Envie d'un mininous

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
carole09100

Re: Envie d'un mininous

Gaia11 a écrit :bonsoir

[highlight=#FF40BF]carole[/highlight] je suis desole pour toi mais il faut pas desesperer !
est que tu est suivi ou pas par une gygy? t'as fait des tests avec ton homme?
allez tu vas l'avoir ton :+++:
:bisou: :bisou:

[highlight=#FF40FF]Baboo[/highlight]alors les nouvelles?
gaia11 : oui on a fait des test mon homme RAS et moi j ai e u des souci d hormones et ma gygy m a prescrit une radio des ovaires , je ne l ai pas fait car j ai vu qu il fallé injecter un produit pour faire la radio et que apres ils aspirent ce produit donc je ne suis pas pour ces choses là; je pense changer de gygy car quand elle recevé mes resultat elle ne savait pas quoi faire...
Gaia11

ta gygy ne savait pas quoi faire :quoi: heu ben oui va demander un autre avis parce que bon là quand même ça craint :-D

ne te decourage pas s'il faut un autre gygy te donnera une solution...
Image

Image
Hystero ok le 31.12.12

FIV 1 février 2014 : 4 brybrys, 2 transférés = négatif
FIV 2 juillet 2014 : 4 brybrys mais hyperstim pas de transfert, 1 brybry congelé
TEC FIV 2 en novembre 2014 : 1 brybry tranféré = négatif

PAUSE

22 juin 2015 : SLEEVE pour perdre du poids et retourner en PMA.
carole09100

oui elle hesiter a me prescrire la radio des ovaires pour voir si il ya pas une trompe de boucher car ca fait 2 ans que j ai arreter la pilule et tjr rien ...
on part en vacances dimanche jusqu au 3 et apres je prend RDV avec un autre gygy car la chaque fois j ai les "boules" cette fois ci y a eu les :calin: quand il faut je sais pas si tua vu ma courbes et pour finir mes cycles sont irregulier et plutot long env 40J !!

merci pour tes reponses :bisou:
Gaia11

Niveau courbe j'y comprends rien :???: je suis qu'au debut moi donc pour l'instant je laisse faire et puis je peux pas commencer les essais avant le 30 août donc je patiente :zen:

c'est bien que tu ailles voir un autre gygy je trouve tu seras fixé au moins et ne te decourage pas ma soeur à mis 2 ans avant d'avoir un :+++: tous arrive je te le souhaite en tout cas :trefle: :trefle: :trefle:

Allez on aura toutes un jolie :bebegif: oui oui on y croit fort fort
Image

Image
Hystero ok le 31.12.12

FIV 2 juillet 2014 : 4 brybrys mais hyperstim pas de transfert, 1 brybry congelé

PAUSE

carole09100

Ok je te souhaite bonne chance et prions pour que dame nature soit gentille avec nous !

C est vrais que quand on y croit et qu on espere de tous sont coeur un :+++: et qu e les vilaines :regles: arrivent ca fait vraiment mal.
Oui je vais allé voir une autre gygy car celle la ne me convient plu elle est trop "cool" tant que tout va bien ca va mais si il y a une complication elle ne sait pas quoi faire y a de quoi :rougedecolere: enfin ...

bonne soirée et encore merci
Gaia11

C'est avec plaisir bonne soirée à toi aussi :bisou:
Image

Image
Hystero ok le 31.12.12

PAUSE

Baboo44

Cc les filles!!! Vous allez bien??!! Moi je ne sais pas trop quoi penser je suis a j50 j'ai fait un test aujourd'hui et il y a une petite barre positive qui et apparue mais c'est vraiment très léger et très fin alors que le trait pour voir si le test a bien fonctionner lui est très violet fonce et très épais bref le trait est très léger alors qu'il devrai être fonce a 20jours de retard bref je sais pas quoi faire je pense aller chez le médecin lundi pck j'ai très mal au ventre... Vous en pensez quoi ?? Et vous quoi de news?? Bisoussss
Image
lora1603

coucou les filles !!!

baboo !!! c'est super génial !!!

tu sais ce qu'on ya des faux negatif mais rarement de faux positif, je serais jen refrais demain ou après demain en attendant ton rdv.

mais je suis sur que c'est bon , tu es a j50 , tu n'as eu autant de retard !!!

moi je les attend pour demain logikement , mais bon avec mes cycles completement irrégulier !!!

c'est bizar depuis mai je psycottais plus et bing ça recommence !!!

tu nous tiens au courant

gros bisouss a toutes
Gaia11

:coucou:

[highlight=#BFFF80]Baboo[/highlight] je veux pas dire de bêtise mais même un trait pale c'est positif je crois le mieux c'est que tu ailles faire une prise de sang et tu seras fixé et ton mal de ventre c'est peut etre la nidation qui sait :-D tiens nous au courant je :croisedoigts: pour que ce soit réellement un :+++:

:bisou:
Image

Image
Hystero ok le 31.12.12

PAUSE

Baboo44

Je vous tiens au courant de toute manière j’espère que c'est bon, mais franchement on voit pas très bien le trait il est très pale et fin... Lundi rdv médecin comme ça il va me donner une ordonnance pour faire une prise de sang et en même temps je lui donnerai le test afin de voir si pour lui il est positif...

et dès mardi matin je ferais un test... bonne soirée :coucou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »