BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Lye,
Oh ben zut, tu as toujours mal !!! :???:

:good: tu as le même thermo, tu l'as essayé déjà ?

La chambre est prête côté peinture et parquet depuis longtemps :-D (bébé a tardé ... ).
Mais il y a plein de choses qu'il faut vider...il faut dire que c'était un peu la zone fourre-tout : séchoir, meubles divers où on ne sait pas où mettre, poussette, ...

Ce qui me fait un poil peut c'est que Doudou veuille se mettre à refaire notre salon avant l'arrivée de notre puce, car après FINI les dimanches bricolages, il aura autre chose à faire :lol: comme s'occuper de la mamounette et du bébé :wink:

Et là, ça va être encore le bordel pendant plusieurs semaines dans l'appartement :rougedecolere:

Cet après-midi, je vais faire un peu de tri et de rangements...pas très en forme pour aller à la piscine...ou plutôt la flemme :lol:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

oui j'ai tjs mal :???: heuresement mardi je vois mon gygy mardi :wink:

elle est quelle couleur la chambre de ta puce? nous on va la faire ds les tons violines vu que les meubles sont blancs laqués :-D
on va détapisser dimanche :good:
ton homme veut refaire le salon, je te conseille de le faire avant la naissance c'est sur. nous on va refaire nos WC aussi car la tapisserie est moche :lol:

tu as bien fait du tri?
nous ct piscine et j'ai pris des couleurs :-D

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Hello !

Comment ça va en ce long we ??? :yes:

Lye,
C'est rigolo, on a les mêmes couleurs pour la chambre :wink: J'ai un mur violine et les autres sont blancs !!! Parquet flottant imitation vieux chêne légèrement rosé !
Pour les wc, on doit aussi repeindre les murs mais bon c'est moins prioritaire que le salon :-D

Finalement, pas de tri hier mais on a vidé la chambre en prévision du montage de la commode et du lit.

Au fait, j'ai testé le thermo, il a l'air de bien marcher (au niveau front...bof, mais auriculaire et l'ambiance ça a l'air de bien fonctionner). C'est assez basique, mais suffisant ! :good:

Sinon, je suis en plein dilemme concernant le choix des bib : Avent ou Dodie ?, même si j'ai encore le temps... :grattelatete:

Attention au soleil hein ... tu mets bien de la crème pour éviter le masque de grossesse !

Bon ce matin, 2e cours de préparation à la naissance : beaucoup de théorie et un point d'attention sur la description du bassin, du col et donc...de l'épisio...ben heureusement que je n'en ai pas entendu parler avant... brrrr, dire que 40% des femmes doivent passer par là.
Dans ma maternité ce n'est pas systématique, ouf...mais bon, ils savent ce qu'ils font.

Une des nanas de la semaine dernière a été admis aux urgences car elle a eu des contractions et un col qui s'est rétrécis :quoi:.
Du coup, elle est allité jusqu'au terme ...
Autre anecdote, la 3e nana du groupe travaille dans le même bâtiment que mon doudou. :lol: :lol: :lol:
Le monde est petit hein ! :-D

J'espère que vous avez du :soleil: par chez vous, car là c'est vraiment pas le top... :-(
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
Missy37
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: les filles,

Vous êtes à fond dans les aménagements de chambre à ce que je vois les filles :good: et Hirondelle qui a reçu sa chambre !!! Youhou, ça devient du concret tout ça :applose: le lit et la commode qui vont être montés... Et vous Lye, ça y est ? Vous avez reçu la votre ? Chez moi tout est encore parqué, en ce moment chéri est à fond dans le gros œuvre des travaux, tout le plancher de la chambre de notre ti bout a été cassé, ainsi que la porte, on fera poser un velux par le couvreur quand il viendra changer les ardoises.... :wink: , en ce moment chéri travaille dans la pièce qui sera ma prochaine cuisine et comme elle est en dessous de la chambre de bb, vaut mieux commencer par le bas et finir par le haut, du coup pour la naissance de bebinou, sa chambre ne sera pas du tout prête..., donc on se débrouillera autrement... :lol:

J'ai eu ma visite du 6eme mois jeudi dernier donc, tout va :good: , gygy a écouté le cœur de bb et c'était tout bon, et comme je le sens bouger,ça va , comme il était à la bourre, il n'ya pas eu d'écho...., col bien fermé et long selon lui..., et H.U :good:
je ne passerai pas par O'Sullivan, car selon lui pas de risque, à ma pds de glycémie à jeun, j'avais 0,78g/l et les normes de mon labo sont de 0,70 à 1,10g/l..., et comme pas de diabète dans la famille et pas de surcharge pondérale ( en dehors des KG dûs à la grossesse :lol:) il ne m'en fait pas faire...

Et pour les cours de prépa, il m'a dit que ce sera après les 30 SA... :grattelatete: , c'est la politique dans ma mat', prochain rv gygy le 13/09 prochain, je pense donc que je commencerai les cours vers fin Sept....

Hirondelle, pour l'episio , tu m'etonnes !! :etonnant: c'est carrément flippant quand t'en entends des commentaires !!
J'ai une collègue qui en a eu une l'année dernière, son fils faisait 4kg400, et elle a souffert mille morts pendant des jours :-( !! Aller aux WC était devenu une vraie torture...., ah j'arrête d'y penser...sinon je n'en fermerais plus l'oeil de la nuit ... :lol:

Profitez bien du soleil les futures mamounettes, y'a quelques percées par chez moi.....
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: les filles!

vous allez bien? ça fait du bien qd meme ces vacs :-D

hirondelle:
oui on les memes gouts :wink: concernant la chambre nous on va la peindre en violine clair et on va faire un pan de mur en violine plus foncé que l'autre :good: tu nous mettras une photo. si tu veux voir nos meubles, tu tapes ds google "chambre atlanta bébé" :wink:
concernant le soleil, je me mets un peu de crème ne tkt pas :wink:
pr les bibi, nous on a pris des nuk.

missy:
nous on va commencer demain à detepisser c'est tout et on peindra en septembre.
pr les cours de prépa, c'est pareil que toi, ça sera^pas avant fin septembre :wink: ça se fait pas avant.

concernant les meubles, on les reçoit pas avant le 20 octobre dc on a le temps :lol:

sinon aujourd'hui on était chez des amis, et ma copine qui a déjà 2 petits bouts, m'a refilé un sterilisateur, des gigoteuses, un cale bébé, un plan à langer, un nid d'ange, une chancelière, une baignoire....je disai à chéri que la prime à la naissance va nous servir pour la déco de la chambre :good: car coté fringues elle est parée sf peut un body ou 2 et une tenue pr la mater :wink:

:bisou: :bisou:
lady3104
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Coucou les mamounes comment ca va?

Moi mieux je rentre d'un weekend de chez ma mère, j'ai revue des amis et le gens du village ça fais du bien!

Bon désolé je ne suis pas venu vous tenir au courant pour mes résultats de O'Sullivan mais j'étais tellement dégoutée que j'ai fais les valises le ménage et je suis partie chez ma mère!
Les résultats ne sont pas bon, ma SF m'a dit que je faisais du diabète de grossesse donc j'ai rdv avec une diabètologue mercredi soir et avec ma SF jeudi matin! Je vais être au régime jusqu'à la fin de la grossesse et c'est encore 3 mois!
Ensuite ma TSH est un peu au dessus de la norme mais mon endocrino m'a dit que ce n'était pas très grave, un petit 1/2 cachet en plus par semaine devrait faire l'affaire!
Je suis en manque de calcium, de protides et de fer, donc la aussi avec la diabètologue on va voir ce qu'on va faire! Enfin rien de bon qui m'a complètement déprimée vendredi!

Aujourd'hui ça va mieux, je me dis que l'on prend ça à temps donc ça va le faire, pis j'ai les coupines du fofo sur facebook qui me remonte le moral :-D

Pour ce qui est du biberon à amener à la mater même si on allaite c'est le mieux, parce-que pas sur que vous arriviez à allaiter ou que votre petit ange le veuille! Une amie qui viens d'accouché n'a pas pu allaiter, la petite ni arrivait pas, donc elle l'a mis au biberon, pas le choix!
Pour ce qui est de la chambre de bébé comme elle est dans la chambre avec nous j'ai pas de peinture ni rien à faire, c'est neuf et les couleurs vont bien! J'attend juste la prime pour acheter le lit et tout ce qui me manque! Mais je continu à acheter de temps en temps quand j'ai un peu d'argent!

Le 23 aout il y a une émission sur TF1 à 23h20, je vais pas la louper, j'ai vu la bande-annonce c'était trop touchant j'ai eu les larmes aux yeux! C'est 24h dans les urgences maternité, c'est vraiment simpa à voir si on veut voir à quoi ça ressemble! En tout cas la B-A m'a donnée envie de regarder ce documentaire!

Là il fais bon le soleil c'est caché il y a 2h et la température me va à merveille, j'ai eu très chaud tout le weekend donc rien de mieux qu'un peu de frais!

Sur ceux les pépèttes je vous laisse! Gros bisous à toutes! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage
dinelili
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

coucou
je me permets de poster un message sur votre poste.
je suis enceinte de 27 semaines, ma date d'accouchement est le 5/11 bref fin octobre debut novembre.
je recherche un groupe pour echanger sur nos émotions nos joies nos peurs.
est il possible de venir sur votre poste.
a bientot
amandine
test pipi positif : 18/02/11
PDS Positif : 19/02
DPA : 5/11

Rdv gygy du 7mois : 23/08

C'est un Garçon !!!!! on t'aime mon coeur

Image

Image
lady3104
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Coucou dinelili, bien sur que tu peux venir sur ce poste, on accepte toutes les novembrettes :-D
On se pose toutes les mêmes questions et on partage beaucoup sur notre grossesse, voir plus des fois!
Félicitation pour ton petit bout et à bientôt!
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage
dinelili
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

merci lady pour ton acceuil
test pipi positif : 18/02/11
PDS Positif : 19/02
DPA : 5/11

Rdv gygy du 7mois : 23/08

C'est un Garçon !!!!! on t'aime mon coeur

Image

Image
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Bonjours a toutes

Pour commencer bienvenue a toi dinelili et contente de compter parmis nous

Alors voila cette nuit je me suis endormi a 4h30 et reveiller a 7h30 j'ai rendez-vous aujourd'hui a 11h45 pour une echo de controle car on c'était aperçu que Ynna avait un petit abdomène donc petit poids j'espere qu'elle aura grossi et qu'elle e sera pas trop des 1kg on verra bien de toute façonn je vous tiendrez au jus de se qu'il se passe

Et vous de votre coter comment sa va????


bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité