Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Misslo trop mignon ton bidon waw :-D :applose: :applose: :applose: :applose: prends bien soin de toi :bisou: merci ça fait plaisir de te voir :wink: :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui misslo, ca pousse, trop chou!!! :applose:

bibiloo, ca va? t'as la forme?

on attend de vos nouvelles les filles, je le sens bien pour les :+++: !!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Misslo, jolie bidon !
Titie, je te remercie.
J'ai fait ma PDS ce midi et le taux est toujours positif mais seulement de 18 mUI. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Je vais appeler ma gygy et je vous tiens au courant.
Courage à toutes.
Bisous
Cycle 7 : +

Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!!

comment allez vous aujourd'hui???? Moi ca peu aller sauf que j'ai tjrs mes ptits gargouillis, que j'ai mon ventre gonflé ou disons balloné et j'ai parfois des aigreurs d'estomacs. j'ai encore parfois des ptites douleurs au ventre mais bon ... et pour l'instant je n'est tjrs pas les rrrr donc j'attend encore quelques jours et puis si tjrs rien je ferais un test!!

bibiloo: super ton ptit bidon!!! suis tres contente pour toi!! c'est genial!! mais a regarder ta foto, on dirais moi avec le meme ventre presque sauf que... je suis pas enceinte!! lol c'est pour ca que je m'inquiete un peu et que j'avais posée ma fameuse question "si on pouvais etre enceinte en ayant tjrs ses regles" lol
ma foi on verra bien je ne desespere pas mais j'aimerais bien que ca arrive aussi car en septembre je dois partir a l'ecole d'AS et donc ben j'aurais une excuse pour ne plus y aller! lol je sais que c'est un peu bete parce que je joue ma carriere mais d'avoir un bb pour moi est plus important et je me dit que de toute facon ma place je l'est quand meme au boulot donc je continuerais comme je l'est tjrs fait jusqu'a maintenant!
enfin voila, sinon ben jespere qu'il y aura bientot des :+++: avec ses beaux jours qui arrivent!!!

je vous faits des :bisou: et suis vraiment contente de pouvoir parler ouvertement avec vous les filles, ca fait vaiment du bien de pouvoir etre ecouter et conseiller!! je vous en remercient toutes!!!

:levre: et a+ ( et merci encore si vous avez des conseils a me donner!! lol) car pour l'instant je n'est aucun symptomes de grossesse mais bon je me dit que si je suis comme ma mere elle n'avais eu aucuns symptomes elle aussi ( nausée....) aller a+ les filles!!
et je :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mélanie, je ne sais pas trop quoi te dire je m'y connais pas dans les taux, c'est sur qu'il est pas tres élevé, mais il a augmenté de puis ce week end.... c'est certainement le tout début de la grossesse!
oui il faut absolument que tu appelles ta gygy, c'est la meilleure chose a faire! elle te dira si c'est normal. :bisou:
tiens nous au courant!

babyza tu es a j combien? et tu dois avoir tes rrr quand?
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Melanie, ton taux est très bas, je ne veux pas t'effrayer, mais normalement le taux "double" tous les jours....là 8Ui en 2 jours c'est limite...Appelles gygy en urgence, elle te dira et puis au moins tu seras fixée/rassurée.....

Pour ma part, tout va bien, je vis une grossesse de "rêve"!!!lol, pas malade, le bidon qui gonfle, lol jsuis super épanouie, tout est nikel!!!!

MISSLO, wowwwww kel beau bidou!!!!ça donne envie!!!et pis t'es comme titi!!!toi aussi t'es vachement bien gaulée!!!lol du coup vous prenez que dans le bide c cool!!!!héhéhéhé

a toutes les autres....grosse pensée pour vous, surtout toi bebyza...hummmmm ça sent le +++ ça....je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ...

moi je méne ma ptite vie de :enc: !!!!lolll

gros bisous les filles
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Pas de soucis les filles, je viendrai donner des nouvelles! :wink: misslo merci pour cette belle photo!!!!! :applose: Gros bisous et courage à toutes les autres. :bisou: Je pense bien à vous! :coucou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

MERCI LES FILLES CA FAIT PLAISIR TOUT VOS COMPLIMENTS!!!! C EST VRAIT KIL A GROSSIT MON BIDON SURTOUT KE DABOTUDE JAI UN CREU A LA PLACE DU VENTRE DONC TOUT MES PANTALONS NE ME VONT PLUS DU COUP JE VIENS DACHETER UN PANTALON DE GROSSESSE!!! KEL BONHEUR...

BON COURAGE A TTE ET JE PISTE VOS :r+:

GROS BISOUS :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Pfff... mes vilaines vient d'arriver... :marre: moi je commençait à me faire des idées.. en fin, voilà, d toutes façon on va pas vraiment "se donner à fond" jusqu'en aout donc, ben, restons zen :zen:

MISSLO magnifique ton bidon! :applose: j'adore, dit donc! vous êtes des mannequines enceinte?! très belles nos futures mamans!

Moi va falloir q je soit patiente! :rougedecolere:
Modifié en dernier par alida le 09 juin 2009, 00:02, modifié 1 fois.
ImageImage
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

re :coucou: les filles,

desolée me suis un peu trompé tout a l'heure pour le nom!! lol je voulais parler de misslo pour la foto mais ceci dit toi aussi bibiloo tu as un beau ptit bidon!!! lol dsl je me suis un peu emmelé les pinceaux comme on dit!!
et bien sinon pour moi tjrs rien! pas de rrrr mais bon je m'affole pas car si mes calculs etaient bon ca devrait etre demain, mais bon restons positif!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: et si d'ici la fin de la semaine tjrs rien ben.... :testgrossesse:
enfin voila !!
passez une bonne soirée les filles!! :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations