Bonjour,
Le site ne détecte pas d'ovulation, qu'en pensez vous ?
Je pensais avoir ovuler à J13 mais ma température redescend...
Merci pour vos réponses
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0aa0a3dbd
Ma courbe - HELP ME
-
- Première fraise
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Re: Ma courbe - HELP ME
Coucou pitchoun,
Si je peux me permettre, évite de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu as une question sur ta courbe. C'est plus facile pour nous si tu utilises toujours le sujet initial comme ça on sait ce qui t'a déjà été dit ou pas!
Le logiciel te détecte toujours une possible ovulation à J13 mais comme je te l'ai déjà dit, tant qu'il ne reconnaitra pas un plateau haut, il ne te la confirmera pas! Tu n'as encore aucune température qui a dépassé ta température la plus haute de ton plateau bas, c'est pour ça. Donc il est possible que tu aies ovulé à J13 mais sans certitude.
Si je peux me permettre, évite de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu as une question sur ta courbe. C'est plus facile pour nous si tu utilises toujours le sujet initial comme ça on sait ce qui t'a déjà été dit ou pas!
Le logiciel te détecte toujours une possible ovulation à J13 mais comme je te l'ai déjà dit, tant qu'il ne reconnaitra pas un plateau haut, il ne te la confirmera pas! Tu n'as encore aucune température qui a dépassé ta température la plus haute de ton plateau bas, c'est pour ça. Donc il est possible que tu aies ovulé à J13 mais sans certitude.
-
- Fraise active
bonjour,
il se peut que tu aie des cycles plus longs comme moi.
je viens juste d'avoir mon ovulation alors que le premier jours de mes regles etait le 22 juillet.
j'ai donc ovulé a J19. ne panique pas.
il se peut que tu aie des cycles plus longs comme moi.
je viens juste d'avoir mon ovulation alors que le premier jours de mes regles etait le 22 juillet.
j'ai donc ovulé a J19. ne panique pas.

-
- Première fraise
Merci les filles !
Je suis tellement impatiente et j'ai tellement envie d'avoir un enfant que je pose 10 fois la même question pour avoir le plus d'avis possible !! Désolée Cathy...
Bon allez je verrais bien, il faut laisser faire le temps.
Merci encore
Je suis tellement impatiente et j'ai tellement envie d'avoir un enfant que je pose 10 fois la même question pour avoir le plus d'avis possible !! Désolée Cathy...
Bon allez je verrais bien, il faut laisser faire le temps.
Merci encore
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
On l'est toutes! Dommage qu'on peut pas tomber enceinte d'un claquement de doigts, c'est mal fait quand même
. Tu as des cycles de combien de jours habituellement Pitchoun? De toute façon, j'ai déjà vu des courbes où l'ovulation n'avait pas été confirmée qui se sont terminées par un
! Mais c'est vrai que le tout est de savoir si tu as bien ovulé à J13 ou pas!

-
- Première fraise
Bonjour Cathy,
Pour le moment mes cycles sont plutôt réguliers, ca varie entre 28 et 30 jours...
Ma courbe remonte un peu ce matin, je pense toujours avoir ovuler à J13 mais on verra bien le résultat...
Pour le moment mes cycles sont plutôt réguliers, ca varie entre 28 et 30 jours...
Ma courbe remonte un peu ce matin, je pense toujours avoir ovuler à J13 mais on verra bien le résultat...
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
De toute façon tant que maintenant tu as bien couvert la période pour une ovu entre J13 et maintenant donc ce n'est pas trop grave!
-
- Première fraise
Ça y est le logiciel me détecte une ovulation à J17, mais je ne suis pas convaincue... Je ne sais plus trop quoi penser et suis toujours aussi impatiente !!
-
- Première fraise
Suite des évènements
Que pensez-vous de ma courbe ?
En fait ma température après ovulation est restée haute, j'ai eu très mal aux ovaires, des pertes crémeuses et une sensation de fatigue.
Ayant acheté 25 tests chez 00--, j'en ai profité... les 2 premiers
puis les suivants
, j'en faisais un tous les jours et la bande rosée apparaissait bien... J'ai donc été faire une prise de sang qui s'est révélée
0.5 UI/l, le laboratoire m'a dit que je l'avais peut être faites trop tôt...
Donc je garde espoir... mais ce matin ma température a descendu et mes rrr sont arrivées...
DÉGOUTÉE !!!
J'y croyais réellement, les tests de grossesse 00-- ne sont vraiment pas fiables...
Il y a plus qu' a recommencé un nouveau cycle...
Samedi je vais faire une prise de sang : FSH-LH-prolactine...

Que pensez-vous de ma courbe ?
En fait ma température après ovulation est restée haute, j'ai eu très mal aux ovaires, des pertes crémeuses et une sensation de fatigue.
Ayant acheté 25 tests chez 00--, j'en ai profité... les 2 premiers

Donc je garde espoir... mais ce matin ma température a descendu et mes rrr sont arrivées...
DÉGOUTÉE !!!
J'y croyais réellement, les tests de grossesse 00-- ne sont vraiment pas fiables...
Il y a plus qu' a recommencé un nouveau cycle...
Samedi je vais faire une prise de sang : FSH-LH-prolactine...
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Tu as peut-être simplement fait une fausse-couche précoce. Ca arrive plus qu'on ne le pense mais la plupart des femmes ne s'en rendent pas compte parce que leurs
arrivent. Au début, j'achetais mes
chez 00__0 et ils ont toujours bien fonctionné. A partir de combien de dpo sont-ils devenus positifs? Et quand as-tu fait ta pds?

-
- Informations
-