les filles!!!!
comment allez vous aujourd'hui???? Moi ca peu aller sauf que j'ai tjrs mes ptits gargouillis, que j'ai mon ventre gonflé ou disons balloné et j'ai parfois des aigreurs d'estomacs. j'ai encore parfois des ptites douleurs au ventre mais bon ... et pour l'instant je n'est tjrs pas les rrrr donc j'attend encore quelques jours et puis si tjrs rien je ferais un test!!
bibiloo: super ton ptit bidon!!! suis tres contente pour toi!! c'est genial!! mais a regarder ta foto, on dirais moi avec le meme ventre presque sauf que... je suis pas enceinte!! lol c'est pour ca que je m'inquiete un peu et que j'avais posée ma fameuse question "si on pouvais etre enceinte en ayant tjrs ses regles" lol
ma foi on verra bien je ne desespere pas mais j'aimerais bien que ca arrive aussi car en septembre je dois partir a l'ecole d'AS et donc ben j'aurais une excuse pour ne plus y aller! lol je sais que c'est un peu bete parce que je joue ma carriere mais d'avoir un bb pour moi est plus important et je me dit que de toute facon ma place je l'est quand meme au boulot donc je continuerais comme je l'est tjrs fait jusqu'a maintenant!
enfin voila, sinon ben jespere qu'il y aura bientot des

avec ses beaux jours qui arrivent!!!
je vous faits des

et suis vraiment contente de pouvoir parler ouvertement avec vous les filles, ca fait vaiment du bien de pouvoir etre ecouter et conseiller!! je vous en remercient toutes!!!

et a+ ( et merci encore si vous avez des conseils a me donner!! lol) car pour l'instant je n'est aucun symptomes de grossesse mais bon je me dit que si je suis comme ma mere elle n'avais eu aucuns symptomes elle aussi ( nausée....) aller a+ les filles!!
et je