Je vous écris complètement épuisée... J'ai finalement fini à la mater hier soir, j'explique! A 21h, mes super contractions (qui avaient commencé à midi pour rappel!) presque pas douloureuses, juste m'empêchant de respirer, duraient 1mn, toutes les 5mn.. Je prends du Spasfon à ce moment là : ça continue. A 22h30 chéri appelle la mater qui me dit de prendre un bain et de venir 1h après si c'est toujours pareil. Je me colle dans le bain... Ca empire, je sens encore plus que ça contracte, mais tjs toutes les 5mn. On prépare ce qu'il manque avec chéri, et à minuit on part à la mat, moi en pleurs parce que c'était peut-être notre dernière soirée à 2, bref, le top!
A la mat la SF de garde a presque rigolé en me voyant parce que je souffrais pas.. Elle m'a direct dit c'est un faux travail mais on a quand même fait un monito.. Que l'élève SF avait posé je sais pas trop comment parce que qd je contractais, la courbe passait en négatif..!

Ils m'ont trouvé des protéines dans les urines donc j'ai eu droit à une belle prise de sang et je dois faire une analyse poussée sur 24h.. J'attends de voir s'ils m'appellent pour peut-être me déclancher, dixit la SF.
Enfin, pour résumer : 16h en tout (ça a continué en rentrant de la mat) de contractions pour rien, donc 8h toutes les 5mn et rien qui marchait.. Je suis crevée... Et depuis que je suis levée ça a repris toutes les 6mn..
J'essaie de repassser plus tard pour vous mettre un petit mot à chacune, parce que la j'ai pas le courage..