Fleurette, aucune idée pour ta BF à déclarer en enfant 1 car à mi-temps chez toi...c'est pour les cAF ou les impots?
Babouch, et non, le prénom est secret, doudou ne veut pas que je le révèle du tout...car on est pas encore 100% sur du choix non plus je pense. J'espère pouvoir faire des grasses mat, oui!!
Cool comme prénom noah pour toi

Fais gaffe quand meme, c'est jamais normal du sang...c quand ton prochain rdv?? en tout cas, j'espère que la chambre va pouvoir vite avancer quand meme!
Luna, même si tu es alitée, faudrait pas rater les échos officielles de toute facon, car c'est à celle ci que tu sauras si BB a bien grossit, si tout va bien là dedans! je sais que tu descendras avec ta valise au cas ou, j'espère que t'auras pas à t'en servir...en tout cas, bon courage surtout, puisque le repos suffit pas à te soulager...j'espère que ton homme t'a bien nourrit pour compenser le fromage-biscotte de midi

Petitefleur, je t'ai proposé des prénoms également, tu as vu mon post??
Ardansa, Aline, allez, vous tenez le bon bout, plus que qqes semaines!! Aline, j'espère que t'auras pas de césa programmée...
gros bisous à vous toutes, doudou m'attend pour dormir.