alors viens de finir de vous lire car hier pas pu venir etais en visite famille. d ailleur avec la chaleur et la position assisse pas facile j ai du m allonger car bb pas arreter de bouger faisit trop mal.et hier soir avec la chaleur et fatigue car debout a 6h 30 coucher a 20h30 avec juste un yaourt dans le ventre.
de se fait a 1h15 avait faim pris petit dej en plus orage qui m a reveiller.
apres 5h20 cauchemar de mon fils, laisser regarder un peu la tele et donner bib recoucher a 6h45.puis relever a 9h.
pour aujourd hui chaleur deja bien presente chevilles deja bien gonfles, repas famille chez mon frere je sent que ca va etre dur et va essayer d aller a ikea pour meuble pour fils ainé.
bienvenue dany et felicitation pour ta puce bon courage.
pour l ecole sissi59 moi le mettrai a l ecole cela te reposerais un peu en plus l habituerai a l ecole. tu s est un enfant s habitue vite a l ecole et au copain je pense surtout qu il faut que tu lui explique le demenagement et changement d ecole les enfants comprenne tres vite.
je le vois bien avec mon fils car bien compris que j irais a l hopital car vois une ambulance et me dit hopital pour maman.
bon bonne journee a toutes, bon courage pour celle qui subirons la chaleur vive le ventilo,courage a celles allités.