Moi, j'etais à 1,70 pour le o'sullivan. Alors, tu vois ton résultat est pas dramatique, surtout que contrairement à ce qe la gygy pensait, le poids de mon loulou la semaine dernière était tout à fait normal.
Pour le HGPO, les résultats me sont arrivés sous 3 jours à peu près. Par contre, si ça peut te rassurer, les gens du labo ont été super sympas et m'ont aidés à faire passer le temps en me donnant pleins de choses à bouquiner (en plus de celles que j'avais prévues). Par contre, je sais pas si la gygy te l'a dit, mais ça peut être pas mal de prendre un petit "casse-croûte", style pain complet, à manger après la dernière prise de sang. La mienne me l'avait conseillé et c'est vrai que ça fait du bien.
De toute façon, ne te stresse pas avant de connaitre les résultats de la HGPO. Les miens n'étaient pas si mauvais que ça contrairement à ce que le o'sullivan aurait laissé penser. Tu peux quand même faire attention à ne pas abuser des sucres rapides : moi dès que j'ai commencé à y faire plus attention, la balance a grimpé moins vite

Bon courage !