Un BB pour Avril 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
luciline

Re: Un BB pour Avril 2012

Bonjour,

tout d'abord toutes mes félicitations pour vos :+++:

Petite présentation, j'ai 39ans et 2 enfants.
Et ce soir test de grossesse fait et c'est :enceinte+: d'après mes calculs, ma DPA serait autour du 13 avril.

J'ai commencé à vous lire mais trop de page en retard à rattraper.

Promis je ferais mieux la prochaine fois.

Bonne soirée à vous toutes
PaulineImage
Léa, notre petit ange partit rejoindre les étoiles le 22 octobre 2008 à 20SA
LucienImage

Image
maggie77

salut les :m1:

je venais sur ce forum il y a une semaine jour pour jour j'y reviens avec une mauvaise nouvelle je pense que j'ai fais une FC j'ai rdv demain matin avec le gygy je vous en dirais plus

bonne continuation a toutes je me faisais une joie de faire moi aussi parti des avrilettes 2012
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Loreena06

Bienvenue Luciline et Felicitations !! :applose: :coucou: :-D
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Loreena06

Maggie désolée :-(
Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
luciline

Maggie, je suis vraiment désolée pour toi... pourquoi penses-tu que ça s'est terminé?
en tout cas, même si je ne te connais pas encore, je suis de tout coeur avec toi :bisou:
PaulineImage
Léa, notre petit ange partit rejoindre les étoiles le 22 octobre 2008 à 20SA
LucienImage

Image
nini01480

coucou comment aller vous les filles, enfin du moin y'en a beaucoup ki son arriver et je ne sais plus qui es qui ? dsl =)

pr repondre a une des filles qui voulais savoir kan est ce qu'on a commencer a avoir des nausée, bah moi j'ai commencer a les avoir la semaine derniere soit a 4sg+3 et depui j'ai tjr ces nausée matinale et du soir =) sinon je prend mon mal en patience car a la fin je me dit ke c'est mon bébé qui me fait montrer sa présence =)

bon courage a toi maggie ^^ comme la demander une des filles qu'est ce qui te laisse croire ktu a fai une fc? car du momen ktu n'a pas de perte de sang, cela te laisse kan mm de l'espoir ke bébé es la =) fau lui faire confiance a ce petit bou car il ne ce manifeste peut etre pas mai il es la ^^, il y'a beaucoup de femme enceinte qui son enceinte et ki n'on pas de symptome^^ ma meilleur amie et a son 7eme mois et elle n'a eu aucun symptome et son bébé et la en bonne santé, et elle es prévu pr octobre, donc ne perd pas espoir.

Image
maggie77

merci pour tout vos messages mais j'ai u une grosse perte de sang+caillo donc je pense que c une fc j'en saurais plus demain
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
lolodu62330

Bonjours les filles,

dsl de ne pas etre venu.Comment allez vous ??

Moi sa va demain je revoit mon bébé j'ai hâte mais un peu peur lool.Sinon ben les nausées sa va meux mais j'ai des tiraillement et on dirai que j'ai le ventre ballonée.Donc moi normalement je n'avait rdv que le 16septembre mais bon comme j'ai une gygy en ville qui 1 fois par semaine predn sans rdv j'y avait était le 23juillet j'était a 3sg+1jrs et il y avait que le sac 18mm.
et j'ai était au urgence jeudi et l'embryon faisait 8mm avec activité cardiaque j'était a 4sg+5 et la j'y retourne demain a 5sg+4jrs comme sa je verrai si il a bien grandi. :-D .

Sinon hier annonce a belle maman elle était super contente.et la je vient de l'annoncer a ma belle soeur qui était super contente aussi donc ben tout va bien lol.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
edithmarianne
Première fraise
Première fraise

Bonjour les fraises.pour une première journée de boulot sa va bien, je viens de faire une petite sièste de 1heure 30 minutes sa à fais un bien fou surtout que la nuit avais été courte. Parfois, j'adore mon travail puisque je travail à la maison, si une journée je suis plus fatigué je peu prendre ça plus molot.

Désoler pour toi Maggie, je sais que sais difficile à vivre cette situation parce que je l'ai vécus l'année passé à 11 semaines de grossese.Ce qui ma aider beaucoup à été dans parler au personne que j'aime et de pleurer toute les larme de mon corps sur leur épaule ,essai tu vairras ça fais un bien fous, sinon nous sommes la pour tencourager on ne toublira pas . :angefraise:
Image
bebechoupi

MAGGIE

J'espère que ca va allait pour toi !! Ce n'est pas evident de vivre ca !! Courage !! Je suis vraiment désolée !

LES NOUVELLES

Bienvenue à vous et FELICITATIONS !!!!!

Pour toutes les autres, de gros gros bisous !!

Choupi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »