Bonjour les copinautes
Temps gris aujourd'hui, à l'image de mon moral. Ma grand-maman s'en est allée hier soir, à l'âge de 95 ans. Et il y a 4 mois, c'est mon autre g-maman qui est décédée. Alors dur dur de perdre mes 2 g-mamans en si peu de temps...
Mis à part cette triste nouvelle, tout va bien chez nous. Bébé me donne de sacrés coups ces jours, et le papa est tout heureux de les sentir !
Vous m'avez pas donné votre avis au sujet des prénoms qu on a choisis : Mélina ou Maxime ! Vous en connaissez ?
Merci les filles pour vos compliments au sujet de mon bidou, c est vrai qu il est tout rond ! Et que pour 5 mois de grossesse, il est déjà bien là

En tous cas il ressemble beaucoup au ventre que j avais pour mon fils.
Au sujet du voyage, pas de souci Adeetjeje ! Je viens de faire 600km passés en voiture, et tout s est bien passé. Si tu te sens bien, pas de raison de ne pas faire ton voyage
Calie, joli bidou, et super montage c est cool de voir l évolution en un mois !
Soso, profite bien de ton écho tout à l heure !
Vivi, super nouvelle suis très contente pour toi !
Fleurdelune, ouah que de travaux, courage ! Je suis moi aussi en phase rangement etc ces temps... Mais n en faisons quand meme pas trop hein !
Au fait, j ai testé la semaine dernière vos fameuses caisses prioritaires. C est cool quand meme ! Meme si tout le monde n est pas très sympa et prêt à céder ta place. Une fois les gens étaient super, on a discuté et rigolé, aucun souci pour passer devant eux. Une autre fois, 2 "vieilles peaux" étaient devant, ben elles ont fait semblant de pas voir mon bidon (qui pourtant se voit bien on est d accord...) et j ai rien osé dire, j ai attendu...
Allé, je file.
Belle journée les filles
Laetitia