Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Pour le collier ma pédiatre disait qu'il fallait éviter d'en mettre car risques d'étranglement/mort subite du nourrisson. Et puis est-ce que c'est vraiment efficace?
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image

maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou,

comment ca va? Nous on a fait une méga nuit 20h15--10h45 et encore c'est moi qui l'ai réveillé :applose:

pour le collier d ambre, j'ai un peu peur qu elle s'étrangle avec, si vraiment elle a mal j'aviserai a ce moment la!

sandy la chance profites bien de tes 3 ans, tu travailles dans quoi?

bonne journée
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

maia77 a écrit :coucou,

sandy la chance profites bien de tes 3 ans, tu travailles dans quoi?
dans la boucherie donc pas de congés ni de week end donc là je profite :-D
Mathéo mon petit louImage
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

tu as ta propre boucherie?
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

bonjour les filles,

désolée de "m'incruster" ainsi dans votre post...
J'ai une petite Luna qui est née le 28/05/2011 à 3KG450 et 52,5CM :-D
Ma fille aura donc 3 mois dimanche, elle me faisait de très belles nuits (21H30/7H). Elle prend 4 bib de 180ml par jour, mais voilà, j'ai comme l'impression que ça lui suffit plus, elle finit ses bib, et depuis 2/3 jours recommence à en réclamer un vers minuit. Du coup, je me demande si j'augmente la quantité et passe à du 210 ml ou si je peux lui mettre des céréales :grattelatete: :grattelatete:
Alors on lit souvent que c'est pas avant 4 mois, ce qui est même écrit sur les boîtes mais bon, est ce vraiment valable pour tous les bébés??? j'ai cru comprendre que certaines en donnaient déjà à leur petits bouts???

merci à vous
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

bonjour et bienvenue,

tu peut peut etre lui proposer un 210 le soir (moi c'est ce qu'elle a pris ce matin); pour les céréales je sait pas moi j'en donne pas mais voit peut etre avec ton médecin?

félicitation pour ta petite Luna :applose:
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Bienvenue Yelle!

Moi je mets de la farine dans le bib du soir uniquement et le médecin est ok. le mieux c'est de voir avec lui.
Je voulais mettre aussi un collier d'ambre mais je compte lui enlever pour dormir.
Sinon loulou commence à faire de meilleures nuits hier dernier bib à 19h30 puis dodo à 22h et bib à 6h40 avec un seul réveil vers 5h pour la tototte. Il dors depuis 3 jours dans sa chambre et j'ai l'impression qu'il y drt mieux....

Je vois que Catounette est revenue cracher son venin!!!!! çà nous manquait presque inutile d'essayer de lui expliquer les choses l'intelligence lui manque...!!

:bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

crunch81 a écrit : Je vois que Catounette est revenue cracher son venin!!!!! çà nous manquait presque inutile d'essayer de lui expliquer les choses l'intelligence lui manque...!!

:bisou:

:tropdrole:
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

merci les filles pour l'accueil et les réponses, je vois le doc lundi, je lui poserait la question, mais en attendant, je vais tester un bib de 210 le soir

ah ben le collier d'ambre, moi aussi j'y pense sérieusement car apparemment ça marche bien, et tout comme toi crunch, je lui enleverais le soir, c'est plus sur. Super pour les nuits de ton loulou

aujourd'hui, j'ai vendu une partie des vêtements de ma puce, eh ben je ne pensais pas que ça me toucherait, malgré le fait que j'ai gardé ce qui me tenait le plus à coeur (comme par exemple son 1er pyjama). Du coup, je me tate à vendre le reste mais en même temps si on garde tout, il faudrait un appart juste pour les vêtements de la puce :tropdrole:

euh c'est qui cette catounette? pourquoi ce genre de réflexions???
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Moi aussi je songe déjà à vendre quelques vêtements!

Bah en fait catounette on la connait pas mais apparemment elle sème la zizanie partout ou elle passe avec ses messages agressifs et juge les gens sans les connaitre elle doit vraiment s'ennuyer!!!

:bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités