Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

kikou les miss un passage eclair pour vous souhaiter un joyeux anniversaire a mes jujus !!!! :bisou: :bisou: :bisou: et ainsi souffler leur premiere bougie avec vous !!! :bougies:
:hb: :hb:
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :cad: :cad: :cad: :cad: :cad: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :bise: :bise: :bise: :bise:
bonne anniversaire les jujus !!!!!
Image

Image
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

jiji2506 a écrit ::bisou: :bise: :bise:


des gros poutous ma jiji :boum: :boum: :boum:
Image

Image
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:chatjoyeux: :hola: :bougies: :bougies: :hb: :bv:

joyeux anniversaire doublemement a Manon et Dorain, que du bonheur pour les années avenir
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:hola: :hola:
Hey moi aussi viens souhaite un [glow=red]TRES BON ANNIVERSAIRE AUX BABYCHOUX MANON ET DORIAN[/glow], nos jumeaux de ce post :boum: .
:hb: :anni: :fete: :

: :jsuiscontente: :raton: :content: :hb:

J'espère que vous allez toutes bien les muchachas :coeur: ..

Je pense CRE FORT à nos2 muchachas Noa et Nina qui doivent être actu. entrain de prendre un bon repas ensemble.. Le pied de pouvoir se rencontrer après avoir tant partagé ici..

GROS BISOUS LES FILLES!!!! :bc: :bc:

psssss : Pau,la fiesta pour l'anniv de Augustin??? allez viens nous raconter sitiplé :baiser:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Un autre anniv' à souhaiter... celui de notre Pau :coeur: (merci FACEBOOK).
:chatjoyeux: :fete: :anni:
:bougies: :bougies:
:hb: :hb:
:hola: :hola:

:bc: à toi Pau et à vous les filles!

A bientôt! En espèrant que tout va bien pour vous toutes.
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Coucou les :fraisinaute: !!!

Je reviens juste de Bretagne, c'était super :applose: Augustin a pu découvrir les joies du sable, de la mer, de la piscine, des ballades et de pôpa et môman à gogo pour lui tout seul :-D
Y'a juste le chargeur de l'appareil photo qui nous a lâché au milieu des vacances, trop dég' :marre: j'aurais voulu faire tant d'autres photos :-( mais bon, j'ai déjà pu en faire quelques unes, ça fera quand même des souvenirs :good:
Sinon, la grande fête pour l'anniv' d'Augustin (et de son papa) s'est très bien passé !! 80 personnes, c'est du boulot mais les 2 familles étaient contentes de pouvoir se retrouver et ça, ça fait plaisir :-D J'ai quand même préféré le jour même de son anniversaire, où on était en petit comité pour souffler la 1ère bougie d'Augustin (mes parents et mes frères) il avait les yeux qui pétillait quand le gâteau est arrivé et que tout le monde chantait "joyeux anniversaire", c'était trop mimi :boum:

Merci Nad pour mon anniv' :bisou:
Tout va bien pour toi ?

J'ai vu que Noa et Nina avaient pu se rencontrer, trop top :applose: :-D j'espère qu'on aura droit à des photos des petits loulous :wink:

Et un très joyeux anniversaire à Manon et à Dorian !!! :anni:
Tout va bien pour toi Chrissou ?

Aurore :bisou: je pense souvent à toi ma belle... ça doit pas être facile les séparations avec ton loulou :-( on est là si tu veux en parler (ou d'autres choses d'ailleurs :wink: )

Jiji, Chou, Grelin, Podelapin :bisou:

Bisous bisous les muchachas :bisou:
Avatar du membre
nadouja
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 sept. 2009, 14:40

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Hello les mamounettes!!!!
Yeah notre [glow=red]Pau[/glow]le retour :sautdejoie: !!! bon apparement vous avez passé de supers vacances en Bretagne en famille hummmm c'est super çà!!! Allez le peu de photos que tu as tu les mets sur FB dacodac?
Sinon ici çà roulotte.. Mes 2 grands sont repartis pour 2 semaines chez le papa , on a passé 2 semaines à 5 assez sympa malgré que nous ne soyons pas partis. Par contre on repart de vendredi à dimanche avec Mehdi à LA BAULE :-D .
Alors [glow=red]Nina Noa[/glow]?????????????????????,,, Viendez raconter votre rencontre alllleeeezzzzz!!!!!!!!
[glow=red]Jiji[/glow] = alors ma petite tunisienne comme va??? et les babychoux??
Aussi, à l'occas si tu pouvais par MP me faire un ti résumé pour le déroulement de la circoncision de tes petits hommes.. merciiii :bc:
[glow=red]Chrissou[/glow] = tes vacs çà roule? tu es comme moi, tu passes de 2 à 4 toi niveau enfants :wink: (moi de 1 à 3).
[glow=red]Oror[/glow] = alors ton nouveau chez toi avec Soan, ton nouveau job??
[glow=red]Chou[/glow]= bientôt les vacs??? quoi de prévu?????
[glow=red]Grelin - Kyliann - Podelapin[/glow] ==>>> un ti coucou sivouplé!!!!

Je vous fais de roooooooooooooooooo bisoussssssssssssssssssssssss

A bientôt!!!!
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Coucou les Muchachas !

Un tit coucou rapide ... On est en vacances jusqu'à vendredi chez mes BP alors pas trop le temps ni l'envie de squatter l'ordi... je préfère profiter à fond de mes 2 hommes :wink:

La rencontre avec Nina et sa ptite famille s'est super bien passée :-D :-D :-D
Par contre, quichouilles comme on est on n'a pas pensé à prendre de photos ! hi hi Donc Nina je t'attends ... :lalapin:

Allez je file, on part à Leclerc


Bisoussssssssssssssssss

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités