ces recent ton envie de bébé ???
je te souhait vite un beau

moi 22 ans et lui 24 ans

claire5910 a écrit :On en parlé dps un moment et comme on a deja 27ans on s'est lancé mais j'ai peur car quand je vois que des femmes sont en essai depuis 9mois c'est long je trouve.
Moi dèja a mon C1 je psychoté mal au seins fatigue....je penC que c t bon un jour de retard je fais un testet le lendemain mes
étais la.G t deçu
Du coup , la j'essai d'etre plus zen .
Je pense à mes vacances qui arrivent le 03/09/2011 et on voit pour acheter une maison ça m'occupe l'esprit et je pense moi à l'envie de bébé , mais j'espère qd mm unce cycle la.
Dsler je suis bavarde Et toi?
chouppy95 a écrit :
Bonjour Clair,
moi c'est Marie, je te rassure je crois que finalement on est tte les meme, je vois sur le forum on psychote toutes et dès le 1er cycle. je pense que quand on est prêt dans notre tête bah on voudrait que ca soit la tout de suite maintenant mais malheureusement c'est plus compliquémoi j'en suis à mon C3 (ce cycle courbe plus test ovu) et j'aimerai aussi qeu ca soit le bon mais j'y crois moyennement je me suis pas mal pris la t^te avec la courbe les tests j'ai eu l'impression que j'ovulerai jamais
......ca me tient trop a coeur du coup j'en fait un peu une obsession lol mais bon je fini ce cycle comme je les commencé avec la courbe y tout mais le mois prochain je repose ma tête sinon je vais devenir folle
![]()
![]()
Ephy allé hop hop hop travaux pratique et que ca saute, y a pas de honte à faire des calin bo frere belle soeur ou pas c'est le moment
![]()
Galy6 a écrit :bonjour chouppy
tu es d'ou toi?
moi j'ai hate d'etre mercredi prochain pour enfin jeter mes pilules
merci j'espèreclaire5910 a écrit :Je pense que le C3 je vais pas me prendre la tête et je serai parti en vacances.mesarrivent le 02 et le 02 au soir vacances enfin donc je ne vais pas y penC
J'espère que tu aura bientôt
ah effectivement, l'amour fait plein de bonne chose, je te souhaite que ton parcours pour avoir unGaly6 a écrit :oui 'est clair, en fait j'ait déja connu le psychotage avec mon ex j'ai fait 4 insémination, sur 2 ans, sachant que j'avais déja 1 an et demi d'essai avant tout ca donc la avec mon cheri je recommence mais dans des circonstances differentes... plein d'amour et de bonne santé ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités