FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

coucou les filles
alors viens de finir de vous lire car hier pas pu venir etais en visite famille. d ailleur avec la chaleur et la position assisse pas facile j ai du m allonger car bb pas arreter de bouger faisit trop mal.et hier soir avec la chaleur et fatigue car debout a 6h 30 coucher a 20h30 avec juste un yaourt dans le ventre.
de se fait a 1h15 avait faim pris petit dej en plus orage qui m a reveiller.
apres 5h20 cauchemar de mon fils, laisser regarder un peu la tele et donner bib recoucher a 6h45.puis relever a 9h.

pour aujourd hui chaleur deja bien presente chevilles deja bien gonfles, repas famille chez mon frere je sent que ca va etre dur et va essayer d aller a ikea pour meuble pour fils ainé.

bienvenue dany et felicitation pour ta puce bon courage.

pour l ecole sissi59 moi le mettrai a l ecole cela te reposerais un peu en plus l habituerai a l ecole. tu s est un enfant s habitue vite a l ecole et au copain je pense surtout qu il faut que tu lui explique le demenagement et changement d ecole les enfants comprenne tres vite.
je le vois bien avec mon fils car bien compris que j irais a l hopital car vois une ambulance et me dit hopital pour maman.

bon bonne journee a toutes, bon courage pour celle qui subirons la chaleur vive le ventilo,courage a celles allités. :bisou:

samy974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Voila je me présente samy 28 ans et attend une petite poulette :cigonerose: pour le 12 octobre. (bb2)
J'ai pu lire qu'une Maman s'inquiète pour le rein ce qui est normal j ai vécu la meme chose pr mon garçon (le tuyau qui reli rein a la vessie était étroit. Est ce la meme chose?
Pr finir ma story pendant 1 an écho rénal et toutes meilleures les unes que les autres fallait juste etre attentif aux infections urinaire il en a fait une et aujourd'hui il a 2 ans et tout est rentré ds l ordre.
Pour ma fille Ca a l air d' etre parti pareil ;-)
Voila si vous voulez bien de moi dans votre groupe et partager ses derniers mois ensemble j'en serais ravi

A bientôt
Bon dimanche
enora76
Super fraise
Super fraise

Sissi : moi, je le mettrai aussi à l'école car il y a des rituels à la rentrée et il ne sera pas de ce fait en complet décalage quand tu le mettras dans l'autre école en octobre. Le principal est de bien lui expliquer et tu verras tout ira bien.
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous Samy. Sisi pareil vaut mieux qu'il aille à l'école et puis si t'accouches au moins il est à l'école.
Toi tu pourras te reposer, préparer les dernières choses pour les bébés aussi.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Moi très bien dormit encore et très contente ! Je ne m'ennuie pas du tout de l'insomnie.. Aujourd'hui de la pluie pour nous c'est moche, mais bon de toute façon je vais chez ma grand-mère, c'est sa fête, 78 ans :applose:

Sissi59 bon ici on envoie les enfants a l'école a partir de 5 ans seulement, donc je suis peut-être pas la mieux placé pour te conseiller, mais quand même je suis du même avis que les autres tu devrais l'envoyer quand même et comme a dit Mamanlulu si tu accouche et qu'il est a l'école ça te fait moins de tracas, papa aura qu'a le ramasser quand il arrivera ou bien la nounou dépendant de l'heure..

Samy974 bienvenue et félicitation pour la :cigonerose: !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1: !!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je vous lis tous les jours !!! Chez nous, ca va les travaux avancent bien, on devrait être prêt mi-septembre si tout va bien. :lol:

Ameli, c'est cool que ta poussette soit enfin arrivée, moi j'ai ressorti la nacelle et l'a nettoyé, presque tout est prêt !!!

Demain ou mardi, je vais acheter un lit de grande pour ma 2ème puce comme ça le lit bébé sera libre. J'ai déjà vidé la commande pour y mettre les affaires de bébé. Je suis tellement pressée que bébé arrive que sa valise est déjà prête !!! :tropdrole:

Ici aussi, il fait chaud même trop trop chaud. La maison est exposée plein sud donc le soleil tape toute la journée !!! On serait bien resté quelques jours de plus à la mer mais les travaux n'auraient pas avancé !!!

Encore 2 jours avant de revoir notre petit bout !!! Vivement !!! Et demain, 1ère cours de prépa.

Bonne journée à vous et vos bidous !!!

:bisou: :bisou:
[/font]
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Ahahahah dOntOuch : ça se confirme : quand il pleut chez toi, il fait chaud chez nous :lol: . On est calfeutré dans la maison car ça tape fort et mes jambes n'aiment pas du tout :non: :non: !!
D'ailleurs, je vais aller squatter le canapé avant que Chéri aille s'y vautrer :tropdrole: :tropdrole: !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
shanaa64
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :)
J’espère que vous allez bien et que la chaleur vous pèse pas trop.

J'en peux plus de la chaleur, je me sens toute molassone. Genre une baleine échouée sur mon lit. Avec la maison au pique du soleil en pleine campagne, c'est la misère , surtout que j'ai pas la piscine. J'ai beau avoir le ventilo, rien n'y fait !

hier soir, impossible de manger, je me suis pas vraiment sentie bien. Après une douche froide, ça aller un peu mieux. Je sais pas comment ça se fait, si c'est la chaleur, la fatigue...

Enora, je ne savais pas que tu faisais du diabète gesta. Tu es sous insuline ?? Moi aussi j'en fait, mais je suis sous régime depuis fin mai. C'est assez casse pied...

Pour la maternité, moi elle se trouve à 45 minutes de chez moi. Le jour J, ( si c'est en semaine ), mon copain sera à 300 km de chez moi, mon frère et ma mère seront au travail. Mais je ne me fait pas de soucis :) Un coup de fil au chéri pour qu'il me rejoigne à l'hôpital, un coup de fil à ma mère pour qu'elle m'y amène. Et voilà :) Je reste positive ^^

Sur ce , je vous laisse, en espérant que vous passez une bonne journée malgré la chaleur.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
ImageImage
Image
lydie84
Top fraise
Top fraise

cc les filles!! et bienvenue a dany et samy et :applose: pour vos princesses, dany j'espère que tout ira bien.
ici on frole les 40 degrés mais on la clim a la maison donc ça va.
je sais plus qui a parlév de l'ecole mais je suis OK avec les filles faut mettre ton fils à l'ecole des la rentrée.
:bisou: :bisou:
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

bienvenue Samy !

Grâce au ventilateur j'ai pu bien dormir la nuit dernière. Là, il fait encore 27°C dans la chambre, je pense qu'il va bien tourner cette nuit.

Aujourd'hui, on a regardé les petites annonces et on a trouvé une poussette, ça fait une chose de moins sur la liste.

Sinon ça fait 2 semaines que j'ai mal au pubis et j'ai vu que c'était enflé 'un côté, il va falloir que j'appelle un médecin demain. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Je vais finir de déballer quelques cartons.
Bon courage avec cette chaleur et bonne soirée.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations