les filles,
Comment ça va ??
Donc pour ce qui est de mon dos et bien le doc m'a mise en arrêt de travail jusqu'à lundi et donc hier soir ma puce était chez mes parents et donc soirée en amoureux ça fait du BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis contente car on fait des calins, à la guerre comme à la guerre

, sauf que c'est le matin alors je crois que c'est moins bien que le soir pour les

je reste allongé pendant 1/2 voir 1heure après le calin désolé des détails... alors j'espère que ça le fera .....
Béa tu as bien raison de ne pas te prendre la tête !!! Pour ce qui est des test d'

et bien j'ai acheté des clearblu** mais sur un site sur internet et c'est moins cher mais ils restent quand même cher j'ai du payer 22 euros (avec frais de port) je crois pour le testeur avec 10 tests.... car pour moi j'ai essayer ceux qui sont vendu dans la pub à côté sur ce site mais ils ne sont pas assez fort pour détecter mon ovu.... donc voili voilou
Et donc moi j'utilise les test d'

et la courbe de tempé car je sais que j'ovule tous les 36 du mois !!! J'ai des ovaires faignant

types polykistiques, le mucus de mon utérus pas top pour les

de mon zhom...
Bon aller je file m'habiller (je sors de la douche et j'en profite car mon zhom est parti faire des courses )
Bonne après-midi
Bisoussss