NON MA BELLE POST OUVERT SI NON ON VA SE LA COULER DOUCE Y4A PLUS DE QUESTIONFaith33 a écrit :les filles ;)
Dites le post est fermé ?

NON MA BELLE POST OUVERT SI NON ON VA SE LA COULER DOUCE Y4A PLUS DE QUESTIONFaith33 a écrit :les filles ;)
Dites le post est fermé ?
AUTRE PETITS RAPPELpetitefée27 a écrit : juste pour mémoire des 3 mois
Ah super je pose mes deux questions alors !petitefée27 a écrit : NON MA BELLE POST OUVERT SI NON ON VA SE LA COULER DOUCE Y4A PLUS DE QUESTION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petitefée27 a écrit : oui je sais par contre c'est à Salamandre que je demandais car on laisse de coté lesqui font des erreurs ou qui ont poser trop rapprocher mais je ne vois pas d'erreur dans tes questions maintenant je suis très blonde et je vois pas tout
alors c'est pour cela que c'est Salamandre qui gère mais elle peux arriver aussi à faire des erreurs elle est assez fatiguée par sa grossesse.
patiente juste un peu qu'elle est le temps de vérifier désolée pour ce contre temps.![]()
Merci beaucoup petite fée... j'avais juste peur de ne jamais parvenir à être enceinte... pour l'instant peut m'importe quand ce sera précisement. Le plus important c'est que cela arrive un jour!petitefée27 a écrit :voici mes tirages:
[Bespoir;
Et voila une question bien poser par contre dommage que tu es mise une période aussi longue car du coup je ne vois pas la période.
Grossesse oui sans aucun doute de ma part par contre tout ce que je peux te confirmer c'est que sa ne saura pas en hivers.
voila lesbonne soirée
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité