MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien, moi mon ventre s'arrondit de plus en plus et j'arrive à rentrer dans mes fringues de moins en moins.
j'ai eu les résultats de ma pds (albumine, glucose et toxo), tout va bien. par contre j'attends encore les résultats de la t21. j'ai rendez-vous chez gygy le 10/06 j'espère qu'elle les aura reçu.

bises à toutes et bonne soirée
Image

Image

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jessi/Mes%20documents/Mes%20images/Grossesse/17%20semaines%2030%20bis.JPG[/img]
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voilà j'ai enfin réussi à mettre mon bidon en photo.
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!!
comment allez vous????et ben Melia ça c'est un beau bidou c'est le moins qu'on puisse et niveau poids c'est le top....
Moi j'en suis à 4 kg pour 4 mois je pense que c'est dans la moyenne et mon bidou c'est bien arrondit aussi!!!
Pleins de bisous à vous toutes les filles :bebe: :spermatobleu:
image_sb_110.jpg
Image[/url]
laet1010
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Cette fois je crois que je sens bel et bien mon :bebegif: bouger, et ça fait bizarre, mais c'est super :applose: Hier soir j'étais sur le canapé, et quand j'ai senti de l'activité dans mon ventre, j'ai mis la main de mon chéri dessus, et lui aussi me dit avoir sentir quelque chose :-D

A part ça j'ai encore le weekend de congé et lundi c'est boulot :???: Ca va être dur dur après 1 semaine de vacances...

Mais sinon tout va bien, j'avais parlé de constipation, là ça va mieux ! Je mange des All Bran et je bois du jus de pomme. J'ai aussi acheté l'eau Hépar mais ça j'en ai pas encore bu. Mais dans l'ensemble mon transit va bien mieux :tropdrole:

Je suis en train de regarder les poussettes existantes etc, les 3 roues, les 4 roues, les marques... La Bugaboo me parait super,mais elle est chère !!!!!! :marre: La plus chère je crois !Avez-vous déjà un peu regardé pour les poussettes ???

Jessounette, moi je vois pas la photo de ton bidon, t'es sûre que ça a réussi ???

Tyo, j'ai mon écho morpho le lendemain de la tienne, pour ce qui est de la PDS glucose, mon gygy m'en a parlé mais je ne sais plus à combien de semaine il veut me la faire !

Sofy, as-tu reçu les exas que tu attends ? En attendant, reste :zen:

Emmanuelle, plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors je ne sais pas encore où on part en vacances, mais ça sera vraisemblablement en Camargue... J'attends plus que ça :wink:

Je vous souhaite une belle journée à toute
Biz
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Effectivement ça marchait chez moi et puis la je vois qu'en fait ça n'a de nouveau pas marché!!!!
Tyo
Fraise active
Fraise active

[align=justify][font=Comic Sans MS]:coucou:

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va. J'ai dormi une bonne partie de la journée, j'étais fatiguée !

Je vous mets une p'tite photo de mon bidou à 17 SG. Ca serait sympa qu'on en mette toutes pour voir les différents bidons...Si ça vous dit...

Image

Bon week end

A très bientôt

Tyo[/font]
[/align]

TYOImage
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

c'est juste pour faire un coucou et vous souhaiter une bonne fête des "futures mamans" :tropdrole: :tropdrole:
j'espère que vous avez le beau temps, chez moi il pleut depuis hier et c'est déprimant.
bises à toutes
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Voilà, demain c'est reprise du job, et ça ne m'enchante pas !!! En plus gros engueulade aujourd hui avec mon homme, j'ai fini en larmes :-(
Heureusement cet apr nous avons eu la visite de ma belle-soeur et son mari, avec leur ptite fille de 3 ans et leur bébé de 3 semaines, ça m'a bien changé les idées. En plus il est adorable de petit :tetine:

Bonne idée Tyo pour les photos. Je n'ai pas de photo qui date de ces jours (presque 18SA) mais ci-dessous photo à pratiquement 15SA (depuis mon ventre a encore grossi...)

Bisous les filles à bientot
:bebe: :bebe: :bebe:

Image
15SA
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
maman-974
Fraise active
Fraise active

bonjour a toute comment allez vous moi sava sinon je suis a 15sa et je commence a sentir :bebegif: bouger legerement et tpour l'instant je suis en repos obliger car mon placenta est tro bas et vous comment se passe votre grossesse???
Maman d'une petite fille qui s'appelle Sloanne et enceinte de son deuxième
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations