SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4014
Enregistré le : 17 févr. 2011, 15:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: Oli,

Alors comme ça il est difficile de déterminer une éventuelle grossesse. Je crois le mieux pour toi est de faire soit un :testgrossesse: soit une prise de sang pour être sûre. Ca peut aussi venir de l'enchainement des plaquettes parfois ça dérègle les "faux" cycles.

:bisou:
Image
Image
Image

celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir les filles

J'ai des nausée en longueur de journée, j'ai mal au ventre par moment ainsi qu'aux tétons. Je me sens ballonné et j'ai eu des petites pertes de sang hier pendant un rapport.

J'ai fait des teste d'ovu et il est devenu positif le 5 août alors que le logiciel me dit le 8. J'ai des cycles irrégulier.

Suis-je enceinte :croisedoigts: ou c'est moi qui me fait des idées

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4014
Enregistré le : 17 févr. 2011, 15:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Céline,

Que tu aies ovulé le 5 ou le 8, il est pour le moment malheureusemnt trop tôt pour le savoir. Tu dois attendre la semaine prochaine pour éventuellement faire une prise de sang à partir de DPO10 ou un :testgrossesse: à partir de DPO15. Courage.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Bealouis
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:59
Localisation : Belgique (Namur)
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles,

je viens vous rejoindre, je suis en attente d'un :oui: , je dois avoir mes prochaines régles le 18/08, j'ai des cycles long. J'ai fais une pds le 11/08 au soir pour un bilan de santé et on a profité pour doser le taux mais c'etait negatif, il fallait s'y attendre car bcp trop tot pour voir qq chose.

Je dois donc y retourner vers le 18/08 si les :regles: ne sont pas arrivées entre temps :wink:
Nini11
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:02
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes
Nous sommes en essai de bébé 1 depuis 1an passé je suis allée consultée ma gygy qui m'a dit d'allé faire une hysterosalpingographie (le 6/7)
Mes dernières :regles: sont du 29/6 j'ai fais un test de grossesse mais bon négatif !
J'ai des cycles très long je suis habituée ... On m'a dit de ne plus y penser que ça viendra seul que je me le met trop en tête ... que c'est psychologique !
J'ai peur de faire une pds ! peur du résultat !
Vous en pensez quoi ? bon ou pas :croisedoigts:
Merci à vous ... et bonnes continuations à vous
:bisou:[/font]
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je pense que ta gyné a raison, il faut éliminer les risques qu'il y ait un problème.
Moi on m'a diagnostiqué des ovaires polykystiques, j'avais donc des cycles super long, voir jamais mes règles.
Les gens qui te bourrent le crane en te disant que c'est psychologique font en général pire que mieux car ils te culpabilisent, comme si ca ne dépendait que de toi. Il faut les envoyer balader! En effet, il ne faut pas focaliser a fond mais il faut vérifier si tu n'as aucun problème d'abord, et ensuite, on te donnera un petit boostant si il faut et tout ira bien.

Je suis enceinte maintenant, grace a une insémination, et a moi aussi on me disait que mes problèmes étaient dans ma tete, que je devais arreter d'y penser!

Je suis sure que tout ira pour toi!!!

Image
anneso50
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes,

Je suis en essai bb depuis plus d'un an et demi maintenant et toujours rien :-(
Depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles font 28 jours (une véritable horloge) sauf depuis Mai (24 jours) juin (24 jours) juillet (25 jours).

Mes dernières :regles: ont débuté le 22/07 donc avec aujourd'hui on est à 28 jours et toujours rien.
J'ai fait un test le 15/08 et un autre le 17/08, négatif évidemment.

Je sais que les cycles ne sont pas toujours réguliers mais je n'ai aucun signe de l'arrivée de mes :regles: . Avez vous des conseils, ou des idées ? Merci
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour a toutes,

Je vous explique ce qui se passe:
J'ai arreter deffinitivement mes patch contraceptif evra le samedi 16 juillet.
Le premier jour de mes dernieres regles remonte au 20 juillet elle se sont terminer le dimanche 24 juillet,j'ai eu un rapport le mercredi 6, jeudi 7 et le vendredi 8.
J'etait censer avoir mes regles le mercredi 17 aout bon bien sur il n'y a que trois jours de retard mais mes regles etait tres reguliere jusqu'a present en plus depuis de jour mtn mon conjoint ne peut plus toucher ma poitrine sa me fait hyper mal qu'en pensez vous?

Merci par avance les filles!!!!
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Avatar du membre
miss51
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 18 août 2011, 07:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou tout le monde!!

Voilà j'ai eu une ovulation le 14 août 2011 et depuis 3 jours j'ai très mal aux ovaires comme des crampes, tiraillement, et je suis ballonnée, quelques nausées également.

Qu'en pensez-vous n'ayant pas eu mes règles depuis l’arrêt de ma pilule en juin.. serait-ce un signe de leur arrivée ou éventuellement une nidation?!

A partir de quand puis-je faire une prise de sang? ca peut etre fait plus tot que le test?!

Merci d'avance pour les infos je joins ma courbe au cas ou!! et bonne chance à toutes!!

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 959dd86b0a
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Personne pour m'aider???
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité