Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Soso69-74
Top fraise
Top fraise

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Salut les filles !!!!

Pas eu trop le tps ces derniers jours pour vous écrire :???:

Angel moi conception le 15mars je suis au premier jour de ma 21ieme semaine de grossesse ( 4mois et 3semaines) et donc dans mon 5°mois. GyGy ma dit des que l on passe le mois on est dans le mois suivant ( 3mois et 1jour tu est dans ton 4°mois)

Lolita Félicitation pour votre princesse!!!!!!

Calie Jolie Bidon :-D

Les filles moi renndez vous echo de morpho Demain a 14h15 trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi60290
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :fraisinaute: :coucou:
j'espere que vos grossesses et vos vacances se passent bien.
je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles avant.j'ai eu les résultats de l'amniosentese...et tout vas bien :applose:
c'est un petit gars!!!!un p'ti Dylan.on est trop heureux!
470gr a 19 semaines de grossesse,jepense que ca sera un beau bébé.enfin voila pour les nouvelles.j'espere que vous ca va toutes :bisou:
Dylan 06.12.11
C8: ++ le 3.02.18
15dpo 264 ui

Image
Calie59
Top fraise
Top fraise

aahhhh super vivi!! Bonne nouvelle, félicitations pour ton petit mec!!
:bisou: :bisou:
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Calie59
Top fraise
Top fraise

pour les mois comptés ben je fait simplement 4 semaines = 1 mois et comme je suis de 20 semaines de grossesse depuis hier, je compte que je suis de 5 mois mais bon les médecins compte mois par mois, je suis tombée enceinte le 14.03 donc ça devrait être le 14 de chaque mois, donc je serai de 5 mois le 14.08 ça fait 15 jours d'écart quand même lol
après on comptera en partant de la fin, DPA le 14.12 donc le 14.11 je dirai que je suis de 8 mois lol enfin bref ça doit pas t'aider tout ça, même moi ça m'embrouille mdr
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

Soso69-74
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

vivi : :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: super contente pour toi!!! Vs devez etre rassuré le papa et toi!!! trop bonne nouvelle!

Calie : Ouai c l'embrouille moi aussi je comptai toutes les 4 semaines mais je ne sais pas pourquoi y a des mois ou y a plus de semaine quand tu vas sur les sites "grossesse semaine par semaine" (pour suivre l evolution de :bebegif: ) :grattelatete: :grattelatete:

Bon les filles ca y est Écho de morpho tout a l heure a 14h15 !!!
Hate de revoir :bebegif: qu il nous confirme que c est un garçon, et que tout va bien!!!!!
je suis partagé entre la hâte de revoir :bebegif: qui a du tellement grandir!!!! et le stress car j espère que tout va bien! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bonne journée les filles !!!!!!! :bisou: :bisou:
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les copinautes :coucou:

Temps gris aujourd'hui, à l'image de mon moral. Ma grand-maman s'en est allée hier soir, à l'âge de 95 ans. Et il y a 4 mois, c'est mon autre g-maman qui est décédée. Alors dur dur de perdre mes 2 g-mamans en si peu de temps...

Mis à part cette triste nouvelle, tout va bien chez nous. Bébé me donne de sacrés coups ces jours, et le papa est tout heureux de les sentir !
Vous m'avez pas donné votre avis au sujet des prénoms qu on a choisis : Mélina ou Maxime ! Vous en connaissez ?

Merci les filles pour vos compliments au sujet de mon bidou, c est vrai qu il est tout rond ! Et que pour 5 mois de grossesse, il est déjà bien là :wink: En tous cas il ressemble beaucoup au ventre que j avais pour mon fils.

Au sujet du voyage, pas de souci Adeetjeje ! Je viens de faire 600km passés en voiture, et tout s est bien passé. Si tu te sens bien, pas de raison de ne pas faire ton voyage :bisou:

Calie, joli bidou, et super montage c est cool de voir l évolution en un mois !

Soso, profite bien de ton écho tout à l heure !

Vivi, super nouvelle suis très contente pour toi !

Fleurdelune, ouah que de travaux, courage ! Je suis moi aussi en phase rangement etc ces temps... Mais n en faisons quand meme pas trop hein !

Au fait, j ai testé la semaine dernière vos fameuses caisses prioritaires. C est cool quand meme ! Meme si tout le monde n est pas très sympa et prêt à céder ta place. Une fois les gens étaient super, on a discuté et rigolé, aucun souci pour passer devant eux. Une autre fois, 2 "vieilles peaux" étaient devant, ben elles ont fait semblant de pas voir mon bidon (qui pourtant se voit bien on est d accord...) et j ai rien osé dire, j ai attendu...

Allé, je file.
Belle journée les filles :bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
TipTop
Top fraise
Top fraise

hello les filles!!!

Soso on attend des tes news cet aprem!!! :applose:

Laet1010 Je t'envoie de belles pensées pour ta G.M, soit courageuse et dis toi qu'il y aura quelque chose d'elle dans ton pti'bout!!!

De mon côté tout va bien, je sent bébé assez souvent maintenant, et papa l'a aussi senti 2 fois mais pas évident encore!!( :marre: de placenta anterieur!!!)

5,3kg de pris pour l'instant, ca ne me stresse pas du tout, j'ai plutot la peche alors j'en profite pour essayer de faire le tri dans la future chambre, avant d'attaquer la peinture!!!

Voilà, j'attend avec impatience mon rvd du 26/08 pour m'assurer que les mesures de bébé progressent bien, je vous bises!!!!
Image
Calie59
Top fraise
Top fraise

Super soso, tiens nous au courant pour ton écho de tout à l'heure, montre nous sa petite frimousse si tu peux ;)

désolée pour tes deux grand meres laetitia, a ce qui parait quand y'a une naissance dans une famille y'a toujours un déces aussi, ca fait flipper!!!!
Pour ce qui est des caisses prioritaires vu mon gros bidon, je me gene plus maintenant, je vais vers les gens et leur dit bonjour, excusez moi mais vous permettez?????? ils voient mon ventre et me cede la place sans un mot bien sagement lol, ce qui est vachement pratique
Image

loonapix
Top fraise
Top fraise

Un ptit coucou rapide avant que les visites débarquent :wink: Mmmh fondue paysanne au poulet à midi, j'ai hâte ! Miam miam !

Je vois que les sexes se dévoilent, que les échos se sont bien passées, chouette ! Moi, j-2, vivement vendredi matin à 08h45 ! Enfin savoir si c'est bien un tit mec ou non !

Laeti, pour le prénom Mélina, j'ai de la peine à me prononcer car mon prénom est Mélinda :wink: Ca sonne bien en tout cas comme ça ! Maxime, assez courant mais j'aime bien aussi ! Je t'aide pas bcp ! lol Nous si tit gars, ça sera toujours Melvyn je pense, on accroche toujours autant ! Par contre si c'est une tite nénette, va falloir encore trouver !

Allez je file, portée vous bien !

bec bec
[font=Comic Sans MS][align=center]BB1 : C8 +++, Un ptit bonhomme né le 14 décembre 2011
BB2 : Essai depuis juin 2013, +++ le 20 décembre 2014[/align][/font]
Image
Image
Image
adeetjeje
Super fraise
Super fraise

coucou !!!

loonapix, moi echo mardi, pareil j ai hate de savoir ce que j' ai dans le bidon, pour pouvoir enfin mettre un prénom sur ce petit bout choux :-)

laet, je suis désolé pour tes grand meres, malheureusement nous ne sommes pas eternelle :-(
Merci de ton témoignage, je verrai bien avec la sage femme si tout va bien j ai rdv 1 semaine avant de partir !!

vivi, je suis contente que tout aille bien et félicitation pour ce petit bonhomme :-D

soso, tu doit etre sorti de ton echo, j espere que tu ai sur ton petit nuage et que tu va bientot nous donner des nouvelles :-D

calie, en effet comment tu compte sa ne va pas lol, si tu compte bien 9 fois 4 sa fait 36 et non pas 39 lol
En effet il y a des mois a 5 semaines et d autre a 4 semaines pk j'en sais rien lol Alors le mieu c'est de compté de la date de conception c'est plus pratique lol

moi demain rdv sage femme, sa sera la 1ere fois avec une sage femme, jsuqu'a present c'etais a chaque fois avec gygy et j avais le droit a une echo a chaque fois donc la je pense pas en avoir :-( on verra bien :wink:

:bisou:
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations