Test +++ après 1 FC. Stress Total!!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Test +++ après 1 FC. Stress Total!!!

bonjour les filles,

Comment allez vous? Flora, Nabi, comment vont vos petits bouts?

J'avais completement déserté le forum car débordée avec un changement de boulot, l'epuisement due au traitement et un mois de mai très difficile psychologiquement mais me revoila...

Avec une grande surprise!!! Bébé arrive dans 9 mois....
Dimanche :enceinte+: et hier matin la prise de sang l'a confirmé! Je suis dans la 3eme semaine....
Et tout ca sans avoir eu de traitement ce mois ci....

DOnc voila, maintenant il reste plus qu'a voir ce petit bout s'accrocher et attendre la 1ere echo.....

Biz

FLORA1079
Première fraise
Première fraise

coucou cycy

je suis super ravie pour toi, tu l'attendais ton :enceinte+:
je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

sinon pour moi tout va bien, ma puce aura 6mois le 11 (ça passe trop vite)

donne nous de tes nouvelles

prend soin de toi

bises
Image
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Mais que vois-je, super nouvelle toute mes félicitations cycy. Je suis trop contente pour toi, profite en à fond, je suis sur que tout va bien se passer pour toi et le petit bout ma belle.

Noah à 6 mois aujourd'hui, il grandisse trop vite. Je reviens de chez le pédiatre et il mesure 69 cm et pèse 8 kilo 400. Il mange déjà depuis deux mois de la purée et de la compote, car gros souci de régurgitation, maintenant sa va beaucoup mieux.

Il fait s'est nuits depuis 2 mois ouf lol.

La grande on va bientôt aller l'inscrire à l'école, sa fait bizarre aussi lol.

Tiens nous au courant surtout.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Pour ma part, tout va très bien.

Bébé pousse doucement. Il est en pleine forme.

Les 3 mois sont maintenant passés, je respire! Je commence doucement à m'arrondir et les projets pour la chambre commencent a prendre forme tout doucement.

Ce n'est que du bonheur...

A bientot

cycy
FLORA1079
Première fraise
Première fraise

Coucou cycy

ravie que tout se passe pour le mieux pour toi et bébé.
ma petite puce a eu 8mois hier et mon bonhomme a eu 4 ans le mois dernier (ça passe trop vite), ils sont tous les 2 en pleines formes.
prend bien soin de toi et donne nous régulièrement des nouvelles.
bises
Image
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Cycy, super, le cap des 3 mois passé, on est moins stressée. Je suis super contente pour toi, bientôt tu va pouvoir connaître le sexe, c'est génial.

Flora 4 ans déjà pfff sa passe vite lol, et 8 mois hier, noah à eu 8 mois le 7, sa passe trop trop vite, il se met assis tout seul maintenant, il dit papa, se met à 4 pattes et ....recule lol. Mais par contre aucune dent lol.

Ma fille à 2 ans et demi, elle rentre à l'école le 1er septembre, dur dur enfin surtout pour nous, puisqu'elle est ravie, et comme je la connais je sais que sa ne posera aucun problème, lorsqu'on à été visiter l'école elle voulait déjà qu'on parte et qu'on l'y laisse lol.

Cycy tiens nous au courant surtout. C'est pour quand au faite??

Bisous les filles

3 kilo 360 pour 50 cm
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

L'arrivée du bébé est prévue pour le 16 février.
PRochaine echo le 5 octobre, on connaitra enfin le sexe.

Hier nous avons commandé sa chambre, ca fait bisarre. Avec les 3 mois, tout devient realité. Nous vivons enfin notre bonheur.

Bisous a toutes les deux
FLORA1079
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

cycy c'est vraiment génial, profite de tous ces petits bonheurs que procurent l'arrivée de enfant et après tu profiteras de bébé encore plus. Malgré toutes les angoisses, la fatigue et les aléas de la vie de parents, les enfants c'est que du bonheur.
Ma puce de 8 mois n'arrete pas de gazouillé mais elle ne dit toujours pas "papa" mais elle aime bien dire "kiki" c'est son frère!!!

nabi, j'ai connu la 1ere rentrée scolaire en septembre dernier et c'est plus une angoisse pour nous que pour nos petits bouts.
mon grand demande quand il va à l'ecole alors qu'il reste 3 semaines de vacances et qu'on part la semaine prochaine pour 1 petite semaine à 4.

eh oui les enfants sont nos rayons de soleil!!!

gros bisous à toutes les 2.
Image
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Cycy super vivement de connaitre le sexe tu as deja des idee de prenom? Sinon ma belle soeur ( la femme de mon frere) est enceinte et s est pour fin fevrier mais comme elle doit faire une cesarienne programmee car s est hanche sont trop etroite et donc bebe ne passera pas s etait pareil pour sa premiere donc elle accouchera 2 semaines en avance donc normalement le 16 aussi lol

Elle a rendez vous aujourd hui pour son echo

Flora oui sa me stress pas mal mais sa va aller lol sinon depuis quelques jours noah fait bravo et essaye de se mettre debout dans son parc mais s est pas encore sa lol

Bisous a toutes les deux

3 kilo 360 pour 50 cm
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

je désespère d'être au 5 octobre pour la prochaine echo et connaitre le sexe du bébé...

Nous avons tellement hate de savoir si c'est une fille ou un garçon. Par contre pas de préférence.
Je suis juste convaincue que c'est un garçon. Mais si c'est une fille pas de déception.
Nous avons 2 prénoms pour chaque sexe, il n'y a plus qu'a se décider quand nous saurons.

La chambre est commandée depuis samedi, livraison 2eme quinzaine octobre si tout va bien. Côté murs de la chambre, il y aura un mur taupe ou chocolat et le reste en vert pale.
Puis nous féminiserons ou masculiniserons en fonction de l'echo du 5 octobre.

VIVEMENT!!!!!!!!!!!

Bisous a toutes les 2
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations