Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

eftelya85 a écrit :Coucou les filles!
Ça y est enfin!!!
Superbe écho ce matin, bébé va bien et mesure 5 cm! Je suis a 11sa+4j d'après L'Echo et ça m'étonne beaucoup! Une semaine de décalage c'est énorme! En tout cas tous cest bien passer :) et on a même pu voir un ti bout entre les jambes! Un ti bonhomme C'est une première dans la famille!
Je suis arrêter jusqu'au 30 septembre car mon placenta est bas mais gygy m'a dit qu'il allait remonter :)
Voilà pour mes news!
Super ma belle!!!

Contente que tout aille bien pour bébé c'est fou ça tu connais déjà le sexe!!! :quoi:
C'est sur à 100%? Toutes mes féléicitations!

Maintenant repose toi bien et prends soin de toi!!
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!

natalaura
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Ah c'est terrible ce forum, vous papotez beaucoup!!! :applose:

Gaiwene, c’est sur, ce n’est pas si grave de retourner faire une autre echo une semaine plus tard… mdr! Mais pour rien au monde je ne reporterai cette écho-ci !!! La tienne est à quelle heure ? Tu as aussi une liste de questions ? mdr !
Tu n’es pas écartée d’office en tant qu’infirmière ?? ça doit être trop dur de continuer a bosser de manière aussi intense ! courage !

Loulika, vous avez su voir ou deviner le sexe ? quel soulagement ça doit être de voir sa crevette ! et superbe photo !

Madisou, :coucou: merci :bisou:

Marjorie, moi aussi cuisiner me dégoute, je ne supportes plus les odeurs de cuisson !!! Les plats préparés sont une bonne idée !!

Eftelya, roooooh super pour ton écho ! et a 11 SA + 4 vous avez pu voir que ct un petit mec !!! Super j’ai aussi mon écho à 11 SA + 4 dans 2 jours, j’espère que je saurai aussi voir ! Sinon à quoi est due la semaine de décalage ? tu avais mal fais tes calculs ? Au repos jusqu’à fin septembre c’est super ça tu vas pouvoir te reposée !!!! :applose:

Les filles vos vertiges viennent à un moment particulier ? J’en ai eu hier soir pour la première fois, c’est du à la fatigue généralement ? Depuis le début de ma grossesse je n’ai pas eu de grosse fatigue… c’était sans doute lié au fait que je suis restée dans la cuisine près de 2h à faire la vaisselle et faire à manger, malgré que les odeurs de cuisson me dégoutent…

Le temps est horrible en Belgique aujourd'hui! On a eu des orages toute la nuit, et là ça ne s'est toujours pas arreté! Du coup la ville est innondée c'est la cata sur les routes! vive l'"été"!!
Image
eftelya85
Top fraise
Top fraise

La Gygy a mis du temps pour voir le sexe, quand c'est un garçon ça se voit assez vite, mais ce n'est pas encore sur a 100% mais c'est vrais que même moi je l'ai vu le ti bout :)
Pour les vertiges j'en ai pas mais gygy a dis que ma tension était basse mais que c'était normal en début de grossesse, elle a dit que la chaleur et la petite tension pouvais causer des vertiges, pour l'instant je vais bien.
Et....
J'ai acheter mon premier pantalon de grossesse! Mais chez kiabi j'ai eu trop de mal pour trouver la taille :( y'avait plein de truc qui me plaisait et que je voulais prendre, mais pas la taille :(
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Vous allez me prendre pour une folle mais je vous envie, moi aussi j'ai envie de travailler :grattelatete: :grattelatete:

Comment vous faites avec cette chaleur, je n'en peux plus le moindre geste et je me sens toute essoufflée .... heureusement mon filston d'amour est super sage aujourd'hui.

