Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Désolée de ne pas être venu pointer ces derniers jours.
J'ai été très occupée et je suis fatiguée, de plus en plus.
Et non, malheureusement je n'ai toujours pas accouché !
Nous sommes la veille de ma DPA et aucuns signes d'accouchement en vue.
Demain, si toujours rien, je dois appeler la maternité et j'aurais un rdv pour le 26 avec monito et contrôle.
E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans N et V, 13 ans d'amour
les nénettes !
Je viens encore et toujours pointer !
Bon aujourd'hui je suis soulagée d'être là, Nico va pouvoir faire sa formation !! Yes !
J'ai appelé la maternité tout à l'heure, ça m'a fait bizarre quand on m'a passer la sage femme de la salle d'accouchement au téléphone !! Je me suis dit : "Mon Dieu, je vais bientôt accoucher !" Et donc, j'ai rdv cette après midi à 15h pour un contrôle de minimum 45 min !!
Je pense qu'elle va faire un monito, j'ai hate d'entendre le coeur de mon bout dchou !
Et vous mes copinautes, comment sa va aujourd'hui?
Me revoilàààààààààààà !
Désolée je n'ai pas put venir avant.
Faut dire que cette nouvelle vie me prends tout mon temps.
Je vous raconte plus en détail demain mais d'ors et déjà voilà quelques news => notre petite merveille est né le 27 Mai 2011 à 2h53 après 23h de travail ! Il pèse 3 kilos 880 pour 51.5 cm et son prénom c'est : Ethan.
C'est un ange, il est adorable !!
Il ouvrait déjà les yeux dans la salle d'accouchement et est vraiment calme.
Je vous raconterait l'accouchement (qui s'est super bien passé) demain =)
Je vous fait pleins de et je pense bien à vous
Moi ca va bien, consultation du 7 eme mois mercredi, j'ai hate de voir notre pepette.
Elle commence à prendre bcp de place, je commence à fatiguée mais c'est du pur bonheur de la sentir bouger!!!
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Coucou les ,
FELICITATION Nanaho, beau bébé!!!
Tu n'es pas revenue raconter ton accouchement, à mon avis tu es bien occupée... Profites-en au maximum. Deb, bientôt la fin, c'est génial!! tu es arrêtée ou pas encore? Les autres vous allez bien?
Pour moi, ça va mais fatiguée. En plus en ce moment Lola a des quintes de toux la nuit et du coup je ne dors pas beaucoup. Sinon bébé number 2se porte bien, j'ai eu une écho la semanie dernière, il mesurait 24mm , et la prochaine c'est le 30 juin, il me tarde déjà..
Mel: oui je suis prete et heureusement. Car rdv avec gygy pas top, repos stricte jusqu'a la fin, col mou, petite trop basse, elle m'appuie sur le col, elle est en siege. Pas la joie !!!!
Elle pese 1.700 kg pr 42 cm.
Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .