OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sabrina52500

Re: OMPK

Je voulais juste vous souhaiter à toute bon courage, et surtout ne désespérez pas, pour cela je vais vous raconter un peu mon histoire et vous verrez que tout est possible.

J'ai arreté la pillule en juin 2010 et après que des cycles très irréguliers et meme très long. En avril/mai 2011 après prèsque 5 mois sans avoir mes :regles: (ni enceinte), j'ai prit RDV avec ma gygy, et donc prescription examens (spermo, hystéro, echo, pds, courbe de tempé). Je suis retourné la voir avec les résultats et mon mari (car un bébé ca se fait à 2) et la elle nous annonce donc que le seule problème qu'il y a c'est les OMPK. En regardant la courbe, elle nous dit aussi que j'ai ovulé 2/3 jours plus tot et que si la tempé de redescend pas d'ici 14jours environs, c'est :+++: . Mais elle me prescrit dudu en me disant que je peux commencer tte suite. Sur une autre ordonnance elle prescrit Cloclo, mais par contre me dit de ne commencer le traitement que fin aout car elle est en vacances jusque la et ne pourra pas assuré le SAV.
En rentrant à la maison, j'avais pas envie de commencé Dudu, donc je n'ai pas été a la pharmacie en chercher.
Ca m'embetait énormément de pouvoir commencer un traitement que fin août, on le veux ce bébé...
Mais les jours passent et la tempé de redescendait pas, n'étant pas réellement certaine du jour d'ovulation j'ai patiemment attendu, mais sachant la date des vacances de la gygy je me suis dépechée de lui demander un pds pour faire un test car au bout de 16j, c'était tjrs à 37.1.
Dès la pds reçue, j'ai foncée au labo, et verdict 3h plus tard : :+++: !!!
Au fond de moi je le savais car j'avais tout le temps mal au seins...

Du coup on est super content, on a eu ce :+++: tant attendu avant de commencer le traitement.
Maintenant plus qu'à attendre qu'elle rentre de vacances pour voir si tout ce passe bien...

Ne vous découragez pas vous l'aurez votre :+++:
Bon courage à toutes

opté
Top fraise
Top fraise

genny181 a écrit :Bonjour à toutes!! J'ai une question, je suis un peu inquiète, j'ai mes règles depuis maintenant 13 jours...et j'ai des douleurs au bas ventre...mon dernier cycle était de 18 jours...ça fait pas de sens...j'aurais la possibilité d'aller voir mon médecin demain au sans rendez-vous sinon mon prochain RDV c'est le 1 septembre!!! C'est déjà arriver à qqun?? Je sais pas trop ce que je devrais faire!!!

13 jours de :regles: ???? :etonnant: :etonnant:

je n'ai jamais vu ça personnellement... Va voir ton médecin demain vu que tu en as la possibilité....

Lui seul pourra t'expliquer :wink:

Pour ma part, je me joins à vous car je suis OMPK... donc en galère tout autant que vous :wink:

:croisedoigts: toutes ensemble, ça fait un bien fou !!!
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bienvenue ds les OMPK!je lsuis en essai depuis oct 2009
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? koid9? car sa serai trop long de vous lire. dsl mais jai plus dordi depuis plus de 2 mois voila
opté
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit :bienvenue ds les OMPK!je lsuis en essai depuis oct 2009
salut jenny, où en es tu dans tes ttt ?

quels ttt as tu déjà fait ?
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

[/align]
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai essayé pls ttt comme clomid pdt 3 mois puis puregon pdt3 mois mais RAS car pb de glaire dc IAC, j'en ai déjà fait 2, je fais la 3eme en sept!
k_katia

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis également OMPK. J'avais une petite question en attendant de revoir mon gynéco. Je suis sous clomid depuis 3 mois, et il y a des ovulations alors qu'avant j'en avais pas, mais toujours pas de grossesse. Qu'en pensez vous ?
opté
Top fraise
Top fraise

genny, es tu allée chez ton gygy ? alors ????

k_katia, ce n'est pas parce qu'il y a ovulation, qu'il y a grossesse. Ce serait trop beau sinon...

Une femme qui ovule a 25 % de chances par cycle d'avoir son :rr+:

mais par contre, c'est une très bonne chose que tu ovules sous Clomid. Ca ne fonctionne pas sur tout le monde :wink:
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

[/align]
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Moi je suis reparti avec dudu c'est mon dernier cycle avec lui mais je ne pense pas avoir déjà ovulé encore pffff
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Katoo62
Fraise active
Fraise active

Bonjours tout le monde, :coucou:

j'espère que vous allez bien !
Hey ben sa fait quelques mois que je ne suis plus venue ici.
Sa ma fait du bien de faire une pause forum, après ma FC j'ai eu du mal a reprendre le dessus, la je fait une pause dans les traitements, je vais attendre début 2012 pour reprendre.
Du coup je suis simplement sous Duphaston, j'ai des cycles régulier de 28 jours.

Sinon de mon coté rien de spécial, la routine quoi!
Je passerais de temps en temps parler avec vous !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Courage à toutes les essayeuses ! :croisedoigts:

:bisou:
C1 : Sous duphaston 31 jours.
C2/ C3 / C4 : Sous Duphaston / Provames & Pergotime
C5 :+++: Le 13.02.2011. Sous Duphaston / Pergotime & Fostimon.
FC spontanée et complète à 8sa, le 15.03.2011.
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
C4 Sous Duphaston > 28 jours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations