FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

wyss super si tu a emménagé. Tu commences à monter le lit, bah nous c'est pas prêt car il reste le parquet à poser dans la chambre, la peinture à faire et les stickers à coller. Il nous reste donc du travail dans la chambre de nos loulou et mon homme doit aussi finir leur dressing. Donc pour le moment je n'ai mis que le naissance dans une commodes mais pour 2 ça fait pas beaucoup de place.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image

Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Bon, moi ça va mieux qu'hier ! Mais un peu naze encore...
Et puis ça travaille dans la tête aussi ! Si j'accouche avant 33 SA, mes bébés seront au plus proches à 1h de route de chez nous (Nantes) mais peuvent se retrouver aussi à poitiers (2h30) ou même Rennes (3h) suivant là où il y aurait de la place... :grattelatete:
Et oui, en Vendée, le plus grand hopital (où je suis suivie) n'est que de niveau 2 donc peut s'occuper des prématurés à partir de 33 SA. Pour ceux nés avant, il faut un hosto de niveau 3 (petite explication pour Dontouch :wink: )
Bref, on verra lundi le passage de la sage femme à la maison...

Sinon, je ne l'avais pas faitet pardon du retard mais Bienvenue aux nouvelles !!!

Dontouch, 24 c'est pas un mauvais chiffre !!! Moi j'aimerai bien avoir ce chiffre de nouveau mais je ne regrette pas celui que je vais avoir non plus ! :-D

Amélie, super pour la poussette !!! Mieux vaut tard que jamais ! Et en plus là tu as encore le temps de laver, c'est cool !
Et le ciné, vous avez vu quoi alors ?

Sissi, pour ton fils, essaye plutôt de voir avec des amis comme ceux qui vont venir t'aider pour le déménagement par exemple. Je sais que c'est pas facile, ici on est un peu dans le même cas ! Personne pour garder fiston en cas...

Mamanlulu, je confirme par ma voisine ambulancière à son compte que zhom a été voir hier en rentrant de l'hosto, au moindre problème, il faut appeler le SAMU et pas les pompiers. C'est le SAMU qui te redirigera d'autant que eux ont des médecins. ET sinon pour la chambre, t'inquiète, moi non plus je n'ai pas fait les peintures, pas collé les stickers, même pas mis les cadres !!! Seul les habits du début sont prêts et on a aussi quelques couches et produits de soin du corps et puis voilà !

Lydie, courage... Pas facile de voir son homme partir mais bon, c'est pour la bonne cause faut se dire !

Wyss, c'est génial d'avoir de tes nouvelles ! Et aussi que la maison vous plaise bien sur ! Bon je vois que la priorité c'est la chambre de bébé !!! Mais n'oublie pas de te ménager quand même...

Enora, t'as pas trop abusé quand même et j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur... Repose-toi maintenant !

Pardon de ne pas avoir citer tout le monde mais je me rattrapperai au fur et à mesure !

Bizzz à chacune !
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
dany1974
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
Je suis nouvelle et vous prie de m'accepter sur ce forum.DPA le 10 octobre.J'attend bb3 une petite princesse.J'ai eu bien peur a ma 3è echo car on a decouvert que bb n'a qu'un rein :zen:.J'avoue que j'angoissais mais je me suis ressaisie car le seigneur est ma force.
tres bonne fin de grossesse a vous toutes et que le dieu d'israel vous benisse...
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Lydie84 j’espère pour toi que tu vas avoir le OK ! Tiens nous au courant..

Wyss contente d'avoir de tes nouvelles ! Et bien heureuse aussi que la maison te plaise :applose:

Magalie85 merci pour les explications :lol: Ici je ne crois pas qu'il y est de niveau pour les hôpitaux :grattelatete: Mais en réalité j'en sais rien !! Dans la ville ou j’habite ils ne font pas d'accouchement, je dois aller dans la ville voisine et la ils ont une super maternité avec néonatalogie au besoin et tout, donc je suis entre de bonnes mains ! Mais bon je te souhaite qu'ils naissent après les 33 SA et pas juste pour une histoire d’hôpital !

Dany1974 bienvenue et félicitation pour la :cigonerose: ! Pour le rein en moins je comprend ton stress, mais beaucoup de monde vive avec 1 seul rein et tout va bien.. Ta princesse va être en santé j'en suis sur !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Recap MAMANS OCTOBRE 2011 :m1:

Lisandr attend BB1 :cigogne: Lisandro
DPA 1 Octobre 2011
Prochaine écho : 23 aout

Mimi7480 attend BB1 :cigogne:
DPA 4 Octobre 2011
Prochaine écho:

Anastavii attend BB1 :cigogne:
DPA 5 Octobre 2011
Prochaine écho:

Mymy07 attend BB1
DPA 7 Octobre 2011
Prochaine écho:

D0nt0uch attend BB2 :cigogne: Noah
DPA 8 Octobre 2011
Prochaine écho: 2 septembre

Shanaa64 attend BB1 :cigonerose: Aëlys
DPA 8 Octobre 2011
Prochaine écho:

Chanel22 attend BB1 :cigogne:
DPA 8 Octobre 2011
Prochaine écho:

Elo891 attend BB2 :cigogne: Lenny
DPA 9 Octobre 2011
Prochaine écho:

Kyna attend BB3 :cigonerose:
DPA 9 Octobre 2011
Prochaine écho:

Ydk68 attend BB3 :cigogne:
DPA 10 Octobre 2011
Prochaine écho:

Dany1974 attend BB3 :cigonerose:
DPA 10 Octobre 2011
Prochaine écho:

Vaness18000 attend BB1 :cigogne:
DPA 11 Octobre 2011
Prochaine écho:

Joce-love attend BB4
DPA 11 Octobre 2011
Prochaine écho:

Vérobébé attend BB1 :cigonerose:
DPA 12 Octobre 2011
Prochaine écho:

Samy974 attend BB2 :cigonerose:
DPA 12 Octobre 2011
Prochaine écho:

Lydie84 attend BB1 :cigonerose:
DPA 13 Octobre 2011
Prochaine écho:

Magalie85 attend BB2 :cigonerose: et BB3 :cigonerose:
DPA 17 Octobre 2011
Prochaine écho:

Lohan53 attend BB3 :cigogne:
DPA 18 Octobre 2011, mais césarienne début du mois.
Prochaine écho: 23 aout

Fraise14 attend BB1
DPA 18 octobre 2011
Prochaine écho:

Sissi59 attend BB2 :cigogne: Louis
DPA 20 Octobre 2011
Prochaine écho: 23 aout

Princesse.Melissa attend BB1 :cigogne:
DPA 20 Octobre 2011
Prochaine écho:

Miss50 attend BB1 :cigogne:
DPA 20 octobre 2011
Prochaine écho:

Rapgwen47 attend BB1
DPA 21 Octobre 2011
Prochaine écho:

Angelineetserge attend BB1 :cigonerose: Aurore
DPA 22 Octobre 2011
Prochaine écho:

Votane attend BB2 :cigogne: Silas
DPA 23 Octobre 2011
Prochaine écho: 1 septembre

Yohemi attend BB2
DPA 23 Octobre 2011
Prochaine écho:

Miss-mwa attend BB1
DPA 23 Octobre 2011
Prochaine écho:

Mamanlulu14000 attend BB1 :cigogne:
DPA 26 Octobre 2011
Prochaine écho:

Amelie333 attend BB1 :cigogne: Diego
DPA 27 Octobre 2011
Prochaine écho : 2 septembre

Nanoukkkk attend BB1 :cigogne: Ruben
DPA 27 Octobre 2011
Prochaine écho: 5 septembre

Enora76 attend BB2 :cigonerose:
DPA 28 Octobre 2011
Prochaine écho : 23 aout

Wyss attend BB1 :cigonerose: Charlie
DPA 29 Octobre 2011
Prochaine écho: 1 septembre

Anaisjulien attend BB1 :cigonerose:
DPA 31 Octobre 2011
Prochaine écho: 30 aout

Mamalulu attend BB2 :cigogne: Estéban et BB3 :cigogne: Kélian
DPA
Prochaine écho: 26 aout

Aussi tôt qu'il y a des changements faite moi le savoir ça va me faire plaisir de corrigé le recap :bisou:
Modifié en dernier par d0nt0uch le 21 août 2011, 13:41, modifié 2 fois.
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Bienvenue à Dany !!

Nuit pas trop mauvaise, mais réveillée de bonne heure. J'ai déjà mal dans les jambes à cause de la chaleur :rougedecolere: !
Alors mariage très beau, belle mariée, soleil : génial !! J'ai juste évité le buffet, sauf pour ma Poulette qui demandait régulièrement une chouquette :-D et j'ai bu du Péri*r !! Après chez les amis nickel, mais là j'ai trop mangé pour ma glycémie (ça faisait plus de 8h que je n'avais rien avalé donc la faim était intenable surtout devant une table super garnie !!).

J'ai trop hâte à demain et surtout après-demain pour savoir si :cigonerose: va bien.

Moi non plus, je ne pourrai plus me passer de lave-vaisselle et de sèche-linge, même si j'utilise ce dernier surtout en hiver ou lorsqu'il pleut. S'il fait beau, c'est séchage à l'air libre, surtout que ça rétrécit les fringues :quoi: !!!

Moi aussi obligée d'accoucher à 20 min de chez moi pour une histoire de niveau d'hôpital. Pour un diabète gestationnel et risque de césarienne, c'est mieux, car je peux me retrouver séparée de ma :cigonerose: au moindre problème sinon. J'espère juste que je ne devrais pas appeler le SAMU, car ils ne me transporteraient pas à l'hôpital, mais à la Clinique qui est à même pas 10 min de chez moi :ouin: !! C'est compliqué !!

Je vous souhaite un bon dimanche et portez-vous bien !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Dany, j'imagine ton niveau de stress par rapport au problème de rein de ton bébé. Mais si son rein est fonctionnel ça ne posera aucun soucis à ton bébé plein de gens n'ont qu'un rein et n'en savent rien.

Magalie moi dans ma mat de niveau 2 on m'avait dit qu'on me transférait si c'était avant 32 SA voilà pourquoi je veux au moins tenir jusqu'à 32 et surtout pour les bébés. Pareil pour moi les hôpitaux sont entre 1 à 2 heures de chez moi si c'est niveau 3 et je ne les connais pas. Après je sais que quand les bébés vont mieux, ils sont retransférés dans un hôpital plus proche. Mais moi je ne veux pas qu'on me laisse rentrer chez moi si mes bébés sont à plus de 2 heures de chez moi, car je fais comment pour aller les voir tous les jours sinon?

Mais bon nous faisons tout pour que tout aille bien donc on va continuer à être raisonnable Magalie et tu verras nos loulous arriveront au plus tôt vers 36 SA comme ça on les aura avec nous.

Sinon ici il fait trop chaud, mon fils s'est lévé à 5h30 en super forme on lui a dit d'aller se recoucher. Moi j'ai dormi dans le canapé car il faisait trop chaud , j'ai pas super dormit comme d'hab.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
amelie333
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

je viens de me lever, bien dormi mais j'arrive plus à faire de grasse matinée, pas grave jsuis en forme quand même :wink:
chéri fait encore dodo, il part ce soir au boulot, direction espagne frontière du portugal.

Jsuis contente, mardi j'ai mon cours de prépa sur l'accouchement, j'vais savoir les détails lol, et par chance chéri sera là, donc on va y aller ensemble, y'a des choses à apprendre c'est sur!

Oui, il était temps pour la poussette, hier j'ai lavé les matelas de la nacelle et du cosy, tout est remis en place, on a tout laissé dans le carton, ça sert à rien de tout monter vu qu'on déménage dans 3 semaines à peine :wink:

Alors, hier soir, on a été au ciné, on a vu "bad teacher" bonne comédie, on a bien rigolé, mais bon j'ai connu mieux comme film...

et oui, ma maman me gâte, je pense que ça l'occupe bien et l'empêche de fumer, j'aimerais tellement qu'elle arrête, je déteste la clope!! m'enfin, au moins ça la limite vu qu'apparement, une fois qu'elle est lancée dans le tricot, elle a du mal a s'arrêter lol :lol:

bisous et bonne journée :bisou:
Image
Image
Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

Magalie85 a écrit :Kikou !

