Bonjour à toutes!!! Je me présente...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mymycou
Première fraise
Première fraise

Re: Bonjour à toutes!!! Je me présente...

st plutot sont gilet que tu nous a poster sur le fofo
lol

cricrimars
Top fraise
Top fraise

Coucou mes jolies!! :coucou:

Tout d'abord Caro tu m'a émue en nous racontant ton accouchement!!! Que ça a du etre dur pour toi de voir ta fille pas bien, et de ne pas l'avoir pret de toi... Mais bon maintenant qu'elle va mieux, vous devez la pouponner à longueur de temps j'imagine!!! Profitez en bien, et plein de bonheur à vous 3!!!
En tout cas elle est vraiment magnifique!!! :bbfille: :bbfille:

Lolit pourquoi tu pourra faire naitre ta fille toi meme?
Génial pour ton rdv du 6eme mois, c'est vraiment cool que tout se passe bien!! En tout cas repose toi bien, pas trop de folies lol!!

Pour moi j'espére que tu as vu juste, que bébé ne va pas tarder!! :croisedoigts:

Jadounette comment vas tu? Tu as passé un bon week end?

Mymycou bienvenue à toi!! je te souhaite d'avoir rapidement un beau :+++: !!! Pour la photo de Caro, il faut que tu fasse un clic droit sur la photo et que tu clique sur afficherla photo pour la voir en grand! :wink:

Bon de mon coté ça va, un peu en stress en ce moment mais bon...
Pour le fongecif en fin de compte ça s'arrange, lundi je signe avec mon entreprise une rupture de contrat à l'amiable pour le 30 septembre et je l'amène au fongecif mardi (j'avais rappelé en expliquant mon cas et la femme a été gentille elle m'a donné mardi comme dernier délai :-D ), par contre aprés c'ets pas sur que je soit prise, ça doit passer en commission le 1er septembre, donc j'aurai la réponse le 3 septembre (je serai en corse à ce moment là :-D ) Mais j'espére vraiment que ça sera bon, ça serai vraiment une trés trés bonne nouvelle!!! J'en reve tellement de faire ce métier!! :-D

Voila sinon coté cycle je suis contente car maintenant grace à l'homéopathie j'ovule toute seule (comme une grande :tropdrole: ), bon pas à J14 mais mes cycles se racourcissent petit à petit! Donc là j'ai ovulé mercredi alors je :croisedoigts: pour que ça soit bon!

Je vous souhaite une bonne soirée mes :fraisinaute: et une bonne nouvelle semaine qui débute! :bisou:
Modifié en dernier par cricrimars le 24 juil. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Moi: 27 ans, OMPK, adénomyose
Chéri: 33 ans

En essais depuis le 1er Juin 2009...

Le 27/11/2013 test +++++
Grossesse arrétée à 14sa, le 19/02/2014 curetage...
Veille sur nous mon petit ange...
RDC le 10 avril, c'est parti pour un nouveau cycle!
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Ma cricri,
je suis contente pour toi que tout aille bien et que ça s'arrange donc je :croisedoigts: pour tous tes projets!!!
Pleins de bisous

Pour moi ça va week-end travaux de salle de bain, mon papa est venu nous donnez un coup de main, enfin me donner un coup de main car chéri n'est pas bricoleur pour un sous mais c'est pas grâve je sais me débrouiller,lol!!!

Allez bisous et bonne soirée ma belle!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
cricrimars
Top fraise
Top fraise

:coucou: Ma Jadounette

Merci ma belle, j'espére aussi que tout va se réaliser!! Mais d'abord c'est la maison! On a trouvé le terrain (on signe la réservation le 1er aout) et le constructeur!! On a donc fait les plans de la maison avec lui, il manque donc la signature du terrain, puis on signera avec le constructeur et la banque!! :-D Il nous tarde trop que les travaux commencent!!

Vous refaites quoi dans la salle de bain? Moi c'est pareil mon chéri est pas trop bricoleur mais il a envie de le devenir lol donc je lui ai acheté le "guide du bricoleur" :lol:
De toute façon comme il dit avec la maison il sera bien obligé de bricoler un peu!! :wink:

:bisou:

Le 27/11/2013 test +++++
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bas on a eu un soucis avec la baignoire et puis aprés on a eu des fuites!!! Donc mon papa est venu voir et puis aujourd'ui on a nettoyer la baignoire il nous a refait la planche qui cache le devant et refaits les joints niquels, donc plus fuites, yes!!!!

Heu...pour ton chéri t'a pas vu la pub casto tu as des guides suivants ce que tu veux faire,lol!!!

C'est moi qui est montée tous les meubles de la maison, certe il est trés bon pour les peintures et nettoyage, enfin ça va on s'équilibre quand même,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
cricrimars
Top fraise
Top fraise

Ah ok bon c'est cool que ton papa soit venu et ai tout réparé!! Décidément les papas ils sont trop fort :-D

Non mais pour monter les meubles il sait faire ça va encore tout est écrit lol et puis on a déja tous (à part la cuisine qu'il faudra acheter mais là on la fera poser) donc ça sera surtout pour tout ce qui est dehors qu'il va falloir qu'il s'y mette lol il faudra mettre un grillage et faire la terrasse (mais heureusement mon papa viendra l'aider et lui montrera comment faire! :lol: )

Le 27/11/2013 test +++++
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais un peu bricoler grâce à mon papa car j'ai été élevée comme ça un peu comme un garçon, j'étais tout le temps avec mon papa, pour bricoler, pour jardiner, pour aller à la pêche ect et donc maintenant ça me sert bien,lol!!
Image

lolit
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

Comment allez vous ? J espere que tout va bien pour vous toutes et que les vacances se passent bien.

Moi ça va pas trop mal, ma soeur a accouche hier de sa 2ème fille elle fait 4kg150 et 53 cm tout s est bien passé c'est cool
De mon côté je suis contente mais ça m'a fait qund mêême tout bizarre car je me suis dit c'est bon la prochaine c'est moi je suis partagé entre l'exitation et l angoisse j'espere que cet accouchement sera mieux que pour mon premier plus l écheance arrive plus je commence a etre soucieuse quand même en plus avec ses histoires de problemes de coeur ça n'arrange rien !!!!
Enfin je voulais en parler un peu pour evacuer car c'est pas evident de dire ses craintes !

Bon j arrete de vous embeter avec mes betises lol

Je vous fait de gros bisous a toutes Bonne journée :bisou:
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
loloche94
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ca va bien? nous ici oui pas mal prise avec les loulousss!!!! je vous post un photo de ti Dayane!!! voila 1 mois! 4,740 passé pour 55,5 cm!!!!

bisous a toutes!!!!!
SDC10281.JPG
Image
Yoni mon princeImage

Dayane mon rayon de soleilImage
lolit
Fraise active
Fraise active

trop beau ce pti bonhomme Loloche, j 'espere que vous vous portez tous bien Gros bisous

Un bisous aussi a toutes mes autres fraisies, je pense bien a vous . :bisou:
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations