Salut les filles!
Alors moi aussi j'ai eu rdv chez gygy aujourd'hui qui m'a un peu stressée.
Elle veut que je me fasse suivre 2fois par semaine par SF à domicile pr monito et tension car g trop d'odeme et des prot ds les urines (risque d'eclampsie). Elle m'a vivement conseillé de me bouger pour provoquer les contractions car même si bb est descendu j'ai le col long et bien fermé et il est estimé actuellement à 3kg600 (+ou- 500g)!!!
Par contre elle m'a dit que j'avais un bassin de taille olypmpique et qu'il n'y aurait pas de souci de ce côté là!
J'ai dû aussi faire une prise de sang en urgence cet aprem et elle m'a aussi prescrit du fer car je suis anémiée. Et demain je dois commencer à garder mes urines pr 24h pr revérifier cette histoire de protéines.
ça m'a trop stressée tout ça, en plus j'avais pas fermé l'oeil de la nuit tellement je pensais à cette consult. Du coup j'ai craqué et pleurer comme une madeleine! Elle essayait de me rassurer enme disant qu'elle préferait juste prendre plus de précautions que pas assez et que bébé va bien et tout et tout...
A la fin elle m'a fait une sacré touché vaginal!!! C'est comme si elle me malaxait le col tout en poussant bébé vers le bas avec l'autre main, ça me faisait trop trop mal...je me demande si elle m'a pas fait aussi un petit décollement sans prévenir.
Jul35 ça c'est passé comment ton décollement toi???
De toute manière j'étais tellement déboussolée par tout ce qu"elle m'a dit que je lui ai même pas demandé pourquoi elle faisait ça...
Là j'ai mal au ventre parce que bébé n'arrête pas de gigoter depuis la consult et j'ai un peu mal à mon col mais sans plus...
Hier je suis sortie marcher 3/4 d'h avec mon homme vers 22h30car il faisait vraiment trop chaud avant. Demain je vais essayer de m'activer un peu plus mais bon tant qu'il fait chaud c'est vraiment difficile!
Bonne soirée les