coucou
moi je sents comme des bulles de champagne le soir quand je suis allongée
sofy, ma DPA est pour le 21 novembre, je n'ai que 3 jours d'avance
pour les exercices de musculation, vous ne faites?
j'ai rdv lundi pour la deuxieme visite, on espere connaitre le sexe de bb
bisous
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
- herveclaire
- Première fraise
-
- Top fraise
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
coucou les filles
merci pour vos nombreuses reponses! je vais pouvoir bien etre attentive aux petites bulles dans mon ventre!!!
Je voulais vous demander si certaines avaient de petites tensions?moi suis tjrs a 10,5 toute la journée...et je me sens crevée...
a bientot
ulrichb

merci pour vos nombreuses reponses! je vais pouvoir bien etre attentive aux petites bulles dans mon ventre!!!

Je voulais vous demander si certaines avaient de petites tensions?moi suis tjrs a 10,5 toute la journée...et je me sens crevée...
a bientot
ulrichb

-
- Top fraise
bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end!!moi je me suis bien reposée. et aujourd'hui, grand soulagement, j'ai enfin annoncé la nouvelle à mon chef et ensuite à mes collègues. tout le monde était très content pour moi et ça m'a vraiment fait du bien vu comment j'appréhendais ce moment. ouf!!!
maya: j'habite le haut doubs depuis quelques mois mais avant je vivais à nancy (54) et pour tout dire, je suis d'origine sénégalaise.
sofy: ma dpa est le 20 novembre, je n'ai que 4 jours d'avance aussi.
laet: t'as pu trouver un remède contre la constipation?
chrichrimiss: repose toi bien et prends soin de toi
bises à toutes!!
j'espère que vous avez passé un bon week end!!moi je me suis bien reposée. et aujourd'hui, grand soulagement, j'ai enfin annoncé la nouvelle à mon chef et ensuite à mes collègues. tout le monde était très content pour moi et ça m'a vraiment fait du bien vu comment j'appréhendais ce moment. ouf!!!
maya: j'habite le haut doubs depuis quelques mois mais avant je vivais à nancy (54) et pour tout dire, je suis d'origine sénégalaise.
sofy: ma dpa est le 20 novembre, je n'ai que 4 jours d'avance aussi.
laet: t'as pu trouver un remède contre la constipation?
chrichrimiss: repose toi bien et prends soin de toi
bises à toutes!!
-
- Fraise active
Salut les filles, moi aussi je sens de plus en plus
bouger surtout le soir quand je m'allonge
et à chaque fois mon mari n'en revient pas
Sofy, ne sois pas triste, moi ma DPA est pour le 30 novembre.
J'ai fait lundi ma PDS de T21 mais je ne sais pas quand mon gygy aura les résultats et est-ce qu'il faut que ce soit moi qui l'appelle ou bien elle ? Sachant que je dois la voir le 12/06 mais impossible d'attendre jusque là, je stresse un peu avec tout ce que j'ai lu sur Internet là-dessus.
Comment ça c'est passé pour vous les filles ?

Sofy, ne sois pas triste, moi ma DPA est pour le 30 novembre.
J'ai fait lundi ma PDS de T21 mais je ne sais pas quand mon gygy aura les résultats et est-ce qu'il faut que ce soit moi qui l'appelle ou bien elle ? Sachant que je dois la voir le 12/06 mais impossible d'attendre jusque là, je stresse un peu avec tout ce que j'ai lu sur Internet là-dessus.
Comment ça c'est passé pour vous les filles ?

- laet1010
- Super fraise
Bonjour les filles !
Petit compte-rendu de mon rdv de ce matin chez gygy (je suis à un pti peu plus de 17SA).
Résultat test T21 : parfait (1 probabilité sur 11'000) / test sanguin niveau fer etc : nickel / gygy m'a donné son ok pour partir en vacances dans le sud de la France (environ 600km depuis chez moi) début août, en me disant de faire beaucoup de pauses etc. Donc on va réserver un appart, me réjouiiiiissss !
Ensuite il m'a fait une petite écho de controle. Mon chéri était TOUT ému, il avait les larmes aux yeux... Bébé bouge bouge bouge comme un fou (et moi qui sens rien
), on a pu voir ses mains et même compter les doigts, on a vu ses petits pieds, son coeur bat à 150 / min, TOUT VA BIEN
Par contre j'ai oublié de demander combien il mesure, mais il m'a dit qu'il se développait tout à fait bien et normalement !
Prochain rdv pour écho morphologique (même s'il a pas pu s'empêcher de déjà le faire un peu aujourd hui) le 30 juin, j'en serai à 21 semaines.
Voilà j'adore aller à ces échos, c'est toujours magique
Demain je vais faire les mags, cette fois pratiquement plus aucun de mes pantalons ou jupes ne me va !!! Et niveau t-shirt ou tops, c'est un peu pareil... Vive Mastercard pour demain
Je vais voir chez H&M et la Halle, on verra ! Je vais aussi essayer de dénicher qqch pour mon mariage civil...
Super beau temps aujourd hui, la pêche, tout va pour le mieux, et j'espère que c'est pareil de votre côté !!
Gros bisous les filles, et bonne soirée

Petit compte-rendu de mon rdv de ce matin chez gygy (je suis à un pti peu plus de 17SA).
Résultat test T21 : parfait (1 probabilité sur 11'000) / test sanguin niveau fer etc : nickel / gygy m'a donné son ok pour partir en vacances dans le sud de la France (environ 600km depuis chez moi) début août, en me disant de faire beaucoup de pauses etc. Donc on va réserver un appart, me réjouiiiiissss !
Ensuite il m'a fait une petite écho de controle. Mon chéri était TOUT ému, il avait les larmes aux yeux... Bébé bouge bouge bouge comme un fou (et moi qui sens rien

Par contre j'ai oublié de demander combien il mesure, mais il m'a dit qu'il se développait tout à fait bien et normalement !

Prochain rdv pour écho morphologique (même s'il a pas pu s'empêcher de déjà le faire un peu aujourd hui) le 30 juin, j'en serai à 21 semaines.
Voilà j'adore aller à ces échos, c'est toujours magique

Demain je vais faire les mags, cette fois pratiquement plus aucun de mes pantalons ou jupes ne me va !!! Et niveau t-shirt ou tops, c'est un peu pareil... Vive Mastercard pour demain

Super beau temps aujourd hui, la pêche, tout va pour le mieux, et j'espère que c'est pareil de votre côté !!
Gros bisous les filles, et bonne soirée

Salut à toutes,
Sofy, je suis derrière toi, moi c'est prévu le 28 novembre...Moi j'ai parfois le bas ventre qui fait plein de bruit quand je suis allongée, ça gargouille, j'avais jamais ça avant, c'est peut etre lui ou elle, on a rdv gygy lundi ça m'étonnerais qu'il nous dise le sexe meme si il a des années d'expérience (c'est lui qui suivait ma mère pendant qu'elle était enceinte de moi), enfin on verra, il m'a fait faire une pds pour la thyroide...tout va bien...affaire à suivre! Fait chaud aussi chez vous? Ici c'est la bretagne mais il fait quand même 30 degrés..eh oui!
Bonne soirée!
Sofy, je suis derrière toi, moi c'est prévu le 28 novembre...Moi j'ai parfois le bas ventre qui fait plein de bruit quand je suis allongée, ça gargouille, j'avais jamais ça avant, c'est peut etre lui ou elle, on a rdv gygy lundi ça m'étonnerais qu'il nous dise le sexe meme si il a des années d'expérience (c'est lui qui suivait ma mère pendant qu'elle était enceinte de moi), enfin on verra, il m'a fait faire une pds pour la thyroide...tout va bien...affaire à suivre! Fait chaud aussi chez vous? Ici c'est la bretagne mais il fait quand même 30 degrés..eh oui!
Bonne soirée!
- pralinemma
- Top fraise
bonjour à toutes,
je passe toujours en coup de vent, n'ayant toujours pas internet à la maison ! Au boulot, c'est chaud pour aller sur le net !
je suis contente de voir que vous allez toutes bien.
Moi aussi je sens beaucoup mon
bouger ! Déjà depuis 1 mois. Au début, c'était une seule fois par jour, maintenant, je la sens plein de fois dans la journée ! J'adore ça. Mon chéri et ma mère l'ont senti une fois mais c'est très rare ! Pour l'instant, elle ne bouge que pour moi !! Ca chatouille !
Mon ventre s'arrondit bien. J'ai la peau qui tire ! donc je m'hydrate.
Je n'ai pas encore commencé d'exercices pour muscler le périnée.
Cet aprèm, je vais m'inscrire à la maternité.
Mon écho morpho est pour le 26 juin. Vivement !!!
Laetitia, tu pars où dans le sud de la france ? Nous, on part à St Raphael dans le Var fin juin.
Gros bisous à toutes,
Emmanuelle
je passe toujours en coup de vent, n'ayant toujours pas internet à la maison ! Au boulot, c'est chaud pour aller sur le net !
je suis contente de voir que vous allez toutes bien.
Moi aussi je sens beaucoup mon

Mon ventre s'arrondit bien. J'ai la peau qui tire ! donc je m'hydrate.
Je n'ai pas encore commencé d'exercices pour muscler le périnée.
Cet aprèm, je vais m'inscrire à la maternité.
Mon écho morpho est pour le 26 juin. Vivement !!!
Laetitia, tu pars où dans le sud de la france ? Nous, on part à St Raphael dans le Var fin juin.
Gros bisous à toutes,
Emmanuelle
Bonjour à toute,
Je ne viens pas très souvent papoter, pas trop le temps avec les deux louloutes c'est pas évident.
Je sens moi aussi
bouger depuis peu mais c'est encore très léger, par contre, j'ai un sacré bidon, peut-etre du aux grossesses rapprochées.
Moi je vois la sage femme le 17 juin mais elle ne fait pas d'écho, elle écoute juste son petit coeur, ce qui est déjà bien, mais bon on voit pas le sexe!!! vivement le 2 juillet pour l'echo morpho.
pour nous super beau temps j'en profite un max
je vous mets une petite photo à 17SA+3jours, seulement 2kg de pris!!!

bonne journée à toutes et portées vous bien
Je ne viens pas très souvent papoter, pas trop le temps avec les deux louloutes c'est pas évident.
Je sens moi aussi

Moi je vois la sage femme le 17 juin mais elle ne fait pas d'écho, elle écoute juste son petit coeur, ce qui est déjà bien, mais bon on voit pas le sexe!!! vivement le 2 juillet pour l'echo morpho.
pour nous super beau temps j'en profite un max
je vous mets une petite photo à 17SA+3jours, seulement 2kg de pris!!!

bonne journée à toutes et portées vous bien
Coucou mes petites dames,
Alors comment allez-vous???
J'ai reçu mes résultats de pds pour la T21 du labo, il y a des chiffres des MoM etc.... Mais qui ne veulent rien dire pour moi, j'ai appelé la maternité où je suis suivie, et ils m'ont dit qu'un courrier me serait envoyé pour me donner le résultat, du coup et ba je dois encore attendre.... Je ne vois mon gygy que le 22 juin, j'espère que j'aurai une réponse d'ici là!!!! Ca me stresse moi les exams là!!!!
Sinon ça va, je commence aussi de sentir les gargouillis de bébé dans le ventre et parfois comme une forte chaleur dans le ventre, comme si mon ventre se soulevait tout seul depuis l'intérieur!!!!!!
Sinon, rien de neuf, j'ai la patates, j'espère que ouin ouin va bien!!!!
Alors comment allez-vous???
J'ai reçu mes résultats de pds pour la T21 du labo, il y a des chiffres des MoM etc.... Mais qui ne veulent rien dire pour moi, j'ai appelé la maternité où je suis suivie, et ils m'ont dit qu'un courrier me serait envoyé pour me donner le résultat, du coup et ba je dois encore attendre.... Je ne vois mon gygy que le 22 juin, j'espère que j'aurai une réponse d'ici là!!!! Ca me stresse moi les exams là!!!!
Sinon ça va, je commence aussi de sentir les gargouillis de bébé dans le ventre et parfois comme une forte chaleur dans le ventre, comme si mon ventre se soulevait tout seul depuis l'intérieur!!!!!!
Sinon, rien de neuf, j'ai la patates, j'espère que ouin ouin va bien!!!!
[align=justify][font=Comic Sans MS]Un petit coucou au passage...
Je vois que tout le monde va bien.
Moi qui trouvais que mon ventre ne grossissait pas vite, et bien là, j'ai un ventre tout rond !!!
Bébé bouge mais je ne le sens pas beaucoup, quelques chatouilles par jour...
Echo morphologique le 29 juin, j'ai hate !
Sinon, la gygy m'a prescrit la pds pour le glucose. Et vous ? Vous la faites quand ?
Bises et bonne soirée à toutes !
Tyo[/font][/align]
TYO
Je vois que tout le monde va bien.
Moi qui trouvais que mon ventre ne grossissait pas vite, et bien là, j'ai un ventre tout rond !!!
Bébé bouge mais je ne le sens pas beaucoup, quelques chatouilles par jour...
Echo morphologique le 29 juin, j'ai hate !
Sinon, la gygy m'a prescrit la pds pour le glucose. Et vous ? Vous la faites quand ?
Bises et bonne soirée à toutes !
Tyo[/font][/align]
TYO

-
- Informations
-