maman du mois de mai 2011

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

:coucou: kikou les filles !!!

aujourd'hui trop contente , il fait super beau , nous avons un beau soleil ! bébé lucas à mis son petit ensemble awaïen mdr il est trop craquant lol ( je vais voir pour essayer de mettre des photos hihi )

nous allons peut etre allé faire un petit tour à la plage sur la fin d'aprem car la je sent que cette apres midi ça va chauffer ! ça va etre l'occasion de sortir le porte bébé mais je ne sais pas si pour vous c'est pareille mais les bretelles me font mal lol faut dire que porter 6kg3 c'est du sport lol :lol:
ImageImage

aurèl33
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2011, 16:31
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

:coucou: coucou les fille,
comment sa va?
chez moi aussi il fait super beau en ce moment sa fait trop du bien!! nous on fait les promenade plutot en faim de journée car il fait moins chaud. on va tout les 4 au parc sur les coup de 18/19h. lina prend son vélo et liam est dans la poussette. c'est super agréable!

je suis crevé, j'ai envie de dormir! :dodo: mon fils doit etre en plein dans un pic de croissance car il se réveille plusieurs fois dans la nuit pour tété depuis 3 jours alors qu'avant il se réveillé qu'1 fois. je crois qu'il y a un pic vers 3 mois? j'espère que sa va pas durer et que sa va pas le dérégler car je m'étais bien habituer avec une seule tété!
super la récap de nos ptit bout, fiorita tu as fait le plus gros bébé mais moi a l'inverse j'ai fait le plus petit et c'est le 1er né!

vous parlez de porte bébé, sa a l'air super j'aimerais bien essayer mais je sais pas si c'est vraiment pratique et si liam va aimer alors je sais pas trop si j'investis ou pas.

allez je vous laisse, mon repassage m'attends malheureusement il va pas se faire tout seul!

bisous bisous :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
poupette07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 17 avr. 2010, 10:39
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

Flute flute, je dois tout retaper... grrrrrrrrr

Bon allez je recommence.

bonjour les mamans,

Il fait beau et je vois que vous en profitez avec vos pti bonhommes, c'est cool.
Ici aussi, Paris, il fait beau, mais on va devoir vite en profiter, le beau ne va pas rester longtemps. Ca fait du bien de voir le soleil, ça redonne le moral après tous ces jours gris.

J'ai repris le boulot, piouuuuh c'est pas facile.
Bon certe rien n'a changé, toujours les mêmes galères et pbm de responsable de service à gérer, les agents en retards et démotivés, les administrés impatients ... la routine quoi au moins ça ne me dépayse pas lol.
Ce fut très dur ce matin, aie aie aie, mais je pense que le pire c'était hier soir... je ne voulais pas me coucher afin de reculer encore plus l'heure fatidique.
J'ai fait expres de ne prévoir qu'un timing juste ce matin, histoire d'être préssée par le temps et de ne pas trop penser au fait que je laissais mon pti bonhomme, pour la journée et pour les journées suivantes dorénavant.

Le porte bébé, ou écharpe, c'est super surtout en ville, car la poussette c'est bien mais encombrant, et puis on partage plus avec le bébé quand on le porte sur soi.
Personnellement je préfère l'écharpe après avoir été une grande réticente, je le porte plus haut à portée de bisous, et j'adore quand il s'endort sur moi tout paisible. Dans le porte bébé je l'avais trop bas, et j'avais l'impression qu'il se ratatinait (surtout quand il ne tenait pas du tout sa tête).

Bon allez je v bientot reprendre, ma pause déjeuner se termine.

Bonne journée à vous :bisou:
Ma courbe de poids grossesse

C'est un petit garçon !!
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

pour les promenades oui il vaut mieux y aller un peu plus tard mais je me demandais si ce n'etait pas grave car parfois il y a un peu de vent léger mais il y en a quand meme et lucas à du mal à respirer , alors je n'ose plus trop le sortir sans le coupe vent mdr vous faites comment vous ? vous les laissez prendre un peu de vent ?

poupette : tu as eu du courrage de tout retaper mdrr !! j'ai déjà eu le tour et fanchement je n'ai pas retapé tout de suite lol et courrage pour ton retour au petit train train du boulot lol alala qu'est ce qu'il faut pas faire !

aurél : c'est bien la que l'on voit que chaque bébé est different , lucas boit son dernier bibi vers 22h et ensuite il n'en demande plus la nuit , je te comprends tu dois etre fatigué de te lever encore la nuit pour le bibi , pour la crise des 3 mois ça ne me dit rien du tout et pour mon premier je n'en ai pas entendu parler non plus :reflechis:

bisous aux loulous ! :bisou:
ImageImage
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

Bonjour!!

Poupette: tu dis que tu as une écharpe, tu a opté pour quel modèle car nous on se tâte pour en acheter une.

Fiorita: Je travail 39h, mais toutes les heures sup qu'on fait c'est pour notre pomme elles ne sont ni payées ni rattrapé mais c'est la joie de travailler dans le commerce. lol

Ici aussi l'été est revenu, il fait déjà super chaud! :wink:

Bonne journée a toutes! et bisous a vos bébés :bisou:
Image
Avatar du membre
poupette07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 17 avr. 2010, 10:39
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

Merci les filles pour votre soutien.

La journée va bientot se terminée... youpiiii j'ai hate !

Pour l'écharpe, s'en est une au tissu extensible, que j'ai acheté sur le site du boncoin d'occasion. C'est la J P M B B, je porte mon bébé. Je la trouve super tu fais les noeuds et ensuite tu installes ton bébé, tu peux l'enlever et le remettre sans les défaire.
Celle-ci me convient très bien.

Avec Louis on évite de sortir quand il y a trop de vent, son oeil gauche cool souvent, et cela n'arrange rien.

:coucou:
Ma courbe de poids grossesse

C'est un petit garçon !!
Avatar du membre
poupette07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 17 avr. 2010, 10:39
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

Bonjour les filles,

Je vais vous faire rire un peu avec mes histoires de boulot.

J'ai un agent honnête et ça je ne pourrai pas lui reprocher... par contre quand je vais lui dire bonjour après une absence de plusieurs mois et prendre de ses nouvelles et qu'il me répond : "en fait ça me fait pas plaisir de te revoir" ... je sais plus trop comment le prendre ...

Sont toujours aussi sympa, ça me donne encore plus envie de rentrer le soir !

Deuxième journée, la séparation est moins difficile, mais bon on se rend vite compte qu'on a plus trop le temps le soir. Il faut apprendre à réorganiser son temps et l'optimiser au maximum.

Ici il fait chaud, un super soleil. J'espère que vous en profitez pour moi :wink:

Bonne journée.
Ma courbe de poids grossesse

C'est un petit garçon !!
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

pauvre poupette , vraiment tu n'es pas aidé laba à ton boulot , c'est vraiment démoralisant et ça ne doit pas te donner envie d'aller au boulot :zen: je sais que ça ne doit pas etre evident mais ne t'occupe pas des autres fait ton truc et hop sauve toi vite loool :che:

et pour louis ce n'est pas trop dur la separation ? il doit etre heureux de te revoir quand tu vas le rechercher !!

courrage courrage :bisou:
ImageImage
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

Bonjour les filles !
Puis-je me joindre à vous ? Mon petit Thomas est né comme vos bébé au mois de mai : le 12 !!! Un bon grand bébé de 54cm et 3,8kg qui se porte bien.
Il faut que je relise un peu les 1eres pages pour voir vos présentations.
En ce qui me concerne, j'habite Clermont-Fd. Je travaillais comme diététicienne avant mon congés, mais j'ai décidé d'attaquer les études d'infirmiere en septembre.... j'espere que ca sera pas trop dur avec le loulou ! Va falloir s'organiser !!

Je vous souhaite de bonne journée, en espérant que vous voudrez bien me compter parmis vous :-D :coucou:
et surtout bon courage aux miss qui ont rattaqué le boulot !!!
Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman du mois de mai 2011

:coucou: bienvenue à toi et à ton petit thomas ! contente de te compter parmis nous :bisou: encore un petit homme lol ou sont les filles mdrrr :-D
ImageImage
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité