Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
josee1977
Fraise active
Fraise active

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

soulève ton bassin le plus haut possible bébé va remonter dans ton ventre et enlever de la pression sur ton col , les pieds au plafond s'il le faut mais petit jules reste bien au chaud.

a ma fille ouverte a 2 doigts large , poche dans le passage j'ai tenur 2 semaines et c'est l'infirmière qui a percer la poche car ouverte a 10 elle n'a pas rompue seule. Un peu plus ma fille naissait dans sa bulle LOL :tropdrole:
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]

laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou petite fleur!

Je suis tombée par hasard sur ton poste... et ton histoire m’émeus aux larmes!!!
Je n'ose qu'imaginer ta terrible angoisse et je dois te dire que je te trouve sacrément courageuse!!
Petit Jules a une maman extraordinairement forte, je suis sur qu'il le sens...je suis sur qu'il sait que tu fais tout ce que tu peux pour lui...et qu'il t'aime très fort pour ça!!!!
Je :croisedoigts: très fort pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible!!!
Je t'envoie tout mon soutien, toutes mes ondes positives, tout ce que je peux pour que tout se passe au mieux!!!!
Je viendrai prendre de tes nouvelles si ça ne te dérange pas?
Plein de bisous à toi, au papa et à petit Jules!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
petitefleur262
Fraise active
Fraise active

Hello les filles ! Tout d'abord merci pour vos messages !
Marguerite22: oui tu as vu c'est drole tu m'en parlais et 1h après on me disait que j'alais etre transféré la bas... Ba écoute j'éspère qu'il prendront bien en charge mon petit Jules d'amour ! !

Josee1977:Ba écoute, a l'hopital ou je suis,ils ne veulent pas le reanimer avant 26 sa parce qu'ils estime qu'il peut y avoir de grosses sequelles, et qu'ils seraient plus d'avis que je perde cette grossesse ! Ils sont malade eux! HORS DE QUESTION !

Laetro: Merci beaucoup !!! Ton message me fait beaucoup plaisir tu sais ... Les autres filles me remontent le moral aussi , et c'est franchement agrèable ! ! Surtout dans ses moments la... Biensur que je veux bien te tenir au courant de ce qu'il se passe!

Eh les filles : J-4 ! ! ! ! ! Allez, faut que je tienne bon ! Je les leves tout le temps mes fesses avec le lit electrique , et ca me tue le dos ! ! Mais oui je sens que bebe remonte ducoup ! Et il se remet a taper dans mon bidon et pas sur le col !
AHAHA : j'ai fais un test, hier j'etais allongée (comme d'hab en même temps) et j'ai posé un yaourt sur bidon et Jules s'est excité ! Il tapait dessous comme un malade! C'etait trop rigolo !

Je vous embrasse !
biancina
Top fraise
Top fraise

bonjour
je suis tombee sur ton post et je t ai lue avec tant d emotion.........;ils sont droles eux les medecins de dire de faire une croix sur cette grossesse sur ce bebe !!!
mais toi c est ton fils !

j espere que t es bien installee, et que t as la clim dans la chambre

allez j moins 4 et une etape est passee. :arcenciel:

bizzzzzzzzzzzzzz
petitefleur262
Fraise active
Fraise active

Coucou Biancina !
Merci pour ton message :-)
Bien installée oui , mais pas la clim , et je meurs de chaud la déjà ! Demain on m'apportera un ventilateur ! Ouf ! Parce que sinon je crois que je vais fondre !
Bisous !
biancina
Top fraise
Top fraise

ah oui !vivement le ventilo!
pas trop fatiguée? car le stress çà fatigue
petitefleur262
Fraise active
Fraise active

SI ! Je suis explosée alors que je ne fais rien de mes journées !
biancina
Top fraise
Top fraise

oui mais la fatigue morale est une fatigue intense qui se repercute physiquement.

alors aujourd hui que fais tu? une visite de prevue ou un livre que tu lirais?

moi je suis de toulouse il fait 40 degre on est sorti au parc avec les petits ce matin on ressortira avant la tombee de la nuit. eh chez nous les ventilos tourne a fond
petitefleur262
Fraise active
Fraise active

Oui je dois avoir de la visite dans l'apres-midi ! En attendant je regarde la TV... Je finis un livre " parce que je t'aime " de Guillaume Musso

Oui tu m'étonnes , et puis tes enfants doivent avoir trop chaud aussi !
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

encore 4j...si cela continue tu vas faire comme moi 2mois :wink: ...bon garde le moral bois bien pour d'hydraté...ouf un ventilo trop cool....pareil à béclére pas de ventilo mais chambre immense avec grande fenêtre....et puis un peu plus tard mon chéri m'emmener à l'accueil voir l'aquarium... :good: ...
de gros bisous
ps: t'as vu tu as beaucoup de gentilles copinautes pour papoter... :good: :good:
:bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

• Informations