grosses douleurs dans le bassin et bas du dos

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Emiii
Première fraise
Première fraise

grosses douleurs dans le bassin et bas du dos

Bonjour tout le monde,
Depuis mardi j'ai entamé mon dernier mois de grossesse, ça y est dernière ligne droite ! :tetine: mais depuis quelques jours j'ai très très mal au bassin et j'ai de grosses douleurs ligamentaires, au point que j'en dors plus la nuit tellement j'ai mal, et cette nuit ça me lançait tellement que j'ai eu un doute pour que ça soit des contractions (en plus ça revenait toutes les 5 minutes...). Je voulais savoir si ça arrive à l'une d'entre vous ? comment vous faites pour soulager tout ça ? et si c'est possible pour que ça puisse être des contractions sachant que ça m'irradie surtout le bas du dos et au niveau des reins... j'ai pas envie d'aller aux urgences de la mater pour rien en fait... :???:

Je vous remercie d'avance !!
Image

cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: grosses douleurs dans le bassin et bas du dos

on peut avoir les contractions dans les reins, ça m'est arrivé pour mon premier, ça fait très mal !! si ça ne passe pas va à la maternité et tu seras fixée, il vaut mieux y aller pour rien que trop tard, au pire téléphone à la mater pour parler à une sage femme, je le fais à chaque fois que j'ai un doute et elles ont toujours été dispo et sympa avec moi !! si ça ne passe pas avec un bain ou une douche chaude ou bien du spasfon ça doit être des contractions. on dit qu'on a les contractions dans les reins quand le dos de bébé appui sur notre dos en descendant. tiens moi au courant de l'évolution :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Emiii
Première fraise
Première fraise

finalement hier en pleine nuit on a décidé de faire un petit tour à la mater tellement j'avais mal, et bilan col raccourci et seulement ouvert d'1 seul petit centimètre... toute une nuit et une journée de contractions pour 1cm :rougedecolere: aujourd'hui les contractions ont bien continuée et sont plus intenses et perte ce matin du bouchon muqueux. J'attend de voir si les contractions s'intensifient d'avantage et on refilera à la mater :sage:
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: bébé sera bientôt là, quelle chance pour toi, il me tarde d'être à ta place :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Emiii
Première fraise
Première fraise

oh oui j'imagine ! à la fin on est vraiment pressées de faire leur rencontre !! plus on s'en rapproche plus on aimerait que le temps passe très très vite !! :bebegif: bon pour moi toujours pas de bébé qui pointe le bout de son nez, il se fait désirer... toujours les memes contractions depuis mercredi soir, et 3ème nuit sans fermer l'oeil... mais je patiente, si je retourne à la mater c'est une bonne fois pour toutes :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations