Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julieselena11

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Ade tu m'as bien fais rire aussi et tu m'as rassurée sur le fait que même si on est pas nickel niveau épilation, on s'en fout ! :-D
Perso, j'ai arrêtée à la première bande de cire posée, j'ai l'impression de ne pas avoir la même peau ou les mêmes poils parce que en la retirant je me suis aussi arrachée la peau, enfin le résultat c'est que j'ai comme une boule de sang qui s'est formée en dessous et les poils eux sont toujours là, le top du nickel :tropdrole:
Du coup, j'ai passé l'épilateur partout mais le maillot ce sera rasoir et mousse le jour J tampis ça fait trop mal !

J'ai vu sur facebook que footjoy avait eu un décollement et qu'elle serait déclenchée au plus tard fin de semaine, à moins que cela lui ait provoqué naturellement l'accouchement.
Si elle accouche le 24, je prends le numéro de sa belle mère :wink:

J'ai tellement hâte, je tiens plus en place, heureusement, il y a l'émission ce soir qui va m'occuper l'esprit mais bon ça donne encore envie cette histoire :zen:
Bébé1: C1+ : Maya est arrivée le 13/09/2011 accouchement sous péridurale.
Bébé2: C1+ sous Clomid: Alya est arrivée le 24/10/2014 accouchement déclenché sous Cytotec, sans péridurale.

Mes 2 princesses ...
Tanonote77

mily41 : dommage pour vous d'y avoir cru (elle est farceuse cdette petite) mais ta DPA n'étant plus tres loin cela va vite arrivé. Courage

julieselena11 : merci pour les nouvelles de footjoy (moi aussi je veux le numéro de sa belle mere si elle accouche demain )

Petite histoire bien rigolote :

Hier, mon mari sortait avec des amis et je lui dit tu restes bien joignable on sais jamais.... Il me regarde en me disant "Ah parce qu'il peut arriver maintenant (avec un tete tout paniqué) "... "Non chéri, c'est moi qui decide quand il arrive t'inquiete hihi"... Il a vraiment pris conscience que l'arrivé de notre petit prince arriver à grand pas...Nous avons donc lancé les paris pour savoir quand je vais accoucher mon mari dit le 15 ou le 16/9, moi je pense le 14 ou 17.

Et vous vous avez un sentiment pour une date ?

Qui aura raison ??

Je vais finir mes religieuses avant que mon zhom rentre.

:bisou: :bisou:

Image
chris2512
Première fraise
Première fraise

Un petit :coucou: rapide avant un plouf dans la piscine, je me liquéfie !!!!

Félicitations titsouris, je m'en doutais un peu car j'avais aussi remarqué ton absence :wink:

De mon côté DPA le 15/09 et toujours rien de chez rien à part des douleurs ligamentaires, j'ai beau m'activer, me baigner, nager, nada ! (pas trop de calins avec la chaleur, on a peur de rester collés :tropdrole: )Je vois mon ostéo et gygy lundi, on verra ce qu'ils vont dire, mais à mon avis c'est pas gagné pour qu'elle me fasse une sortie anticipée la miss :???:

Vous m'avez trop fait rire avec vos pbs de poils ! Perso je n'en ai presque plus depuis que je suis enceinte, par contre là je vais aller me faire faire le maillot presque intégral pcq j'ai pas envie qu'ils me rasent à la mater, j'ai pas enduré 15 ans d'épilation pour me faire ruiner à cause d'une épisio, nanmého !

Gros bisous et courage à toutes :bisou:
louloute-3306

Tanonote77 a écrit :Coucouc les mamounettes,

Bienvenue aux nouvelles,

Princessoriental : j'ai le même doute que toi j'ai tres souvent le ventre dur mais aucunes contractions depuis le debut alors je me pose la même question.
Ma SF m'a dit que je le serai quand c'est le bon moment alors j'essaie de ma zenifer à ce propos et je veria bien.
Pour ma nuit, reveillée qu'une fois à 5h et franchement ça fait un bien fou d'être reposée.

Ajourd'hui la chaleur à l'air d'être un peu moins lourde se serai bien car il y en a marre.

Footjoy est absente depuis 3 jours et sa belle mere lui disait vers le 24 alors peut-etre que c'est fait attendons pour voir.

Et il y a aussi louloute 3306 qui lui restait 6 jours et plus de nouvelles peut-etre aussi ????

Aller je me bouge un peu ...

:bisou: :bisou: à toutes les mamounettes et futures mamounettes

Image
Coucou les futurs mamounettes!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché...

Pour ma part je n'ai toujours pas accouché, et ce n'est pas l'envie qui manque,lol! Il me tarde que mon fils naisse, pour le moment les nuits sont tres dures mais je vois que je ne suis pas la seule... Les contractions j'en ai tous les jours, et vive les douleurs au niveau du col quand mon petit coeur appui dessus! Mais la fin est proche normalement, car au scanner pour voir si mon fils passerai sans cesarienne on a pu voir qu'il est descendu dans le assin, il n'y à plus qu'à attendre que monsieur se decide. Car j'ai essayé le menage à fond, la voiture... Mais il est toujours au chaud dans mon ventre!

Pour Footjoy, c'est vrai qu'on a plus de nouvelles, peut etre a t'elle accouché??? En tout cas c'est sur que là les naissances vont s'enchainer, vite que se soit notre tour!

Merci aux nouvelles mamounettes d'avoir raconté vos accouchements, car ça éclaircit et rassure un peu pour quand se sera notre tour! Encore félicitations les miss.

Kissou les filles!
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4f6321.png
Test de grossesse + le 17/12/2010.
C'est un garçon! => le 02/04/2011.

Bébé est né le 8 septembre 2011, une merveille, c'est que du bonheur!
lau3

coucou les filles !
pour moi aussi rien de rien à part des dizaines de contractions de faux travail et une grosse fatigue . . .
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes
Image
Jolia123

Salut les filles! moi aujourd<hui j<ai mon rendez-vous chez ma gygy! La semaine dernière mon col étias toujours long dure et pas ouvert... j'espère qu'il a commencé à se modifier..! Les nuit sont dure... je me réveil sans arret! Vivement le jour J! :)
jul35

Hello,

bon bah les filles je devrais être une des prochaines à devenir maman...!!

A la 4ème écho ce matin, bébé estimé à 4kg, il est temps qu'il sorte... la gynéco m'a fait un décollement de membranes (ce qui n'est franchement pas agréable...!) pour faire avancer les choses. Je suis déjà dilatée à 2 et bébé est en position parfaite pour sortir...

Si jeudi je n'ai pas accouchée, il me déclenche samedi!!

Je serai donc maman avant la fin de la semaine, les boules!!!

Et depuis 1h, ça travaille dur...!!
liloute34

jul35 a écrit :Hello,

bon bah les filles je devrais être une des prochaines à devenir maman...!!

A la 4ème écho ce matin, bébé estimé à 4kg, il est temps qu'il sorte... la gynéco m'a fait un décollement de membranes (ce qui n'est franchement pas agréable...!) pour faire avancer les choses. Je suis déjà dilatée à 2 et bébé est en position parfaite pour sortir...

Si jeudi je n'ai pas accouchée, il me déclenche samedi!!

Je serai donc maman avant la fin de la semaine, les boules!!!

Et depuis 1h, ça travaille dur...!!
bon courage jul35
allez bebe va arriver! tu nous expliquera!!
biz
Image
vivement qu'il soit làImage
Ma courbe de poids grossesse
MiniPitch

Salut les filles!

Alors moi aussi j'ai eu rdv chez gygy aujourd'hui qui m'a un peu stressée.

Elle veut que je me fasse suivre 2fois par semaine par SF à domicile pr monito et tension car g trop d'odeme et des prot ds les urines (risque d'eclampsie). Elle m'a vivement conseillé de me bouger pour provoquer les contractions car même si bb est descendu j'ai le col long et bien fermé et il est estimé actuellement à 3kg600 (+ou- 500g)!!!
Par contre elle m'a dit que j'avais un bassin de taille olypmpique et qu'il n'y aurait pas de souci de ce côté là!

J'ai dû aussi faire une prise de sang en urgence cet aprem et elle m'a aussi prescrit du fer car je suis anémiée. Et demain je dois commencer à garder mes urines pr 24h pr revérifier cette histoire de protéines.

ça m'a trop stressée tout ça, en plus j'avais pas fermé l'oeil de la nuit tellement je pensais à cette consult. Du coup j'ai craqué et pleurer comme une madeleine! Elle essayait de me rassurer enme disant qu'elle préferait juste prendre plus de précautions que pas assez et que bébé va bien et tout et tout...

A la fin elle m'a fait une sacré touché vaginal!!! C'est comme si elle me malaxait le col tout en poussant bébé vers le bas avec l'autre main, ça me faisait trop trop mal...je me demande si elle m'a pas fait aussi un petit décollement sans prévenir.Jul35 ça c'est passé comment ton décollement toi???

De toute manière j'étais tellement déboussolée par tout ce qu"elle m'a dit que je lui ai même pas demandé pourquoi elle faisait ça...

Là j'ai mal au ventre parce que bébé n'arrête pas de gigoter depuis la consult et j'ai un peu mal à mon col mais sans plus...

Hier je suis sortie marcher 3/4 d'h avec mon homme vers 22h30car il faisait vraiment trop chaud avant. Demain je vais essayer de m'activer un peu plus mais bon tant qu'il fait chaud c'est vraiment difficile!

Bonne soirée les :fraisinaute:
Image
jul35

Minipitch: moi elle m'a pris par surprise et donc je m'attendais pas à cette douleur.
Au final, tu sens ses doigts faire le tour de ton col et une très forte douleur puisqu'elle décolle les membranes on faisant "sauter" de petits vaisseaux sanguins. Par contre, une fois fait, plus aucune douleur. et ça dur 5sec.
elle m'a expliqué que ça devrait commencer à faire effet entre 24 et 48h mais je sens bien que depuis hier ça travaille.
Cette nuit j'ai perdu tout le bouchon muqueux; moi qui pensait l'avoir perdu la semaine dernière, je me suis bien trompée!!

Sinon qui a regardé Baby Boom??!! Moi j'ai pleuré tout le long, trop bien, trop hâte!!

Bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »