Coucou les filles!
Ben alors, c'est pas la grande forme on dirait, y'a pas mal de filles qui dépriment!

Il faut rester zen (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) mais bébé n'arrivera pas si vous êtes stressées! J'ai une amie qui essayait d'avoir un bébé depuis 3 ans sans succès. Elle a vu plein de medecin, fais des tests pour voir si elle et son mari étaient compatibles etc, pas de problème mais le bébé ne venait pas. Les medecins lui disaient que c'était parce qu'elle était obsédée par cette idée. Quand elle faisait un calin à son homme, elle ne pensait plus au plaisir mais à "est-ce que ça va marcher??"
Elle a donc fait une fécondation in vitro (qui a fonctionné!) et lors de la 1ere echo, elle avait 2 embryons. Or, selon les medecins, c'est absolument impossible que 2 embryons soient injectés donc, elle est tombée enceinte quand elle a su que c'etait bon, juste parce qu'elle était redevenue zen. résultat? Un beau garçon et une belle petite fille, qui ne se ressemble pas (enfin, ils se ressemblent comme des frères et soeurs mais pas comme des jumeaux). c'est une petite anecdote mais ça m'a fait réfléchir. Il faut faire autre chose, sortez avec votre chéri ou entre copines, rigolez, bronzer et faîtes des calins pour le plaisir. ça viendra! Gros bisous et bon courage à toutes.