Alors voila me posais la question si il y en avais qui etais comme moi c est a dire voudrais bien redormir sur le dos ou juste m y allonger mais bien sur impossible depuis le 4 mois.
pour ma 1er grossesse assez dur car à 3 mois ne pouvais dormir sur le cote droit ma gygy m a dit que c etais parce que il y a une veine porte et de cela le poids gener.
pour celle ci reussi a dormir du cote droit mais pas trop en ce moment car trop de coup de pieds ( je t aime mon fils coquin deja)
sur le cote gauche ca va et sur le dos prefere avoir les bras elevee.quand je me leve la nuit pour aller faire pipi le ventre hyper gros sur le cote droit et si du mal a me rendormir mon fils me montre qu il est la.
voila c a vous les filles,bientot la fin pour certaine, pour d autre deja pu profiter du retour a la normal et les autres bon courage pour la grossesse.moi encore 2mois et demi.
position pour dormir une galere
-
- Fraise de bronze
Re: position pour dormir une galere
c'est vrai que c'est la misère pour dormir....
moi je me cale dans mon coussin de grossesse (coussin d'allaitement par la suite) mon bidou est posée dedans... et c'est parfait...
après, un polochon peux aussi faire l'affaire.... en tout cas, moi je dors beaucoup mieux !!
moi je me cale dans mon coussin de grossesse (coussin d'allaitement par la suite) mon bidou est posée dedans... et c'est parfait...
après, un polochon peux aussi faire l'affaire.... en tout cas, moi je dors beaucoup mieux !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
- votane
- Fraise de bronze
lucifaith71 merci d avoir repondu moi arrive pas a dormir avec coussin d allaitement en plus comme remontee gastrique doit surelever ma tete. enfin il faut prendre son mal en patience.
-
- Fraise de bronze
wahhouu... pas cool les remontées.. moi j'en ai pas encore.. ça ne saurait tarder... en même temps, pour ma première, j'en ai pas eu ...
aller, tu as passé le plus long... la délivrance est proche !!!!! bon courage !!!!
aller, tu as passé le plus long... la délivrance est proche !!!!! bon courage !!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
-
- Fraise attitude
cest vrai qu il est difficile de trouver sa position dodo
avant je m endormais que sur le ventre donc je galere maintenant lol!!!alors je me met soit sur un coter gauche (car ma princess est tt le temps du coter droit et elle se fais sentir)soit sur le dos mais bon cest pas le top du coup jai un someil bien agiter

avant je m endormais que sur le ventre donc je galere maintenant lol!!!alors je me met soit sur un coter gauche (car ma princess est tt le temps du coter droit et elle se fais sentir)soit sur le dos mais bon cest pas le top du coup jai un someil bien agiter

23/05/2011 première écho: bébé se porte a merveille actif ++
taille:5,45cm
LCC:54,5mm
01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm
26/09/2011 troisième écho
taille:5,45cm
LCC:54,5mm
01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm
26/09/2011 troisième écho