Bon, moi ça va mieux qu'hier ! Mais un peu naze encore...
Et puis ça travaille dans la tête aussi ! Si j'accouche avant 33 SA, mes bébés seront au plus proches à 1h de route de chez nous (Nantes) mais peuvent se retrouver aussi à poitiers (2h30) ou même Rennes (3h) suivant là où il y aurait de la place... :grattelatete:
Et oui, en Vendée, le plus grand hopital (où je suis suivie) n'est que de niveau 2 donc peut s'occuper des prématurés à partir de 33 SA. Pour ceux nés avant, il faut un hosto de niveau 3 (petite explication pour Dontouch :wink: )
Bref, on verra lundi le passage de la sage femme à la maison...

Sinon, je ne l'avais pas faitet pardon du retard mais Bienvenue aux nouvelles !!!

Dontouch, 24 c'est pas un mauvais chiffre !!! Moi j'aimerai bien avoir ce chiffre de nouveau mais je ne regrette pas celui que je vais avoir non plus ! :-D

Amélie, super pour la poussette !!! Mieux vaut tard que jamais ! Et en plus là tu as encore le temps de laver, c'est cool !
Et le ciné, vous avez vu quoi alors ?

Sissi, pour ton fils, essaye plutôt de voir avec des amis comme ceux qui vont venir t'aider pour le déménagement par exemple. Je sais que c'est pas facile, ici on est un peu dans le même cas ! Personne pour garder fiston en cas...

Mamanlulu, je confirme par ma voisine ambulancière à son compte que zhom a été voir hier en rentrant de l'hosto, au moindre problème, il faut appeler le SAMU et pas les pompiers. C'est le SAMU qui te redirigera d'autant que eux ont des médecins. ET sinon pour la chambre, t'inquiète, moi non plus je n'ai pas fait les peintures, pas collé les stickers, même pas mis les cadres !!! Seul les habits du début sont prêts et on a aussi quelques couches et produits de soin du corps et puis voilà !

Lydie, courage... Pas facile de voir son homme partir mais bon, c'est pour la bonne cause faut se dire !

Wyss, c'est génial d'avoir de tes nouvelles ! Et aussi que la maison vous plaise bien sur ! Bon je vois que la priorité c'est la chambre de bébé !!! Mais n'oublie pas de te ménager quand même...

Enora, t'as pas trop abusé quand même et j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur... Repose-toi maintenant !

Pardon de ne pas avoir citer tout le monde mais je me rattrapperai au fur et à mesure !

Bizzz à chacune !

coucou magali, pour mes amis ils habitent a pratiquement 2 h et bossent la semaine c est pour ca ils viendront juste pr le demenagement, et la ou on habitera je serais qu a 20 min de chez eux ( vu que je retourne par chez moi ) ,ici sur amiens je n ai personne, vraiment personne, se n est pas le fait d accoucher seule car quoi qu'il en est je serais seule lol, c est de faire garder mon fils, en attendant que mon mari fasse les 90 km de la où il est ! franchement seule nn stop du 11 au 30 ca va etre dur, meme si il revient pour son week end " d une journee"/ semaine . Demain je vais appeler la mater' d amiens, savoir si au cas ou j accoucherai pendant cette periode est ce que je pourrais prendre mon fils et qu'il le surveille 2 h ( si je suis dans la salle de travail sinn je pense meme qu'il pourrait rester avec moi ) le temps que mon mari arrive, tfacon ils n auront pas vraiment le choix, et je vais aussi appeler l ancienne nounou ( fin du contrat en juin la) si au cas ou c est pendant l ecole le matin elle pourrait me le recuperer et mle garder pareil le temps que mon homme arrive !
sissi59
Top fraise
Top fraise

OUPS j ai oublier une tite question il me faut votre avis !

Je demenage leweek end du1er octobre, là la rentree est le 5 septembre, est ce que ca vaut le coup de mettre mon fils du 5 au 30 septembre ici sur amiens, puis le 3 octobre commencer dans sa nouvelle ecole sur cambrai ????? d un sens je me dis que ca lui fera du bien et il reclame tt le temps l ecole, elle est juste en face de chez moi , et si il voit les enfants jouer dans la cour il va pas comprendre, ca me permettra dme reposer un peu les matins, mais d un sens vu qu on va deja changer d appart , de ville j ai peur que ca lui fasse beaucoup avec une ecole en plus :grattelatete: :grattelatete: ... qu en pensez vous???
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations