J'ai peur les filles!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mymymiel

J'ai peur les filles!

Bonjour tout le monde! Je suis enceinte de 5 semaines, j'ai fait le test il y a 4 jours positif et confirmé par une prise de sang, j'ai été alertée par l'absence de mes règles mais je n'ai pas de symptômes...vraiment aucun changement!!! Rien, ce qui m'inquiète le + c'est aucun changement au niveau de la poitrine...surtout que j'ai fait une fausse couche il y a 6 mois suite à un oeuf clair, j'ai tellement peur que ça recommence..qu'en pensez-vous?

Image
Image

anbna
Super fraise
Super fraise

Re: J'ai peur les filles!

Bonjour,

Tu sais les symptômes c'est clair c'est bien car ca rassure, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que ta grossesse ne se passe pas bien. Il y a beaucoup de femme pour qui le seul symptôme est l'absence de règle.
Le mieux c'est que tu prennes rdv avec un médecin, que tu lui expliques ton stress et qu'il te fasse ou te prescrive une échographie.

Bisous
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

hello mymymiel, je te rassure je suis bientot dans mon 8ème mois et je n'ai eu aucuns mais alors aucuns symptomes de grossesses à pars l'absence de mes règles ah oui et là des douleurs à l'estomac mais c'est tout donc no stress ! mais si tu as besoin d'être rassuré comme dit anbna va voir ton medecin et demande à passer une écho !

:bisou: et bonne grossesse
mymymiel

Merci beaucoup les filles c'est gentil, ça me rassure un peu, mais chaque jour je suis à l'affut du moindre symptôme et rien de chez rien... vous avez raison je vais essayer de prendre rendez-vous pour une écho, le truc c'est que je ne veux plus aller chez ma gynéco habituelle, lors de ma fausse couche la dernière fois elle a eu un comportement vraiment horrible j'étais traumatisée! Donc j'ai peur que le rdv soit plus long à obtenir ailleurs, mais je vais appeler et je vais essayer quand même :coucou:
Image
anbna
Super fraise
Super fraise

Si le rdv est trop long à avoir à ton gout tu peux aussi demander à ton medecin traitant de te faire une ordonnance pour une echo.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

ou alors tu va aux urgences sachant que ça risque de prendre une bonne partie de ta journée mais bon, tu n'as qu'à leur faire croire que tu as des douleurs comme des règles et que sachant que tu as déjà fait une fc tu es très inquiète et que tu ne peux malheureusement pas voir ta gygy car en vacances !!!! voila, tiens nous au jus
mymymiel

Oui j'y ai pensé pour les urgences! Mais bon mentir et puis attendre pendant des heures... je vous tiens au courant les filles et merci pour les conseils!
Image
mymymiel

Alors j'ai appelé le service gynécologie à l'hôpital, ils m'ont conseillé de refaire une prise de sang dans 1 semaine pour voir si le taux d'hormones a augmenté, s'il augmente apparemment c'est que tout va bien... donc je pense que je vais faire ça. :zen:
Image
fdv67
Top fraise
Top fraise

coucou mymymiel! Mois c'est pareil aucun de chez aucun symptomes.... rien de rien et je suis méga inquiète. La peur de l'oeuf clair aussi. Pour ma part echo le 29 aout aprem en attendant je n'ai pas pu resister et j'ai deja fait 3 pds. une à DPO 22 --> 2547; DPO24 --> 8241; et DPO 28 --> 24858.

Dis nous des que tu en sais plus pour toi.

en attendant je te souhait plein de courage pdt l'attente et un beau bébé en avril;)
Essai BB1 depuis 2009
Mai C29 IAC : neg
Juillet C31 en pause: +++

notre princesse est enfin parmi nous en 2012

Essai BB2 depuis 2012
Août 2014 C25 : IAC 1 ---------
mymymiel

Je te souhaite aussi un bon courage, personellement hier soir je suis allée aux urgences finalement, j'ai eu droit à une écho, ils ont bien vu la grossesse, elle est bien placée dans l'utérus, mais pour l'instant ils m'ont dit que c'était trop tôt pour voir l'embryon donc j'ai une ordonnance pour une autre écho dans 8 jours... Le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour l'instant, que l'absence de symptômes ça ne voulait rien dire, que c'était encore très tôt... Et que tant qu'il n'y avait pas de saignements ce n'était pas inquiétant donc suite à la prochaine écho... :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations