louloute ça va aussi bientôt l'ecole elle entre en cp aussi non?
Boutchoudamour : quelle est craquante ta ptite puce, ça grandit vite aussi faut en profiter a fond ça doit être excellent avec les compotes moi suivant les gouts je m'eclatait a voir les grimaces de jojo lol tu dois bien rire aussi parfois lol ; pas de demenagement prevu a lhorizon pas de souci lol
Loloche et ton pti mec comment va t il il poussent bien ?
Cricrimars j espere que tu t eclate bien en corse profite ma belle
eT MES AUTRES FRAISEs comment allez vous ?
Bon moi j'ai eu visite chez le cardio qui m'a dit que pas plus d'évolution il trouve les meme constatation que le professeur a Lyon donc affaire a suivre le 22 septembrre

pour que ça aille.
Puis j'ai eu la visite du 7eme moi et tout va bien col bien ferme donc les contraction que je ressent sont pas inquietante, bébé bouge bien j'ai bien entendu son pti coeur j'ai pas pris beaucoup de kilos (6) a priori ce sera pas un gros bébé donc ouf car ça m'inquietais de refaire un bébé de 4kg600 Donc pour le moment on n'exclut pas l'accouchement normal On fera le point avant l'acouchement de toute façon avec les indications du cardio de lyon et du poids du bébé A VOIR
Mais comme dit Boutchoudamour ça approche je suis partage entre lexitation de voir la bouille de ma pepete et lanxiete de savoir comment ça va se passer !!!
Je pense que les prochains rendez vous de septembre me donneront une idée de ce qui m'attend !
Bon mes fraisies je vous laisse l'appel du ventre se fait attendre lol
Je vous fait de gros bisous a toutes Bonne soirée