Côté vêtement de grossesse je dois aller en voir pas trop loin de chez moi, une annonce sur un site belge. Jme dis que c'est mieux que des neufs car les prix sont horribles et je préfére mettre des sous pour mon futur :bebegif: enfin ici j'attends car j'aimerais savoir le sexe :wink: . Les vêtements ce ne sera que 9 mois et comme par la suite on ne veut plus de :bebegif: ben ils ne me serviront plus.
on t'aime tellementImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eftelya85 a écrit :Coucou les filles!
Ça y est enfin!!!
Superbe écho ce matin, bébé va bien et mesure 5 cm! Je suis a 11sa+4j d'après L'Echo et ça m'étonne beaucoup! Une semaine de décalage c'est énorme! En tout cas tous cest bien passer :) et on a même pu voir un ti bout entre les jambes! Un ti bonhomme C'est une première dans la famille!
Je suis arrêter jusqu'au 30 septembre car mon placenta est bas mais gygy m'a dit qu'il allait remonter :)
Voilà pour mes news!

je suis ravie que bébé aille bien c'est génial !!!
en revanche pour le ti bout entre les jambes ...moi à 12 sa + 3 jours il y avait aussi un ti truc entre les jambes mais gygy m'a certifié qu'à ce stade c'était encore un bourgeon génital qui était strictement identique pour les 2 sexes :lol:
il se peut que ton bébé soit un garçon mais il se peut aussi que ce soit une nenette :-D
mon gygy m'a dit que le bourgeon devient verge ou clito à 13 sa.
voili voilou !!! :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marjorie24 a écrit :Vous allez me prendre pour une folle mais je vous envie, moi aussi j'ai envie de travailler :grattelatete: :grattelatete:

Comment vous faites avec cette chaleur, je n'en peux plus le moindre geste et je me sens toute essoufflée .... heureusement mon filston d'amour est super sage aujourd'hui.

Côté vêtement de grossesse je dois aller en voir pas trop loin de chez moi, une annonce sur un site belge. Jme dis que c'est mieux que des neufs car les prix sont horribles et je préfére mettre des sous pour mon futur :bebegif: enfin ici j'attends car j'aimerais savoir le sexe :wink: . Les vêtements ce ne sera que 9 mois et comme par la suite on ne veut plus de :bebegif: ben ils ne me serviront plus.

marjo tu peux aussi faire de belles affaires sur ebay ou le bon coin !! :bisou:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eftelya85 a écrit :La Gygy a mis du temps pour voir le sexe, quand c'est un garçon ça se voit assez vite, mais ce n'est pas encore sur a 100% mais c'est vrais que même moi je l'ai vu le ti bout :)
:(
Cool que tout aie bien. As tu regardé la vidéo de Arkia p 178.
Ca explique super bien pour la différenciation du sexe
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

ca fait un bail que je ne suis pas venue mais avec le taf j'avais pas une minute a moi là je suis en vacances pour 15 jours mais y a de grande chance que je ne reprenne pas car tension très haute , vertiges !! a suivre
j'ai rdz vs pour ma 1ere écho jeudi matin , j'ai trop hate !
vos écho sont trop belles les filles !! :applose:

pour le sexe c'est encore trop tot pour ma 1ere fille le gygy m'a dit que c'était un garçon a 13sa et raté c'était une nenette donc patience vous le serez a a 2eme écho !

sinon je rentre encore des pantalons mon ventre commence s'arrondir vraiment ! cette nuit j'ai rêver que j'avais des jumeaux :tropdrole:
voilà les news
:bisou:
lilyrayan
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'ai fais mon echo hier et tout va bien, il n'arretait pas de gigoter ^^
je suis à 13sa+4 jours et dpa pour le 3 mars ^^

bon par contre il ne m'a pas dit le sexe mais d'apres une photo je dirais fille bon j'espere me trompait, c'est BB3 surement le dernier et je voudrais avec un second garçon mais bon je sais c'est bete mais moi et le rose sa fait 2 :tropdrole:
Modifié en dernier par lilyrayan le 23 août 2011, 16:09, modifié 1 fois.
Image
lilyrayan
Première fraise
Première fraise

lilyrayan a écrit :coucou les filles j'ai fais mon echo hier et tout va bien, il n'arretait pas de gigoter ^^
je suis à 13sa+4 jours et dpa pour le 3 mars ^^

bon par contre il ne m'a pas dit le sexe mais d'apres une photo je dirais fille bon j'espere me trompait, c'est BB3 surement le dernier et je voudrais avec un second garçon mais bon je sais c'est bete mais moi et le rose sa fait 2 :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations