sa dit petit garçonlea4238 a écrit :vous avez essayer le calandrier chinois ? moi oui et j ai fais faire le test a des copines qui on des enfants et ca marche a chaque fois ! alors pour moi se sera fille![]()
Ben nan je sait pas le sexe de bébé mais bon c'est pas grave vu qu'il y a des chances de se trompé!! je le serai a la prochaine echo le 22septembre.natalaura a écrit :Coucou les filles!!!
Ah c'est terrible ce forum, vous papotez beaucoup!!!![]()
Gaiwene, c’est sur, ce n’est pas si grave de retourner faire une autre echo une semaine plus tard… mdr! Mais pour rien au monde je ne reporterai cette écho-ci !!! La tienne est à quelle heure ? Tu as aussi une liste de questions ? mdr !
Tu n’es pas écartée d’office en tant qu’infirmière ?? ça doit être trop dur de continuer a bosser de manière aussi intense ! courage !
Loulika, vous avez su voir ou deviner le sexe ? quel soulagement ça doit être de voir sa crevette ! et superbe photo !
Madisou,merci
![]()
Marjorie, moi aussi cuisiner me dégoute, je ne supportes plus les odeurs de cuisson !!! Les plats préparés sont une bonne idée !!
Eftelya, roooooh super pour ton écho ! et a 11 SA + 4 vous avez pu voir que ct un petit mec !!! Super j’ai aussi mon écho à 11 SA + 4 dans 2 jours, j’espère que je saurai aussi voir ! Sinon à quoi est due la semaine de décalage ? tu avais mal fais tes calculs ? Au repos jusqu’à fin septembre c’est super ça tu vas pouvoir te reposée !!!!![]()
Les filles vos vertiges viennent à un moment particulier ? J’en ai eu hier soir pour la première fois, c’est du à la fatigue généralement ? Depuis le début de ma grossesse je n’ai pas eu de grosse fatigue… c’était sans doute lié au fait que je suis restée dans la cuisine près de 2h à faire la vaisselle et faire à manger, malgré que les odeurs de cuisson me dégoutent…
Le temps est horrible en Belgique aujourd'hui! On a eu des orages toute la nuit, et là ça ne s'est toujours pas arreté! Du coup la ville est innondée c'est la cata sur les routes! vive l'"été"!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités