future maman de bayonne

Les futures Mamans d'Aquitaine
miss64
Première fraise
Première fraise

future maman de bayonne

bonjour je me presente je suis une jeune maman de 23 ans qui a deja un petit mec qui va faire 3 ans le 21 mai et je suis enceinte de BB2 qui est prevu pour novembre j'accoucherai a l'hopital de bayonne si vous aussi vous allez accoucher a bayonne vous etes la bienvenue pour papoter...

a bientot :)
Louis Image

LéaImage

emilie40

Re: future maman de bayonne

Salut

Moi je suis une future maman de 30 ans !! c "est prevu pour novembre moi aussi ... j ai hate d etre a ma prochaine echo dans 10 jours ...je stress un peu quand meme !!
Ca se passe bien pour toi ?
A tres bientot
miss64
Première fraise
Première fraise

coucou

bien il y a 15jours ils ont trouvés un leger decollement du coup je dois rester allonger jusqu'a mon prochain rdv qui est le 8 avril il me tarde car j'espere que le decollement c'est bien remis et que je vais pouvoir bouger un peu car les journées sont tres longues
normalement je dois accoucher fin novembre mais elle me dira exatement la date vendredi et toi?

bisous a bientot
Louis Image

LéaImage
emilie40

Coucou

ton rendez vous est aujourd hui !!! j espere que tout va bien se passer!!!
moi c prevu pour mi novembre mais j ai l echo de datation mercredi prochain donc je serais exactement ... sinon j etais en arret cette semaine car j ai un boulot tres fatiguant et mon corps a tiré l alarme !!! vertiges malaises...enfin trop mal !! mais la ca va mieux, il va falloir que je reprenne doucement !!
Bon bin en esperant que tout aille bien pour toi !!!
tu bosses toi ??
miss64
Première fraise
Première fraise

coucou

de retour a la maison et le moral dans les chaussettes toujours le decollement qui fait 35mm sur 15mm donc encore repos forcé sinon bebe va bien il mesure 20mm et j'ai entendu son p'tit coeur :)

rdv le 20 pour voir l'evolution vivement
Louis Image

LéaImage
fouinette64

coucou les filles.
je suis aussi enceinte et accocuhe pour le 28 novembre a l'hopital de bayonne.
on se crisera peut etre.
vous etes suivi pas qui?
si vous avez des question hesitez pas parceque je travail a l'hopital de bayonne je suis aide soignante.
avez vosu su le sexe de bébé?si oui a combien de semaine?
courage les filles

Image
alfazaya
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Tout d'abord félicitation pour vos petits bouts à venir! Je me présente, j'ai 27 ans, je ne suis pas enceinte, ma fille a 4 mois et demi, je viens sur ce post car je viens de déménagé à Bayonne, on est arrivé ici 15 jours après la naissance de ma puce (sportif le déménagement d'ailleurs). Bref, je ne connais personne dans la région, et avec la petite pas facile de faire des connaissances.
fouinette, moi aussi suis AS, c'est comment l'hopital de Bayonne? t'es dans quel service? à Bordeaux je faisais de l'intérim en clinique, ça marche ici l'intérim?
:bisou: à bientot
miss64
Première fraise
Première fraise

fouinette64 a écrit :coucou les filles.
je suis aussi enceinte et accocuhe pour le 28 novembre a l'hopital de bayonne.
on se crisera peut etre.
vous etes suivi pas qui?
si vous avez des question hesitez pas parceque je travail a l'hopital de bayonne je suis aide soignante.
avez vosu su le sexe de bébé?si oui a combien de semaine?
courage les filles

bonjour
c'est vrai que l'on se suit de pres peut etre que l'on accouchera en meme temps :) je suis suivie par une gyneco a st jean de luz et pour le moment on ne sait pas encore le sexe de bebe on le saura le 13 juillet et toi ? a bientot biz.

Image
Louis Image

LéaImage
emilie40

Salut les filles

ca fait un petit moment ke je suis plus passé sur le forum!!! tout ce passe bien pour moi je suis en arret depuis mi juillet !!! ma dpa est pour le 14 novembre et j ai hate !!! et vous comment ca se passe ? bizes
emilie40

pour moi c une petite pepette !!! je l ai su tres tres tot a mon echo des 3 mois !!! et toi alors tu attends quoi ??
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations