Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bealouis
Top fraise
Top fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 1er +++

Coucou les filles,

je vous rejoins si cela ne dérange pas. Moi c Béa, j'ai 28 ans et en essais bébé 2 depuis réellement ce mois ci. J'ai déjà un Loulou de 6ans et là je me décide avec mon nouvel homme à faire un deuxieme petit bout mais N°1 pour Monsieur qui a déjà lui 37 ans. Croisons les doigts pour qu'il ne se fasse pas trop attendre et beaucoup de :+++: pour vous toutes :wink:

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 1er +++

Bealouis a écrit :Coucou les filles,

je vous rejoins si cela ne dérange pas. Moi c Béa, j'ai 28 ans et en essais bébé 2 depuis réellement ce mois ci. J'ai déjà un Loulou de 6ans et là je me décide avec mon nouvel homme à faire un deuxieme petit bout mais N°1 pour Monsieur qui a déjà lui 37 ans. Croisons les doigts pour qu'il ne se fasse pas trop attendre et beaucoup de :+++: pour vous toutes :wink:
Bienvenue parmi nous !!!!! Je te souhaite très vite un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!!!!
Tu fais une courbe de temp ou des test d'ovu ?? Ou bien tu y vas tranquille pour commencer :wink:

Pour ma part et bien test d' :enovu: :rr+: hier donc calinous à fond mais j'ai le dos en vrac alors on verra bien ce que ça donne............... je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :marre: :marre:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Bealouis
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 2ème +++

@ Phoebe45
Merci à toi et je te retourne les souhaites de :+++:

Je ne fais pas de courbe de T° car je trouve cela dans l'imediat en tout cas inutile et super contraignant, si j'y suis obligée plus tard je le ferai bien sur et je tire mon chapeau à toutes celles qui le font :wink: Pour les tests d'ovu, j'en ai commandés via @ je verrai si je le fais déjà ce mois ci ou par la suite, j'ai des cycle irégulier à souhait qui vont entre 27 et 32 jours mais je pense bien reperer mon :enovu: donc advien que pourra pour ce cycle 1 :zen:

Et toi, comment se passe tes cycles? Tu utilise quoi comme méthode de reperage de :enovu: ?

Je m'engoisse déjà bcp pour tout se qui tourne autour de ma grossese car pour mon grand, j'ai eu une belle grossese mais j'étais pas super bien enceinte. Je sais c pas tres cool à dire mais c réel. Je fais ce deuxieme enfant car je le veux, je veux donner la vie à un second petit bout, le voir grandir et l'aimer mais surtout et par dessus tout pour pouvoir faire connaitre les joies de la paternité à mon n'amour car premier pour lui
Bealouis
Top fraise
Top fraise

RE @ Phoebe45
j'ai pas vu la fin de ton message SORRYYYYYYYYYYYYYYYYY

Mal de dos grrrrrrrrrrrrrr fait l'étoile de mer alors :-D ca peut fonctionner hihihi

Et les test d'ovu, tu prends quoi? Moi j'ai commandé sur @ ainsi que des tests de grossese
kalinette
Top fraise
Top fraise

Phoebe c'est super ovulation :croisedoigts: :croisedoigts:

bealouis je pense qu'il y a plein de femme qui se sentent pas top durant la grossesse, moi c'était sur la fin qand on a l'impression d'etre une baleine handicapée! :-D en plus on trop hate de connaitre notre bébé donc ca augmente notre envie d'accoucher.
la meilleure période c'est de 3 à6-7 mois car le ventre est pas trop gros et on est contente et fiere d'etre enceinte.
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Bealouis
Top fraise
Top fraise

Oui tu as peut-être raison, chaques mois à des atouts et des inconvenients. On verra bien comme je gere la seconde grosesse :wink:

Je vois que tu es eceinte de 5 semaines, felicitation. Comment ca se passe pour toi les débuts?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va ??

Donc pour ce qui est de mon dos et bien le doc m'a mise en arrêt de travail jusqu'à lundi et donc hier soir ma puce était chez mes parents et donc soirée en amoureux ça fait du BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis contente car on fait des calins, à la guerre comme à la guerre :tropdrole: , sauf que c'est le matin alors je crois que c'est moins bien que le soir pour les :spermatobleu: :etonnant: :reflechis: :grattelatete: je reste allongé pendant 1/2 voir 1heure après le calin désolé des détails... alors j'espère que ça le fera ..... :croisedoigts: :croisedoigts:

Béa tu as bien raison de ne pas te prendre la tête !!! Pour ce qui est des test d' :enovu: et bien j'ai acheté des clearblu** mais sur un site sur internet et c'est moins cher mais ils restent quand même cher j'ai du payer 22 euros (avec frais de port) je crois pour le testeur avec 10 tests.... car pour moi j'ai essayer ceux qui sont vendu dans la pub à côté sur ce site mais ils ne sont pas assez fort pour détecter mon ovu.... donc voili voilou

Et donc moi j'utilise les test d' :enovu: et la courbe de tempé car je sais que j'ovule tous les 36 du mois !!! J'ai des ovaires faignant :???: types polykistiques, le mucus de mon utérus pas top pour les :spermatobleu: de mon zhom...

Bon aller je file m'habiller (je sors de la douche et j'en profite car mon zhom est parti faire des courses )
Bonne après-midi
Bisoussss :bisou: :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
Bealouis
Top fraise
Top fraise

Phoebe45 a écrit ::coucou: les filles,

Comment ça va ??

Donc pour ce qui est de mon dos et bien le doc m'a mise en arrêt de travail jusqu'à lundi et donc hier soir ma puce était chez mes parents et donc soirée en amoureux ça fait du BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis contente car on fait des calins, à la guerre comme à la guerre :tropdrole: , sauf que c'est le matin alors je crois que c'est moins bien que le soir pour les :spermatobleu: :etonnant: :reflechis: :grattelatete: je reste allongé pendant 1/2 voir 1heure après le calin désolé des détails... alors j'espère que ça le fera ..... :croisedoigts: :croisedoigts:

Béa tu as bien raison de ne pas te prendre la tête !!! Pour ce qui est des test d' :enovu: et bien j'ai acheté des clearblu** mais sur un site sur internet et c'est moins cher mais ils restent quand même cher j'ai du payer 22 euros (avec frais de port) je crois pour le testeur avec 10 tests.... car pour moi j'ai essayer ceux qui sont vendu dans la pub à côté sur ce site mais ils ne sont pas assez fort pour détecter mon ovu.... donc voili voilou

Et donc moi j'utilise les test d' :enovu: et la courbe de tempé car je sais que j'ovule tous les 36 du mois !!! J'ai des ovaires faignant :???: types polykistiques, le mucus de mon utérus pas top pour les :spermatobleu: de mon zhom...

Bon aller je file m'habiller (je sors de la douche et j'en profite car mon zhom est parti faire des courses )
Bonne après-midi
Bisoussss :bisou: :bisou:

Coucou,

alors où en est tu? Moi j'ai mes :testovu: qui reste positif :reflechis: BIZAREEEEEEEEEEEE

Aussi non mais mes test sont des Wondfo commandé sur @ apparement fiable, je me suis renseignée et j'ai aussi des collégues qui l'ont utilisés et qui ont super bien fonctionnés. Pour 20 :testovu: et 10 :testgrossesse: j'ai payé 18€ frais de port compris alors il n'y a pas photo comparé aux autres.

:bisou:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

C'est clair Béa y a pas photo c'est pas cher mais moi j'ai essayé et ça ne detectait pas mon ovu alors que les clear*** ne l'a détecte...

Pour ma part et bien j'attends l'arrivée ou la non arrivée de mes :regles: Ma tempé remonte même si c'est pas les bons horaires donc on verra bien verdict mercredi ou jeudi au plus tard...

Et toi ???

Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Bealouis
Top fraise
Top fraise

Je te souhaite pas les :regles: non plus :wink:

Moi je sais pas trop, envie de tester tout les jours hihihi. Non mais serieusement, je crois que je vais essayer vers 10 DPO aussi non, j'ai aussi une ordonance pour le prise de sang prete dans mon sac et je verrai selon mon humeur...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations