brulures d'estomac

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
monick22
Fraise attitude
Fraise attitude

brulures d'estomac

[font=cursive][/font] bonjour, je commence mon 7èmes mois de grossesse, et là, c'est de plus en plus horrible, j'ai des brulures d'estomac, la seule chose qui me soulage c'est un verre d'eau avec du bicarbonate, mais ce matin, une copine ma dit que c'était dangereux pendant la grossesse, j'ai besoin de vos conseilles et si quelqu'un prends la même chose que moi??
merci a toutes de bien voilà m'aider bonne journée :bisou:
Image

louloute2a
Fraise active
Fraise active

Re: brulures d'estomac

salut monick !

J'ai le meme soucis que toi, je suis actuellement au debut de mon 6eme mois. Je prends du gaviscon ou du maalox, tres tres tres efficace !!!! Aucune contre indications pour la grossesse et c'est sans ordonnance donc tu peux courir a la pharmacie. Sinon à defaut, quand je n'ai plus de gaviscon, je buvais du lait froid mais autant dire que ca ne soulage que sur le moment, en attendant l'arrivée des medoc a la maison :-D

J'espere t'avoir aidé !
:bisou:
Léa est née le 2 octobre 2009 - 3kg280 - 54 cmImage
monick22
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS][/font]bonjour louloute,
En faite j'ai essayé le maloox et le gaviscon, hélas pour moi çà ne me soulage pas du tout, heureuse pour toi que çà fonctionne parceque les brûlures d'estomac c'est horrible :marre:
merci pour ta réponse bonne fin de grossesse, courage pour les mois d'été...... :bisou:
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Moi j'ai un conseil et qui marche .... Ca m'arrive d'en avoir mais pas tout le temps pour l'instant :zen: .

Ne me prenez pas pour une folle, ce que je vais vous dire marche réellement et en plus ça ne craint rien pour bébé car c'est naturel.

Vous acheter de l'argile verte surfine en pharmacie, vous mettez une cuillère à café dans un verre puis rajoutez de l'eau, mélangez bien et buvez!

Alors je vous l'accorde, ce n'est pas très bon ni appétissant mais je vous assure que c'est efficace!!

A vos mixtures :good:

:bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
monick22
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS] :good: merci cannelle je vais essayer..... bien que j'ai un peu peur du "super" gout que çà doit avoir :lol: :bisou: bonne fin de grossesse a toi aussi et à toute d'ailleurs [/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations