coucou les filles, voilà belle lurette que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le site et pour cause ma vie a drolement changé depuis l'arrivée de notre petite lou anne (19/09/2006).. ce site m'a apporté énormément de conseils lors de la longue attente, et pleins d'amies, avec qui j'ai encore des relations , on voit grandir nos puces, une amitié s'est liée, et il est vrai que les derniers jours furent pour nous toutes dur dur dans tous les sens du terme... mais bon assez parler, je viens vous voir ce jour car j'ai besoin que vous donnez un petit vote pour ma puce que j'ai inscrit à un concours de bébé... et il faut donc un petit vote pour qu'elle soit élue bébé du mois de juin.. elle a été qualifiée sur 50 bébés...
elle s'appelle donc Lou-anne , elle a 21 mois (déjà !!!) et son descriptif s'est "notre joie de vivre" alors voila je compte sur vous et sur la solidarité de toutes les mamans en sachant très bien que pour les yeux d'une maman c'est toujours son enfant le plus beau... bon courage à toutes celles qui vivent cette merveilleuse aventure, félicitations à toutes celles qui viennent de prendre dans leur bras leur petit bébé, et courage à toutes celles qui attendent avec impatience ce merveilleux moment qui fait que nos vies sont plus belles de jour en jour.... christelle.
pour voter on clic ci dessous....
http://www.magicmaman.com/election-bebe ... didats.asp
besoin de votre aide à toutes
-
-
- Informations
-