Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
claude97228
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

:coucou: les fille quelques jours sans nouvelles rien d'intéressant le moral à zéro :-( :rougedecolere: :marre: que des prises de tête pour rien !!!! mais bon, on verra ce soir dès qu'il rentrera du boulot

Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b87fc.png

Image

vivige89
Top fraise
Top fraise

courage claude97228 sa va passé reste :zen: et et :marre: :rougedecolere: pas pour rien , pi la :cigonerose: :cigogne: va biento ns amené un ou des :bebegif: elle a intéré sinon je la kidnappe pr kel men donne un (lol pi je vs la fé passé :wink:
alé bonne soiré
ac plin :+++: pr ce moi si
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Ben alors, c'est pas la grande forme on dirait, y'a pas mal de filles qui dépriment! :non: Il faut rester zen (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) mais bébé n'arrivera pas si vous êtes stressées! J'ai une amie qui essayait d'avoir un bébé depuis 3 ans sans succès. Elle a vu plein de medecin, fais des tests pour voir si elle et son mari étaient compatibles etc, pas de problème mais le bébé ne venait pas. Les medecins lui disaient que c'était parce qu'elle était obsédée par cette idée. Quand elle faisait un calin à son homme, elle ne pensait plus au plaisir mais à "est-ce que ça va marcher??"
Elle a donc fait une fécondation in vitro (qui a fonctionné!) et lors de la 1ere echo, elle avait 2 embryons. Or, selon les medecins, c'est absolument impossible que 2 embryons soient injectés donc, elle est tombée enceinte quand elle a su que c'etait bon, juste parce qu'elle était redevenue zen. résultat? Un beau garçon et une belle petite fille, qui ne se ressemble pas (enfin, ils se ressemblent comme des frères et soeurs mais pas comme des jumeaux). c'est une petite anecdote mais ça m'a fait réfléchir. Il faut faire autre chose, sortez avec votre chéri ou entre copines, rigolez, bronzer et faîtes des calins pour le plaisir. ça viendra! Gros bisous et bon courage à toutes. :bisou:
Image
claude97228
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup vivige89 en tout cas comme dit gigi457 c'est à cause du stress si je n'y arrive toujours pas mais je ne suis pas la seule fautive :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon courage et j'espère que la :cigogne: nous l'apportera notre :bebegif:
vivige89
Top fraise
Top fraise

chui ok avec toi gigi mé bon fo ken meme calculé la periode dovu car si on fé d calin pr le plaisir oui mé si c po pdt la periode dovu bin on pe tjs atendre :bebegif: dc forsement ken on fé d calin pr le plaisr pdt la periode dovu é kon le c bin on pense forcemen un peu a savoir si sa a marché ou pa.enfin c ce ke je pense
bonne soiré :bisou: é plin de :+++: pr ns toute
Image

L'aventure continueImage

emy974
Première fraise
Première fraise

c sur que ce n'est pas facile de ne pas y pensé quand l'envie d'avoir un enfant et plus forte que tout très très dur quand on voit que les jours les semaines les mois passent voir les années sans qu'aucun petit bout ne pointe le bout de son nez très dur... :tristepleure:
gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui j'imagine... Moi je commence les essais en septembre et j'espere que ça marchera vite mais je comprends très bien votre situation, je n'espère pas que ça mettra des années! :rougedecolere:
Image
vivige89
Top fraise
Top fraise

gigi
bin par ex moi mon ovu é pr le 10 11 juin dc vu ke ns voulions un :bebegif: bin on fé d TP pr le plaisir mé on lé fixe sur la periode dovu dc sa sera du 8 o 12 juin pr ke :bebegif: vienne
pi on continu apré pr le plaisir lorsk ns avon envi on fé po juste pdt la periode dovu si tu voi ce ke je ve dire :wink: par contre on sabstien 4 jours avt dc d ojourdui pr ke lé zozo soi en pleine forme
Image

L'aventure continueImage

emy974
Première fraise
Première fraise

moi j'ai repris les essai il y a peu de temps j'espère que ça ne va pas prendre des années non plus mais quesque les mois sont longs :-( jespère aussi qu'on aura vite un très très beau :rr+: :rr+: au plus vite!!
pucinette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Emy
Bienvenue à toi,et un :+++: rapidement

Gigi a raison les filles.Essayez de rester :zen: même si je le sais, c'est pas toujours facile. Il y a pire que nous je pense

Je suis en essai depuis 1 an et toujours rien mais je reste :zen: et surtout je n'y pense pas quand je :calinou: . Il ne faut pas que ça devienne une obsession...

La :cigogne: va bientôt passer.Je :croisedoigts: pour que juin soit un beau mois plein de :+++:

Bonne soirée et :bisou: à toutes
La roue tourne !!!Image

Image

Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations