COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
barbara023
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles! Alors je pointe seulement car pas eu le courage avant...

Hier, chaleur terrible. On decide de se promener avec zhomme et notre doudou. Le soir, à la derniere minute, on mange chez mes beaux parents. On en profite pour leur demander si on pouvait leur laisser Emilien à dormir (Exeptionel! lol) car besoin de se faire une sortie en amoureux que l'on repousse chaque fois (because pluie, pluie, et re pluie!!!). Mince on se rend compte que le petit pere est brulant... 39°... Donc hop Doliprane. 2h plus tard 39.1°... Mouais bon bye bye soiree en amoureux et coucou nuit affreuse!! Pauvre ti bout, il est resté à 39°toute la nuit... Personne na dormi!! arf les seules fois où il parvenait à s'endormir... chouette! un feu d'artifice pour un mariage au bout de la rue!!! grrr! puis des contractions! A n'en plus pouvoir! Pour la 1ere fois de ma vie jai eu des contractions douloureuses!!! bouh... toute la nuit... jusque 6h30 toute les 4 min, où je me decide enfin à prendre un bain bien chaud (2 spasfons nont rien changes). Mais là, ça empire! jusque 7h30 toute les 2min... Je dit à cheri que de toute facon je naccoucherai pas tant qu'emilien aura de la temperature! Na!! Et tout le monde cest endormi...! Dingue...!!!!! jusque presque 11h et au reveil: plus de temperature!!!! par contre pour moi, 2 contractions hyper violantes qui m'envoient direct au wc (desole)... quelques contractions encore douloureuses aujourdhui mais je sais que ce nest pas le moment.

Desolé si jai été longue, mais besoin den parler.

krol74
Top fraise
Top fraise

Barbara, j'espère que ton loulou va mieux et que tu vas pouvoir récupérer de ta nuit!!
En tout cas une partie du travail est fait je pense...
Bon courage :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Coment allez-vous ce matin ?

Ici, en Alsace, il fait déja très chaud....je souffre de cette chauleur.... :ouin: donc je reste à l'intérieur toute la journée, et je sors une fois le soir venu.

Marymary, toujours là ? PS : on a fait le câlin, mais j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose....mon homme m'a dit " on remet ça aujourd'hui si tu veux " :tropdrole:

Barbara, comment va ton loulou ?

Krol, si je ne me trompe pas ton homme reprend le boulot aujourd'hui ?

:bisou: à toutes les mapettes, atermettes et mamettes.
Image
laluna93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: :coucou:

comment allez vous mes copinautes??? j'essaye de vous lire très régulièrement mais dur dur, alors aujourd'hui je passe vous faire un ptit coucou entre 2 bibs!!

Krol, Eragon, mamanlulu, Marymary et et toutes celles que j'oublie, je vous envoie plein plein de courage!!! A celles qui ont atteint les 37sa et qui veulent voir leur ptit bout arriver et bien je vous envoie plein plein d'ondes positives!! (rappel : ce qui avait marché pour moi : voiture et boutiques!! :tropdrole: !! et psychologique aussi il faut l'avouer, l'après midi même la SF m'avait dit maintenant c'est quand vous voulez :-D :-D )

"Bienvenue" à toutes les nouvelles!! on ne le dira jamais assez, vous êtes au bon endroit!! Ce fofo vous aide dans les moments difficiles, les moments de doute, quel soulagement de pouvoir se livrer librement sans être jugée et d'avoir le retour de futures mamans dans le même état que nous et comprenant tellement ce que l'on vit!!

Queltzal, Zouzoo, Borisette, Fututre Mapette, Didine??? mes toutes premières copinautes adorées, comment allez-vous?

Krol, ouah quelle belle famille, tes filles sont superbes et toi tu es magnifique et semble très épanouie!! :good:

il faut imperativement que je charge les photos pour vous montrer la frimousse de mon babynou!! il va bien et prend du poids.. il a eu une petite conjonctivite mais ca a l'air de passer sinon ca voudra dire qu'en fait c'est le canal qui est bouché...

il dort bien, mais attention, je n'y croyais pas mais monsieur a très bien compris à seulement 15 jours la différence entre le lit et les bras :wink: ! on est tellement mieux sur papa et maman!

allez les filles, plein plein de courage... aux atermettes, au plaisir de lire que vous êtes mamettes, aux mapettes au plaisir de lire que vous êtes atermettes et surtout ne vous inquiétez pas si vous êtes au repos et suivez les conseils des medecins il n'y a pas de raison que vous n'alliez pas à terme ou au moins aux 37 sa et enormes bisous aux mamettes que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur ce fofo!!

à très bientot
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou:
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

Merci Laluna pour ton petit mot....ça rechauffe le coeur. Moi jeudi je serai à 37SA.... :applose:
Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active

:coucou: les copinautes,

Je ne suis pas passée hier car petite deprime... J'en ai marre de devoir rester tout le temps au repos et mon homme en rajoute, je le supporte plus !!! :rougedecolere: Il recommence à faire comme si de rien n'etait et à se faire des soirées de celibataire à rentrer à 4h du mat'... Non mais il se coit où ?????? Du coup, je lui parle plus depuis hier matin et fais la grosse deprimée dans le lit tout la jounée, ça lui apprendra !! Je sais plus comment faire pour qu'il comprenne, j'ai tout essayé, lui parler ça ne sert à rien...
Sinon, depuis hier il fait trop trop chaud !! Meme avec la clim j'arrive à transpirer :reflechis: faut le faire quand meme.

Eragon: tu es d'où en Alsace ??

Marymary: toujours là ???

Luna: comment tu vas aujord'hui ?

Barbara: Tes contactions se sont arretées ? Comment va ton fils ?

Krol: super ta photo :wink:

Les filles, pour la radio du bassin, est ce automatique ??
Bonne journé :bisou:
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, Barbara je serai toi j'irai à la mat car vu ce que tu décris ça ressemble à un début de travail.
MaryMary, je pense que pour toi ça travail aussi.

Moi, bah très mal dormit, à 3h00 je me suis décidée de commencer ma nuit sur la canapé. J'ai dormit jusqu'à 8h00.
J'attends mon esthéticienne pour une petite épilation, çn va me faire du bien de voir un peu de monde.

Hier soir je me suis prise la tête avec mon homme car il fait que de bosser dans les combles et même le soir, quand il redescend vers 23 h00 c'est pour se détendre sur l'ordi et moi j'ai envie de parler je parle à personne de ma journée, il me dit bah j'ai rien à te dire :marre: :marre:

Je deviens de plus en plus de mauvaise humeur moi!!!

Sinon j'en suis à 30 SA aujourd'hui je suis trop contente!!! Encore 5 semaines avant de pouvoir bouger un peu.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

:applose: Mamanlulu pour tes 30SA, c'est super ce CAP.

Princesse Mélissa, je viens de HOCHFELDEN, un village à côté de STRASBOURG.
Image
laluna93
Top fraise
Top fraise

Eragon a écrit :Merci Laluna pour ton petit mot....ça rechauffe le coeur. Moi jeudi je serai à 37SA.... :applose:

trop bien!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

HELLO LES COPINAUTES!!!

Bon le plis important, mon fils. Plus de temp du tout. Il nous fait ça te temps en temps quand il fait des poussees de croissance. Mais en general il monte facile à 40° mais ça oscille. Là je pense plus à un coup de chaleur...! Je culpabilise mais bon, ca ne sert à rien en plus cest fini.
Pour ce qui est de moi, je ne tien plus. Re nuit affreuse. Contractions ultra douloureuse mais surtout violentes. Comme ci elles arrivaient à vitesse grand V, donc pas le temps de se preparer et respirer... donc AIE!!!! Et encore une fois (trop bizare) les 2 premieres mon fait courire aux wc... mais encore rien à voir avec hier... Jy suis restée au moins 30 min (desolé mais selon comment la tournure des choses prendra ça pourra peut etre repondre à des questions...) "vidange totale"!! Meme à vomir... Je pleurai comme un bebe ne comprenant pas ce quil se passait... J'ai dis à zhomme: "finalement je veux une peridurale..." il a rit. Alors là je peux vous dire que jai peté un plombs!!! Je lui ai dit en pleurant que pd presque toute la grossesse javais 5 à 6 contractions par heure, que là jen avait quasi non stop depuis deux jours et que manquant de sommeil j'avais le droit de craquer!!!! Non??? M'enfin! On verra le jour J! QUI JESPERE NEST PAS LOOOIIIIIINNNNN!!!!! lol

bon je crois quon devrait re baptiser le fofo par un truc du genre "cest quoi cest homme???!!!" mdr!!!

Ah oui j'allais oublier.... 37SA!!!!!!!!!!! Grosse pensee à ma binomette adoree!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations