Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

vous avez essayer le calandrier chinois ? moi oui et j ai fais faire le test a des copines qui on des enfants et ca marche a chaque fois ! alors pour moi se sera fille :tropdrole: :croisedoigts:

lilyrayan
Première fraise
Première fraise

et voici des photos de notre loulou

Image

et vu des fesses :tropdrole:

Image

Uploaded with 0000000.us

cliquer sur les photos pour les voirs en totalité car j'ai du faire une mauvaise manip
Image
lilyrayan
Première fraise
Première fraise

lea4238 a écrit :vous avez essayer le calandrier chinois ? moi oui et j ai fais faire le test a des copines qui on des enfants et ca marche a chaque fois ! alors pour moi se sera fille :tropdrole: :croisedoigts:
sa dit petit garçon

sa marche pour mon fils mais pas pour ma fille :tropdrole:
Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'es sure ? sniff moi qui était si contente :wink:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilyrayan : trop mimi ton ptit bout ! c'est fou comme on voit super bien

léa4238: et bien pour moi ca ne s'est pas trompé pour ma fille et là ca dit un garçon j'aimerais bien aussi que ce soit ça ! lol !!!!!
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez on va y croire alors :applose: :applose:
loulika
Fraise active
Fraise active

natalaura a écrit :Coucou les filles!!!

Ah c'est terrible ce forum, vous papotez beaucoup!!! :applose:

Gaiwene, c’est sur, ce n’est pas si grave de retourner faire une autre echo une semaine plus tard… mdr! Mais pour rien au monde je ne reporterai cette écho-ci !!! La tienne est à quelle heure ? Tu as aussi une liste de questions ? mdr !
Tu n’es pas écartée d’office en tant qu’infirmière ?? ça doit être trop dur de continuer a bosser de manière aussi intense ! courage !

Loulika, vous avez su voir ou deviner le sexe ? quel soulagement ça doit être de voir sa crevette ! et superbe photo !

Madisou, :coucou: merci :bisou:

Marjorie, moi aussi cuisiner me dégoute, je ne supportes plus les odeurs de cuisson !!! Les plats préparés sont une bonne idée !!

Eftelya, roooooh super pour ton écho ! et a 11 SA + 4 vous avez pu voir que ct un petit mec !!! Super j’ai aussi mon écho à 11 SA + 4 dans 2 jours, j’espère que je saurai aussi voir ! Sinon à quoi est due la semaine de décalage ? tu avais mal fais tes calculs ? Au repos jusqu’à fin septembre c’est super ça tu vas pouvoir te reposée !!!! :applose:

Les filles vos vertiges viennent à un moment particulier ? J’en ai eu hier soir pour la première fois, c’est du à la fatigue généralement ? Depuis le début de ma grossesse je n’ai pas eu de grosse fatigue… c’était sans doute lié au fait que je suis restée dans la cuisine près de 2h à faire la vaisselle et faire à manger, malgré que les odeurs de cuisson me dégoutent…

Le temps est horrible en Belgique aujourd'hui! On a eu des orages toute la nuit, et là ça ne s'est toujours pas arreté! Du coup la ville est innondée c'est la cata sur les routes! vive l'"été"!!
Ben nan je sait pas le sexe de bébé mais bon c'est pas grave vu qu'il y a des chances de se trompé!! je le serai a la prochaine echo le 22septembre.

Merci les fille :bisou: pour mon echo, j'en ai une autre ou on le voit de dessus et on voit s'est bras ils sont grand je trouve!! je vous la montrerez si vous voulez!?
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
loulika
Fraise active
Fraise active

lilyrayan elle est super net ton echo! trop mignon ton tit bout

pour moi le calendrier chinois marche pour ma 2eme fille, pour la 1ere je sait pas puisque le calendrier commence a 18ans et suis tomber enceinte a 17! pour le troisiéme il me dit fille! encore mais je serai ravie!
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
sverige11
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, félicitations à celles qui ont déjà faites leur écho. j'ai fais mon écho de datation ce matin et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. je dois refaire une écho durant la première quinzaine de septembre on verra l'évolution.
bises les filles
karine
grim
Fraise active
Fraise active

boujours les filles j ai mon écho et je suis a 9SA et 3 j tros bien prochaine éco le 13 septembre
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations