on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
clacla35
Super fraise
Super fraise

Re: on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

:coucou: les filles

Comment allez-vous?

Ismy, Marie, comment sont les nouvelles?

Yummy, nouveau cycle, j'espère une belle ovulation pour toi et plus si affinité :wink:

Jenny, Bubulle, Miroir, AnneSo, vous allez bien?

Blidou, Isa, nos futurs mamans, comment ça se passe l'été pour vous?

Ngh, t'es rentrée de vacances?

:bisou:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!

Ismy
Top fraise
Top fraise

Toujours rien pour moi.
Aucune douleur et plus de trace pour le moment on verra mais j ai les seins sensibles sur les cotes.
:croisedoigts:

Keyla doit avoir accouche on attend de ses news.

Et toi clacla quoi de neuf?

Biz :coucou:
En pause!
clacla35
Super fraise
Super fraise

Et bien rien malheureusement :???: . Je finis mon cycle anovulatoire de plus de 40 jours avec duphaston. Normalement j'aurai mes règles milieu de semaine prochaine, je reprends du clomid encore 1 fois.
Après ce sera les inséminations à partir de septembre...

En ce moment, je suis bien prise par notre projet immo. On vient de mettre en vente notre appart' et on se lance dans la rénov' d'une grange. J'adooooooore :-D :-D :-D Seul problème, combien prévoit-on de chambres??? :lol: :lol: :lol:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Ismy
Top fraise
Top fraise

Nous aussi on rénove une grange depuis un an déjà on a pré u deux chambres, une grande et une moyenne, une salle de douche le tout a l étage . En bas une buanderie fermée, wc, cuisine semi ouverte vers la pièce principale salon salle a manger une seule grande pièce, deux grandes portes fenêtres et une terrasse.

Se serra moderne ça va nous changer de la maison on sait pas encore si on va y vivre ou la faire louer on se tâte encore ma belle-mère loue une de ses maisons et c est une catastrophe jamais nettoyée plusieurs chats dont des mâles et un grand chien dans un appartement ça pue je te dis pas comment on passe au tribunal fin aout pour récupérer l appartement j ai déjà peur de l état on va devoir tout refaire! :marre: avant qu elle rentre on avait déjà tout refait! :rougedecolere:

Ton insémination approche patience patience.
En pause!
miroir2000
Top fraise
Top fraise

clacla, toi qui voulait avoir des news en voici : je sors de chez gygy.
ça y est : elle nous demande de faire toute la batterie de tests classiques (bilans hormonaux, nouveau spermo, echo et hystéro).
Et prochain rdv le 14/10 après résultats des examens pour décider de la méthode à utiliser. A priori ce serait une FIV mais à confirmer en fonction des résultats. donc YES ! ça avance.
on pourrait espérer une première FIV en décembre/janvier selon elle.
:croisedoigts: :croisedoigts: :-D

je suis trop contente d'avoir enfin une suggestion de solution. gygy très sympa durant le rdv (elle devait etre de meilleure humeur que lors du dernier :wink: )

pour l'instant je suis hyper positive et très contente d'avoir des SOLUTIONS !!! chéri lui ne positive pas autant que moi, il va lui falloir un peu de temps pour digérer mais ça va, ça aurait pu être pire !

maintenant ya plus qu'à attendre la fin de ce cycle (qui devrait pas tarder) pour faire tous les exams demandés.

bon courage à toutes !

Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
annesomartin
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:
comment allez vous?
moi j'attends dimanche car jour théorique des :regles: donc on verra bien je n'y pense pas trop faut dire que le mois d'aout a été chargé on a fais qqs travaux dans la maison et ma soeur est hospitalisé pour embolie pulmonaire des 2 poumons et une phlébite... là ils ont enfin trouvé un traitement qui a l'air d'agir ouffffffffff
mais ils ont aussi découvert qu'elle etait enceinte de 8 semaines ( elle a 42 ans et des cycles très irréguliers...) et malheureusement elle va devoir avoir recour a une ivg !!!! car les 1ers medecins qu'elle a consulté quant elle a commencé à ne pas se sentir bien ne se sont pas rendu compte qu'elle etait enceinte donc le bb à été iradié + iodé + pleins de medicaments nocifs en cas de grossesse!!!!
j ai super mal au coeur pour elle et je me dis que la vie est injuste des fois ( mm souvent )
donc c pour ca que maintenant je relativise
oui je mene un combat pour avoir un bb et oui je l'aurais meme si cela mets beaucoups de temps c pas grave le principale est de le tenir dans mes bras
là mon mari en apprenant ce qu'il se passait pour ma soeur à un comme un choc il est encore plus motivé il m'a dit que si ce mois si sa n'avait pas fonctionné on passé à la vitesse supérieur test d'ovulation + aide d'un gynéco
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
Ismy
Top fraise
Top fraise

Miroir super maintenant tu sais que cela va enfin bouger

Anneso, désolée pour ta soeur ils sont sur que le bb n'est pas viable a terme? On a déjà vu des enfants venir au monde en bonne santé malgré une exposition a ce genre de traitement!

Courage!

Moi normalement mes r...... doivent arriver ce wk. On verra, qqs traces cet aprem et a l'instant douleurs sourdes bas du ventre mais les traces sont légères et plus rosee brune tres claire qu autres choses.

Bonne nuit
En pause!
annesomartin
Top fraise
Top fraise

merci ismy

malheureusement meme si il n'y avait pas eu les radiations et le reste le faite qu elle est une embolie pulmonaire n'est pas compatible avec une grossesse car il y a tres gros risque de mort maternelle
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
Ismy
Top fraise
Top fraise

Ah ok je savais pas!

Bon beh pour moi c'est mort les :regles: ont débarquées ce matin tres légères mais elles sont la quand meme donc new cycle.

C7 en route on va essayer d'être plus bosseur ce mois-ci et je refais mon petit régime cela ne peut que m'aider je suis vraiment trop forte! J'ai un ventre de femme enceinte sans l'être c'est râlant surtout quand les gens te félicite alors qu'il y a aucune raison :marre: .

En espérant aussi que ce coup ci le cycle sera moins long!
En pause!
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, je n'ai pas été très présente ces derniers temps... Et pour cause, je suis à l'hopital depuis vendredi dernier...

Et c'est avec le plus grand bonheur du monde que je vous annonce la naissance de ma petite Léna ce samedi 6 aout. Je commencais une nouvelle preeclampsie donc il fallait déclancher mais comme ma choupette etait en siège, impossible. J'ai donc eu une cesarienne samedi après midi...
Ma Léna est donc arrivée avec 1 mois d'avance, a la limite de la prematurite. Elle va tres bien et j'ai pu la garder avec moi dès le debut... Elle mesure 43cm pour 2kg440, après avoir perdu le dixieme de son poids, elle avait repris 135g en tout ce matin... Elle a donc pu quitter son lit chauffant pour un berceau classique.
Nous allons donc bien toutes les 2. Je suis enfin déperfusée car la tension est revenue a la normale... On va peut etre pouvoir rentrer a la maison ce weekend...

Ne vous décourager pas, persistez, ca vaut tellement le coup!!!
Bisous a vous et j'espere que plein d'autres petits bout suivront prochainement...
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations