pds positif mais test urine négatif, que pensez?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ganesha

pds positif mais test urine négatif, que pensez?

Bonjour,
Voici ma situation :
- mon ovulation date de 21 jours, je n'ai toujours pas mes règles mais comme je prends de l'utrogestan depuis 2 semaines, je crois que c'est normal... (enceinte ou pas)
- mon médecin m'a prescrit une pds que j'ai faite mardi passé (16 jours après mon ovulation) et mon médecin m'a dit que le taux d'hcg était légèrement positif (bonne nouvelle!) :applose:
- mais ce matin, j'ai fait un test d'urines et rien... négatif! Je sais que ce n'est pas fiable à 100%, surtout quand on le fait trop tôt, mais c'est un test acheté en pharmacie et si je suis enceinte, cela devrait faire déjà 3 semaines! (donc pas trop tôt normalement...)
Que penser???
Je refais une pds la semaine prochaine mais je suis super impatiente, et un peu déprimée par le résultat négatif de ce matin... :???: Avez-vous déjà entendu des cas comme ça? Est-ce possible que je sois quand même enceinte??
Merci de vos réponses!

chatounet_972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: pds positif mais test urine négatif, que pensez?

Je pense ke ta de forte chance dètre enceinte maintenan atten encore un peu pr refaire le test mème si c dur je c kar je ss dan le mème bin g des symptome mai je me demande si je ss vraiment enceinte.

En espérant ke se soit positif je tembrasse et tien ns o courant.
:croisedoigts:
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Si ta prise de sang revele un taux supérieur tu dois te fier a l'acte médicale maintenant a J16 c'est tout de meme rare qu'un test puisse se tromper a ce point.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: alors deja felicitation tu est enceinte !!! car une pds est fiable a 100% si ton medecin t'as dis que ton taux etait positif c'est qu'il y a assez d'hormone de grossesse dans ton sang pour confirmer la grossesse ensuite un test pipi et bien c'est avec l'urine et il arrive que l'hormone soit beaucoup moins presente dedans que dans le sang ce qui expliqurai ton test neg et si ton taux de pds etait tout juste positif ca ne m'etonne pas que ton test soit neg si ca se trouve tu as ovulé plus tard
ganesha

merci pour vos messages!!
mais c'était pas encore pour cette fois-ci, mes rrrrrr sont arrivées ce matin... ( malgré l'utrogestan, je comprends plus rien moi! :wink: )
On verra bien ce que mon médecin me dira... peut-être une fc au tout début??
ce sera pour une prochaine fois!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations