courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
08067878
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:34
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour, ta journée commence bien, c'est bien que ta courbe remonte, encore mieux si demain et les jours prochains elle se maintient.
:croisedoigts:
Essai bb1? depuis quand?

july88110
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:00
Contact :

Re: courbe de temperature

08067878 a écrit :Bonjour, ta journée commence bien, c'est bien que ta courbe remonte, encore mieux si demain et les jours prochains elle se maintient.
:croisedoigts:
Essai bb1? depuis quand?

oui j'espere qu'elle montra encore et encore lol.
essaye bebe 1 depuis 2010.
Avatar du membre
joalee972
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2010, 18:41
Localisation : 76610
Contact :

Re: courbe de temperature

[font=Courier New][/font]Salut tout le monde,je me prénomme Joalee et j'en suis à ma courbe 4.Je suis actuellement à 15 dpo et je voulais faire un test ce matin mais j'ai vu que ma température à chuter et je voudrais avoir votre avis et savoir si je dois faire le test ou que cela signifie que mes :regles: sont en chemin ? Je suis sous clomid,oromone et dudu.J'en n'ai un peu :marre: et j'ai décidé d'arreter après cette courbe et de laisser faire la nature.Ma fille à 5 ans et j'ai essayer d'avoir un 2ème :bebegif: quelque mois après mon accouchement mais ça n'a pas marcher.Merçi pour réponse et je vous souhaite beaucoup de courage et de :+++: :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 047b06.png
[font=Script MT Bold]"Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moité des enfants se prénommeraient Surprise!"[/font]
Avatar du membre
sabantho
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 04 août 2011, 03:14
Contact :

Re: courbe de temperature

bonjour tout le monde, je m'appelle sabrina j'ai 24ans je suis nouvel sur le site et j'ai une question importante cela fait 4 mois et demi que j'essaie bb1 mais toujours rien donc j'ai commencer à faire ma courbe de temperature et il me dit DPO8 mais y a 8 jours j'était en plein dans mes :regles: en sachant que en 4 mois et demi j'ai deja eu 6 cycles tous differents (21, 23, 29, 17, 28, 19) donc la quand j'ai fait ma courbe j'ai rentré la date de mes derniere regle 22.07.11 avec un cycles de 21 est ce que j'ai eu raison en sachant que mon dernier cycle été de 19 ? j'ai fait approximatif car je suis irrégulieres donc je c pa du tou commen faire... je peut quand meme pas etre en ovulation quand j'ai mes regles

Image
Image
angel830619
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 août 2008, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

slt les filles!!!

merci a toute pr vo mesage de félicitation!!
je reste parmi vous si vous avez des kestion a me posé en ce ki concerne lé symptom ou otre!!!

sabrina tu as eu raison de comencé ta courbe en markan ton premier jour de regle mes fo etre précise sur d date!
ensuite moi osi jsui iréguliere et il y a des traitemen pour sa fo ke tu voi avec ta gygy,moi elle m'a prescri clomid,provanes et duplaston et jsui tombé enceinte le 1er mois du traitemen g fai 1fc et la jsui a nouvo enceinte(en esperan ke jfase pa de fc)moi jte conseille de fer sa!

joalee je pense ke tu va avoir d :regles: en esperan me trompé!

bon courage a toutes et plein de :+++: pour vous
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: courbe de temperature

celineromain a écrit ::coucou: les filles

Je viens de prendre ma température elle est à 36.4 hors qu'hier elle était à 36.1. Suis-je en ovulation ??????

Test d'ovulation toujours :negatif: :negatif: :negatif:

:bisou: :bisou: :bisou:

Ca y est les filles mon test d'ovu à était positif ce matin.
j'ai fais :calin: hier et :calin: aujourd'hui et j'aurai voulu savoir si il faut que je continu les test d'ovu.

Merci :bisou: :bisou:
july88110
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:00
Contact :

Re: courbe de temperature

coucou les filles j'ai fait un test aujord'hui est c'est un :negatif: sa tue mais je le prend plutot bien.
j'ai recu mes resultat de prise de sang de progesteronne mon taux est elevé apparement c que le traitement a fonctionner voila ma courbe que pensez vous?

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
sabantho
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 04 août 2011, 03:14
Contact :

Re: courbe de temperature

angel830619 a écrit :slt les filles!!!

merci a toute pr vo mesage de félicitation!!
je reste parmi vous si vous avez des kestion a me posé en ce ki concerne lé symptom ou otre!!!

sabrina tu as eu raison de comencé ta courbe en markan ton premier jour de regle mes fo etre précise sur d date!
ensuite moi osi jsui iréguliere et il y a des traitemen pour sa fo ke tu voi avec ta gygy,moi elle m'a prescri clomid,provanes et duplaston et jsui tombé enceinte le 1er mois du traitemen g fai 1fc et la jsui a nouvo enceinte(en esperan ke jfase pa de fc)moi jte conseille de fer sa!

joalee je pense ke tu va avoir d :regles: en esperan me trompé!

bon courage a toutes et plein de :+++: pour vous
ben jespere pour toi que tout se passe à merveille je te le souhaite j'attend encore 1mois et je vais voir la gygy entre temps elle ma prescrit de l'acide folique ;) gros bisous a toi
Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: courbe de temperature

july88110 a écrit :coucou les filles j'ai fait un test aujord'hui est c'est un :negatif: sa tue mais je le prend plutot bien.
j'ai recu mes resultat de prise de sang de progesteronne mon taux est elevé apparement c que le traitement a fonctionner voila ma courbe que pensez vous?

Que pensez-vous de ma courbe?
july a 9dpo ton test ne peux être que négatif car le taux hcg n'est même pas détectable par une prise de sang
il faut au moins attendre 12dpo et avoir un test a 20ui max.
Mais bon faut aussi que tu sois sur de ton ovulation.
Image
july88110
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:00
Contact :

Re: courbe de temperature

titigrou a écrit : july a 9dpo ton test ne peux être que négatif car le taux hcg n'est même pas détectable par une prise de sang
il faut au moins attendre 12dpo et avoir un test a 20ui max.
Mais bon faut aussi que tu sois sur de ton ovulation.

ah je te remercie je le savais en plus sa mon homme a tenu absolument a se que je le fasse mai je l'avais prevenu donc on verra lundi j'ai rendez vous et mardi je doit avoir mes vilaines on verra.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités