COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
krol74
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:applose: :applose: :applose: Mary!!!
On t'a bien écouté, t'as vu! :applose: T'as accouchée avant tout le monde :wink:
Bienvenue à Maiana! :bisou: :bisou:
Et repose toi bien après tant d'effort!!
Image
Image

krol74
Top fraise
Top fraise

Eragon, les pertes brunes sont normales après un tv. Et sûrement que ça fait aussi avancer le travail. J'en ai eu pas mal quelques jours avant d'accoucher... Serais tu la prochaine??? :-D

Moi je sens aucun signe... Un peu de perte mais de là à dire que c'est une partir du BM :reflechis:
Et pas plus de contractions que d'habitude!
J'avais misé sur ce we quand même :lol:
Image
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

krol74 a écrit :Eragon, les pertes brunes sont normales après un tv. Et sûrement que ça fait aussi avancer le travail. J'en ai eu pas mal quelques jours avant d'accoucher... Serais tu la prochaine??? :-D

Moi je sens aucun signe... Un peu de perte mais de là à dire que c'est une partir du BM :reflechis:
Et pas plus de contractions que d'habitude!
J'avais misé sur ce we quand même :lol:
Mon homme est entrain de l'hypnotiser....il lui dit " viens ma chérie, papa t'attend ".....

Merci pour tes infos...binômette.
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

Sur le fofo " maman septembre ", les naissances s'accélérent.....
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS MARYMARY!!!!!
liloww
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!

je peux me joindre a vous?

je me presente , j'attend bébé1 , un garcon , prevu par le gygy pouur 11 octobre et selon date de regle (21 decembre) beaucoup plus tot (4 octobre ) , il est prevu pour la naissance a 3kg3 , tete en bas.
je suis donc a 34SA +4 jours et je suis allitée depuis avant hier j'ai eu rdv sage femme qui ma dit que mon col etait ouvert a un doigt et qu elle sentait la tete de mon bébé que javais perdu le bouchon muqueux et qu elle hesitait a m hospitalisé "la seule raison pour laquelle je ne le fais pas c est que vous avez le col UN PEU tonique tout de meme)
jai du spasfon trois fois par jour et repos je peux me lever juste pour la douche et wc
y en a t il donc dans mon cas? savez vous si on peut reelement tenir si elle"sent la tete de bebe" car elle aimerait que je tienne jusQUE 10 sept environ... et jai pas de rdv d ici la...
et si on ne tient pas et qu on accouche a 35 sa comment ca se passe pour le bébé?

merci de votre soutien et de vos INFOS :bisou:
Image
laluna93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

marymary :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
bravo!!!!!!!!!!

les filles, qqun peut me valider sur FB!!?
Image
krol74
Top fraise
Top fraise

liloww a écrit :salut les filles !!

je peux me joindre a vous?

je me presente , j'attend bébé1 , un garcon , prevu par le gygy pouur 11 octobre et selon date de regle (21 decembre) beaucoup plus tot (4 octobre ) , il est prevu pour la naissance a 3kg3 , tete en bas.
je suis donc a 34SA +4 jours et je suis allitée depuis avant hier j'ai eu rdv sage femme qui ma dit que mon col etait ouvert a un doigt et qu elle sentait la tete de mon bébé que javais perdu le bouchon muqueux et qu elle hesitait a m hospitalisé "la seule raison pour laquelle je ne le fais pas c est que vous avez le col UN PEU tonique tout de meme)
jai du spasfon trois fois par jour et repos je peux me lever juste pour la douche et wc
y en a t il donc dans mon cas? savez vous si on peut reelement tenir si elle"sent la tete de bebe" car elle aimerait que je tienne jusQUE 10 sept environ... et jai pas de rdv d ici la...
et si on ne tient pas et qu on accouche a 35 sa comment ca se passe pour le bébé?

merci de votre soutien et de vos INFOS :bisou:
Bienvenue!!

Tu peux déjà être rassuré, à ton terme, ton bébé irai en couveuse quelques temps mais tout rentrerai dans l'ordre assez rapidement! Il te reste 2 bonnes semaines à tenir! Et si tu restes bien couchée, y'a pas de raison! :wink:
Pour ma 2éme fille, la sage femme sentait la tête de bébé à 24 Sa et j'ai accouchée à 38+4 SA donc tu vois, tout est possible!

Pour faire remonter bébé c'est vraiment la position allongée qu'il te faut et même le bassin sur un coussin pour qu'il soit plus haut que ton buste :wink:
Pas très confortable mais alterne avec le côté!

Tu trouveras ici tout le réconfort dont tu as besoin!

Pour ma part, après plus de 2 mois alitée, je suis atermettes!! depuis 1 semaine et j'attend que bébé arrive en rangeant la maison à fond! :lol:
Image
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

Liloww, tout d'abord bienvenue.

Comme là si bien dit Krol, à 34SA, il n'y a plus beaucoup de risques pour ton bébé. Moi allitée depuis 23SA, et ma SF m'a toujours dit, que le meilleur des traitements était le repos. Donc repose toi encore un peu, avant l'arrivée de ton loulou. :bebegif:
Image
laluna93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
je pense fort à vous toutes et vous lis régulièrement!
me suis ajoutée sur FB j'attends la validation, du coup je mets pas de photo de babynou sur le fofo j'attends d'être sur FB!!

courage les filles!! bientot toutes des mamettes avec nos beaux bebes!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations