test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mimi2507
Top fraise
Top fraise

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Poulette: t'as trop de bol, passe une bonne soirée! :bisou:

Mag: c'est djà pas mal je trouve! et t'as trouvé ta mission de la semaine! :tropdrole:

Ca y est première couche de couleur mise!!!!! :sautdejoie: (mais le gris est plus foncé que sur le pot... :ouin: )
Image

Image

fleurdelune02
Top fraise
Top fraise

!!!
Modifié en dernier par fleurdelune02 le 06 sept. 2011, 08:25, modifié 1 fois.
lizeah
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Merci les filles pour vos commentaires!!!!sa fait chaud au coeur, sa me tient tellement a coeur la deco!!!!!j adore fair sa c est terrible!!!!j ai vraiment hate d accrocher le ciel de lit, enfait plus sa avance, plus j ai envie que sa avance vite vite pour voir le resultat final!!!!

Mon rendez vous demain est a 11H15, je viendrais tout vous racontez, pensez fort a moi les filles pour que mon col n est pas bougé!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Poulette, j espere que l on aura le droit a une magnifique photo du trophé dino en action!!!!!et des petits habits de ton ptit bobby...un peu de bleu dans ce monde de rose!!! :tropdrole:

J attends la prime a la naissance le 5 avec impatience pour commander la poussette!!!!!j ai vraiment hate de l avoir!!!!

Aller gros dodo calinous!!!!pleins de :bisou: les filles et petit bobby :wink:
mag2776
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Modifié en dernier par mag2776 le 29 avr. 2012, 11:58, modifié 1 fois.
Image
lizeah
Super fraise
Super fraise

mag, il y a des puzzles d anne gedes magnifique!!!!

Sympa l huile dans le frigo, bon courage!!! :wink:

Bonne nuit!!!tout pleins de bibisss
mimi2507
Top fraise
Top fraise

Coucou! :coucou:

Et ben alors il n'y a personne aujourd'hui? Vous êtes toutes très occupées?

Mag, t'as la tête dans ton frigo? :tropdrole:
Fleur, je sais que t'es au boulot.
Et les autres?

Moi aussi aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire, j'ai fait des courses ce matin, cet aprem je garde mon neveu chez ma sœur et ce soir mission peinture!
Image

Image
poulettedamour
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Je suis là, mais on fini (enfin après mois) de monter la cuisine, enfin "on" est un bien grand mot, je l'ai un peu aidé à déplacer un meuble, du coup maintenant j'ai droit à des assied toi toutes les 5 min... :tropdrole: Mais je suis contente ça avance bien!!! :applose: :applose:

Hedhed : viens vite nous raconter ton rdv!! :croisedoigts:
Ma Binomette c'est Mimi!!
Image
lizeah
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

Bon je viens vous racontez mon rdv!!!j ai pu voir ma petite pucinette toujours aussi belle!!!elle s est a nouveau tourné et est confortablement assise sur mon col :wink: le point positif c est que sa appui moins que si c etait sa tete!!!!parconte point negatif les enormes coups de pieds dans le col, OUCHHHHHHHHH :marre:
Mon col n a pas trop bougé mais le gygy m a dit au moins 5fois REPOS REPOS REPOS!!ce qui l inquiet c est les 2 MAP precedentes ainsi que le dernier accouchement en 2H30!!!donc il faut vraiment que je reste calme!!!il a halluciné sur mes resultats pour le sucre!!!il ne comprends pas que le diabete n apparaisse pas cette fois ci ducoup il veut tout de meme que je ne mange pas de sucre!!!! :marre: grrrrrr

Vilavila, prochain rdv le 12 septembre puis le 26 septembre, et oui plus de rdv car il me faut un suivi rapproché!!!!

Tout pleins de :bisou: les filles!!!prenez soin de vous :wink:
nanachocolat
Top fraise
Top fraise

coucou !
me voilà de retour de ce long week end au bord de la méditerranée.. pas facile de suivre tous vos papotages...
hedhed , prends bien soin de toi alors hein ?? zut pour le sucre, c'était trop beau !!
mag , super pour le repas avec la belle famille .. contente que ça s'arrange !
pour la déco des chambres, j'adore et je bave devant vos petites fringues.. moi ma belle soeur ne m'a pas encore proposé de récupérer les siennes, j'ose pas demander mais il me tarde trop !!
sinon tout va bien, mon bidon grossit à vue d'oeil (je ne me suis pas pesée depuis une semaine car c'est le vendredi et je n'étais pas chez moi et du coup je flippe grave !!) et la puce bouge toujours autant.. j'adore !
des bisous
mag2776
Super fraise
Super fraise

:lol:
Modifié en dernier par mag2776 le 29 avr. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations