Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

hhheeeeeyyyyyyyy :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

ooooouuuuuhhhhh ce matin j'ai trop la tête dans le pâté... :???:
bon alors comment allez vous mes choupettes aujourd'hui?????

nous on prépare tout doucement la rentrée de mon Loulou !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: c'est un grand maintenant !!!! c'est plus un bébé... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: trop duuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
voilà il a son cartable et ses petits chaussons...
mais bon faut bien les lâcher un jour lol !!!!
enfin ce jour là jvais être complètement eeeuuuhhhh .... en pleurs lol !!!!

aller je retourne à mes occupations... je vous fais de très très gros :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :wink:
Image

Image

Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

pau je suis desole avec les preparatifs du départ en vacances pas eu le temps de passer un joyeux anniversairea ton loulou .... alors je le fait avec un kelkes jours de décalage !!! j'espere que tu ne m'en veutx pas !!!! bon alors moi les miss ben un sejours sympatstoche dans les vosges .... j y' ai fait la connaissance de ma famille mais une famille de 4 enfan,ts ( 3 f et 1 graçon ) ben c'est pas d'histoire aussi des jalousie et j'en passe alors meme si je vie seule 80% de ma vie ben finalement c'est aussi pas si mal " no stress" .......... !!! nina domage pour les vosges ......... :-( !!!
et la en rentrant ben je vois pas mon cherie desuite ... alors bon voila .... monsieur a decretter que c etait comme ca comme ca on passerait lundi et mardi soir ensemnle en sachant que je suis de repos mardi .... !! histoire de ne pas se voir de trop ... ben je comprend carrement pas le mode de fonctionnement des hommes .... moieeeeeeuuh !! :oops:
les vacances s acheve demain pour moi .... ( et oui retour au taft ... comme les ecoliers )!!!
sinon je vous aime toutes tres fort !!! et que je suis contente des liens d'amitiers que l'on a creer sur ce post !! :wink:
kylian comment se passe ta grossesse dis moi ??? :reflechis:
tu as bien raison noa de profiter de tes loulous :wink: !!!
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:-D Hello les poulettes!!!!
Nina = Ahhh te revoilou ma poulette... Apparement méga top votre rencontre avec Noa :applose: par contre dommage qu'il n'y ai pas de photos enfin pour nous parce que pour vous tout cela est bien présent dans vos esprits et vos coeurs....bon alors la rentrée pour ton loulou approche, je me souviens de çà avec mon grand (et oui maman été plus inquiète pour son petit garçon que ensuite pour sa petite fille va comprendre) et dur dur de laisser partir dans le monde des grands nos bébés mais bon c'est comme çà, lui il va découvrir tant de choses... bon courage ma nina :bc:
Noa = PROFITE un max de tes chéris ma poucinette!! les vacances loin de la maison du quotidien çà regonfle à bloc!!! :bc:
Chrissou = alors quelques jours en famille et sans trop le stress "maman" çà fait grand bien heinnnnn???? on assume tellement tout au long de l'année... Par contre dis donc petite coquine j'ai bien cru lire "chéri" donc celui du moment c'est du sérieux ou tu te laisses porter tout doucement par cette relation?? tu me connais suis une romantique moi :wink: :bc:
Pau = comment tu vas ma puce? :bc:
Oror = des nouvelles sitiplé choupinette... :bc:
Chou = çà y est c'est les vacances?????? :applose: :bc:
Kyliann = comment te portes tu?? et bébé??? :bc:
Pour nous c'était week-end dans la région de La Baule.. super week-end donc le bourdon aujourdhui d'être là à la maison mais bon avec Mehdi tranquilou encore une semaine avant la reprise.
Je vous dis à très vite!! Gros bisous de moi!!!
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :anni: :anni: :anni: :cad: :cad: :cad: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :hb: :hb: :hb: :hb: :bv: :bv: :hb: :hb: :hb: :levre: :levre:
très très bon anniversaire à Soannnnnnnnn !!!!!!! :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :pompom: :pompom: :pompom: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bc: :bc: :bc: :boum:
Image

Image
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à mes muchachas !!!!!!!!
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Encore une fois bonnnn annnivvvvv petit Soan!!!!
:hb: :hb: :hb: :bv: :bv: :bv: :bisousbisous: :bisousbisous:

:boum: bisous les filles!!!!!
:bc: Nina :wink:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou les filles

joyeux annif a soan :applose: :applose: :applose:

nad je toublie pas pr le compte rendu :wink:

bisous a ttes

kyliann ca va ?
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:bisou: Jiji :bisou: , prend ton temps :wink: :bisou:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

bon anniversaire a soan !!!!! :bisou: :bisou: ( bien que deja souhaiter sur fb :wink: ) !!!
et ben oui nad toujours le meme cheris :wink: voilou o, a passer lundi et marsi toute la journee ensemble balade en bord de plage puis dans des petits sentier le top une grasse mat juska 10h30 avec mon cherwwwiiiii !!! :wink: et ce soir ben il vient dormir apres son taf il a appeller tous les jours quand j etaias les vosges juska 3/jours :wink: !! je me laisse porter par la relation pour le moment !!! :wink: ze vous embrasse les muchaschas !!! :bisou:
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

chrisdu33140 a écrit :bon anniversaire a soan !!!!! :bisou: :bisou: ( bien que deja souhaiter sur fb :wink: ) !!!
et ben oui nad toujours le meme cheris :wink: voilou o, a passer lundi et marsi toute la journee ensemble balade en bord de plage puis dans des petits sentier le top une grasse mat juska 10h30 avec mon cherwwwiiiii !!! :wink: et ce soir ben il vient dormir apres son taf il a appeller tous les jours quand j etaias les vosges juska 3/jours :wink: !! je me laisse porter par la relation pour le moment !!! :wink: ze vous embrasse les muchaschas !!! :bisou:

Je kiiiffffeeeee Chrisssou :applose: . Même si tu te laisses porter vous passez de très agréables moments à 2 et çà à l'air très doux tout çà!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités